Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Kilig

+3
Mara
Allalele
Kilig
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty [Accepté] Kilig

Message  Kilig Ven 21 Jan - 12:07

Neavyh était debout sur la table qui sert d’estrade lors des réunions. Elle avait déjà commencé son discours. Comme à son habitude pour ce genre de réunion, Kilig arrivait légèrement en retard. Son entraînement pour prendre part aux aventures les plus dangereuses l’occupait particulièrement dernièrement.
Il se glissa donc discrètement, comme il savait le faire, et pris sa place sans se faire remarquer.
« … Clan Briznuk. Qui est d’accord ? » concluait Neavyh.
Plusieurs membres de la guilde échangèrent des regards un peu surpris, d’autres parmi les plus aguerris se levèrent.
« J’en suis ! » fut la réponse la plus communément donnée à la question de la chef.
« Bah j’en suis aussi alors » s’écria Kilig qui n’avait pas beaucoup d’idée de quoi il s’agissait mais qui ne voulait pas voir sa chance partir de se joindre au combat avec ceux qui étaient devenus ses amis.
« Euh, chef, j’aurais une question à vous poser en privé lorsque vous aurez une minute… »
La réunion se conclut rapidement. Kilig s’était à nouveau fait oublier dans un coin, jusqu’à ce que Neavyh soit seule dans la salle. Il sortit alors des ombres.
« Excusez moi, mais, c’est quoi ça, le Clan Briznuk ? »
« Tu as les oreilles aussi bouchées qu’elles sont vertes ? J’ai passé près de 20 minutes à expliquer tout ça tout à l’heure ! »
« Oh, vous savez, mon orc n’est pas encore assez courant pour comprendre toutes les subtilités… Tous ces grognements se ressemblent encore pour moi » répondit Kilig en forçant un peu son accent alors que Neavyh fronçait de plus en plus les sourcils.
« Bon, c’est pas grave, faut que j’y aille, au plaisir ! »
Et Kilig partit avant que Neavyh ne s’ennerve plus.

« Clan Briznuk, clan Briznuk » pensait Kilig. « Quoi qu’est-ce ? »
Il se rendit à Orgrimmar et se faufila jusqu’aux registres où sont enregistrés les renseignements concernant les différentes organisations de la Horde.
« Boudiou ! Z’ont l’air costauds ! Bah, p’tit Kilig, va falloir redoubler d’efforts ! »
Il se rendit alors compte qu’il s’était écrié ceci alors qu’il était encore au milieu de la salle des registres. Divers clercs se retournèrent dans sa direction, l’air surpris de trouver un gobelin en armure de cuir, dagues aux côtés à cet endroit.
« Oh, euh… pardon, m’a trompé » dit-il en forçant à nouveau son accent et en s’éclipsant rapidement.
« Et bah bravo, même pas eu le temps de rajouter mon nom sur le registre… Tant pis, on va devoir suivre la voie normale. J’ai au moins pu noter leur adresse, plus qu’à s’y rendre. »
Kilig enfourcha sa fidèle monture qui s’envola en direction du Repaire du Clan Briznuk.

HRP
Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas encore atteint le 85, mais j’y travaille ! J’ai commencé WoW dès sa sortie. J’ai surtout joué côté alliance (personnage principal Thulrin, guilde des Aigles de Wildhammer sur la Confrérie), et j’ai rejoint la Horde pour passer plus de temps avec les amis IRL, notamment les personnes derrière Neavyh et Koor. Kilig a été créé pour cela, après une longue période sans WoW due à des obligations de la vie réelle, à la sortie de Cataclysme.
Il est voleur Armes / Assassinat actuellement 73.
J’attends surtout de ce jeu de pouvoir passer de bons moments. Après tant de temps, on se rend compte qu’on continue à jouer plus pour les personnes qu’on y croise et avec qui on y prend du plaisir que pour le jeu lui-même. J’espère pouvoir partager de tels moments avec mes amis et pouvoir vous compter parmi eux.
Je vis à l’étranger (d’où le manque d’accents dans mes textes en jeu, désolé, la joie des claviers QWERTY), donc ai souvent des horaires un peu décalés. Par contre, je joue régulièrement (presque tous les jours pour environ 2h) et peut être disponible pour une sortie une fois dans la semaine ainsi que le samedi soir la plupart du temps (à négocier avec madame cependant).
Pourquoi les Briznuk ? Pour être tout à fait honnête, je fais partie de la guilde de Neavyh (vous vous en doutiez) qui m’a demandé si j’étais d’accord pour poursuivre nos aventures dans vos rangs. Si mes amis en sont, et bien j’ai envie d’en être aussi !
J’ai très peu de connaissance à votre sujet et suis le premier de la guilde à poster ma candidature pour rejoindre vos rangs. J’espère que vous m’accepterez malgré mon « petit » niveau (rassurez vous, ça ne vas pas durer).
A votre disposition pour discuter en jeu si vous avez des questions particulières à aborder.

