Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Koor

+4
Eskargat
Allalele
Mara
koor
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Koor Empty [Accepté] Koor

Message  koor Ven 21 Jan - 12:54

« ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG ! »

Comme tous les matins, Koor se réveille en criant.
Comme tous les matins, il est couvert de sueur.
Comme tous les matins, il est glacial. Froid. Comme la mort.
Comme tous les matins, l’orc se lève en maugréant.

« Force et honneur… ‘Va voir dans les Maleterres, va brave guerrier et distribue des coups de hache au fléau ! Pour la horde !’ Force et honneur, mon cul oui… »

Comme tous les matins, il essaye d’éviter les cadavres de bouteilles qui trainent par terre. Ca donne mal au crane le lendemain, mais au moins ça aide à s’endormir.
Comme tous les matins, il essaye d’oublier. D’oublier qu’il est tombé. Et d’oublier qu’il a été relevé.
Oublier ce qu’il a du faire, ce qu’il a du subir pour échapper à Son influence. Oublier son retour. Les crachats, les jets de tomates pourries et de pierres.

« Force et honneur… J’aimerais bien qu’ils essayent de me la refaire celle là »

Le chevalier de la mort fouille parmi les bouteilles, à la recherche d’un petit déjeuner.
Comme tous les matins, il ne trouve rien.

« Gobeverres ! Au pied !!! Va me chercher une bière j’ai faim ! Et je te préviens, si elle n’est pas assez fraiche, je te congèle !!! »

Pendant que la goule va lui chercher ses céréales, Koor repense à sa vie. Au quelques amis qui ne l’ont pas rejetés.

Comme tous les matins…

Sauf que…
Hier soir a été différent. Il se rappelle le discours de Neavyh.

« Qu’elle drôle d’idée elle a encore eu, la Grosse… J’espère que ce n’étais pas dû à son régime et au manque de sucre »

Rejoindre une autre guilde.
Des gens bien, qu’elle dit. De nouveaux amis. Des gens à qui on peut faire confiance.
Confiance…

« Bah, de toute façon, je n’ai rien à perdre. Et j’espère qu’ils accepteront ce que j’ai à apporter…Bon, le Gouffre à Strudel, il a dit qu’il fallait écrire une lettre. Qu’est ce que je vais leurs raconter, moi, aux briznuks ? »

Le cours des pensées de Koor fut interrompu par l’arrivé de Gobeverres, la goule, et de son plateau chargé de bouteilles couvertes de givre.

« Ah ! Tu tombe bien, grouillot !!! Pose moi ça, va chercher du papier, une plume et écrit moi une lettre de candidature ! Tu expliques que j’aime bien taper fort, foncer dans le tas, picoler, me foutre de la gueule des elfes tout ça mais aussi que je suis un gars sympa qui ne demande qu’à aider sans se faire cracher dessus ! Tu enrobes le bazar comme tu sais si bien le faire et puis voila ! Et une fois que ce sera écrit, tu cours l’amener chez les briznuks. Et bouge tes fesses ou je te déguise en chou à la crème et j’appelle Neavyh !!! »



Vous avez du courrier.
Sur un morceau de parchemin un peu miteux, quelqu’un a écrit d’une main élégante avec une encre maronasse :

« Gentes dames, damoiseaux et autres peaux vertes,

Je vous prie par la présente de bien vouloir accepter Koor, mon seigneur et maître, parmi votre auguste guilde.
Sa détermination et ses tactiques affutées seraient, j’en suis persuadé, un atout certain dans vos aventures !
De même son sens de l’humour aigu, à défaut d’être subtil, vous charmera ,à n’en point douter, pendant vos soirées de détentes dans une accorte taverne !
C’est un être, certes, un peu fruste, mais je suis persuadé que si vous vous laissez le temps de le connaître, vous ne pourrez plus vous en passer.

Permettez-moi de vous transmettre ses salutations les plus distinguées,

Signé :
Athénire Célestin de Cigognac, dit Gobeverre serviteur du Chevalier de la Mort Koor

P.S. : Pitié, ne le rejetez pas, pitié !!!! Si vous le faite, c’est encore moi qui vais prendre !!!!!!
»


Dernière édition par Koor le Ven 21 Jan - 13:13, édité 1 fois

koor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Dans un coin, ou un autre
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Mara Ven 21 Jan - 13:09

Salut !