Kilig
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Allalele Ven 21 Jan - 12:47

Bienvenue dans notre Repaire, le Gobelin. Nous avons peu de représentants de ta race dans notre Clan.
Je te propose que nous prenions une bière un de ces quatre afin de faire connaissance !

Allalele
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Mara Ven 21 Jan - 12:59

Gloire à tous les verts et salut à toi !
Nous avons joué avec les 3 autres comparses et j'en garde un très bon souvenir. Il en est de même pour Gilo, Wotan et Joe...ce qui fait déjà une bonne partie des éminents membres de la guilde.
En plus tu es gobelin, ce qui te rend encore plus vert (remarque, les plus beaux restent les trolls évidemment, d'un vert qui transcende toutes les nuances de la perfection. Oui, je sais, je suis bleue. Mais la génétique c'est comme ça, on n'y peut rien.)
Installe-toi confortablement et prends une bière !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Eskargat Ven 21 Jan - 13:38

RP
Deux yeux glacés aperçoivent la frêle silhouette fendant la foule, le gobelin lance des regards nerveux autours de lui. Il ne semble pas certain de la direction à suivre, un troll d’un geste vague lui indique la direction de la bâtisse en triste état servant de repaire au Clan Briznuk. Reprenant sa progression sinueuse entre les passants, le gobelin remet sa ceinture en place l’air décidé

Négligemment, dans un crissement semblable à de la glace piétinée, celui qui fut un elfe de sang s’éloigne de la fenêtre.
- Festin Fracassecrâne, festin…nous avons de la visite, peu charnue, peu charnue j’en conviens. Mais tu as connu pire.
- Yiiarrrkkk, fut le seul son émis par le gosier décomposé de la goule
- Tu as raison, recevons le comme il le mérite.
- Yiiarkyiarkkkkkk….

HRP
Bienvenue dans notre repaire, comme tu le constateras nous privilégions la qualité à la quantité, ton niveau n’a donc aucune importance si tu es un compagnon agréable. Nous aurons l’occasion de nous rencontrer en jeu très rapidement j’en suis convaincu !


Dernière édition par Eskargat le Ven 21 Jan - 14:03, édité 1 fois

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 48
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Vivamort Ven 21 Jan - 13:56

Comme s'il n'y avait pas assez de tires-laine ... En plus, celui-là cumule : voleur ET gobelin.
*soupir*

Bon, soit.
Qu'est-ce qui va nous tomber dessus, maintenant ? Une vachette qui brille ? Un troll avec des démons ? Un sac d'os chasseur ?

[HRP]
Je ne vais pas copier-coller ce que j'ai mis dans le message de Koor, mais nous sommes ravis de vous voir arriver. A très bientôt.
[/HRP]
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Kilig Ven 21 Jan - 15:42

Kilig était nerveux, très nerveux. Il se sentait observé alors qu'il approchait de l'adresse indiquée sur le registre. Un orc pressé le bouscula; l'orc commença à jurer. Kilig lui lança un regard haineux qui le fit se taire immédiatement.
Ne trouvant pas l'adresse facilement, il arrêta un troll dans la rue pour la lui demander. Ce dernier désigna un bâtisse à l'air un peu délabré.
"Bah, c'est pas pire que chez nous," pensa Kilig tout en redressant sa ceinture. Il fut satisfait de constater que l'orc en question était plus léger d'une bourse qui avait trouvé sa place comme par magie juste à côté de la sienne, déséquilibrant sa ceinture. Il en profita pour vérifier que ses dagues glissaient bien dans leur fourreau.