Comme tous les matins, il essaye d’éviter les cadavres de bouteilles qui trainent par terre

Ah ben ça....ça doit rappeler des souvenir à bon nombre de vaillants combattants. Contente de te revoir ici et vive les strudels (même si c'est pas toi qui en manges).
Tu aimes te moquer des elfes? Nous aussi ! (enfin, surtout moi).
Tu aimes dépecer? Nous aussi ! (c'est à dire que j'aime dépecer)
Tu aimes la bière? Nous aussi ! (là par contre, c'est vraiment le cas de toute le monde)

Comme je disais au petit vert, on garde un très bon souvenir du donjon avec vous alors installe toi confortablement en attendant l'arrivée d'elfes de sang dont tu pourrais te moquer !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Allalele Ven 21 Jan - 13:21

Cher Athénire Célestin de Cigognac,

J'ai été très heureuse de recevoir et de lire votre requête. Étant moi-même une amoureuse des Lettres, j'ai pris un plaisir tout particulier à parcourir votre missive et serais heureuse de répondre favorablement à votre demande. Vous pourrez dire à votre maître que je suis prête à le rencontrer dès qu'il sera disponible afin de partager un tonneau de bière avec lui, même si je pense que je lui en laisserai l'entièreté du contenu.

En ce qui vous concerne, je serai très heureuse de partager avec vous une après-midi de discussions qui pourraient s'élever au dessus du niveau abyssal du commun de la Horde.

Bien à vous,

Allalele
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Eskargat Ven 21 Jan - 13:45

- Tu entends ça Fracassecrâne, cet orque est moins intelligent que son serviteur...que penses tu de ça?

- Yaaaiiirrrrrkkkk

- C'est une vision des choses interessante...*penseur*...mais non...ton cerveau est très bien la où il se trouve...d'ailleur s'y trouve t'il toujours?

- Yiiiiaaaaakkkkrrrrrr

- Va savoir, va savoir ma pauvre amie....*éclate d'un rire cruel*

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 48
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Vivamort Ven 21 Jan - 13:53

Dire qu'on supporte Eskargat parce qu'on a besoin de sa goule ...

Bien, qu'on convoque le gobelin et l'orc, histoire de tirer au clair qui candidate au final !
Parce que là, j'ai pas tout compris.

[HRP]
Bonjour et bienvenue, Koor.
Visiblement, vous avez (tous ensemble) fait une bonne impression. Donc nous allons certainement intensifier nos sorties communes durant les jours à venir, mais je ne prends aucun risque à dire que c'est bien parti !

D'un point de vue purement pratique, et juste parce que j'aime bien que chacun de mes messages ait une valeur ajoutée (pas de commentaires, les autres !), je te recommande de remplacer ton glyphe de Pilier, qui peut être handicapant en PvE, sachant qu'il est souvent utile de se déplacer d'une part, et que tu dois utiliser ce talent dès que disponible d'autre part.
Ah, et augmenter le rayon de Pestilence peut être à double tranchant en héroïque, histoire de ne pas trop casser les contrôles.
Hop, c'était ma valeur ajoutée de la journée !

A très bientôt ...

[/HRP]


Dernière édition par Vivamort le Ven 21 Jan - 14:48, édité 1 fois
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Mara Ven 21 Jan - 13:55

C'est à dire que les messages de Viva contiennent de vrai sucre, pas de l'aspartame !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Carras Ven 21 Jan - 18:16

Le chevalier de la mort fouille parmi les bouteilles, à la recherche d’un petit déjeuner.

Mouhahaha

Salut à toi et la bienvenue dans notre taud... euh repaire.

Carras, guerrier réprouvé, j'aime bien me prendre des coups dans la trogne et à l'occasion, en donner (surtout aux nains).

J'ai entendu que des choses agréables à votre sujet, je trouve ça louche....très....En tout cas le courrier est bien rédigé, la demande est polie.
C'est louche aussi.

J'aurais juste une question, peut-on prendre la goule sans le chevalier? Des vides tonneaux on en a déjà un paquet, mais des goules comme ça, qui parle et tout, exhibée avec Yousfi sur la grand' place d'Orgrimmar y'a moyen de ramasser quelques piécettes.

Cordialement,

Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Aweena du soleil brisé Ven 21 Jan - 23:53

belle histoire mais je trouve que cela manque d'elfe de sang et on ne voit pas assezmde troll se faire tortures mais sinon j'aime bien
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Grelder Sam 22 Jan - 0:47

Tu es mort. Et tu marches. Ce n'est pas normal. Je garde un oeil sur toi.

[HRP]
Bienvenu.
[/HRP]
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Koor Empty Re: [Accepté] Koor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum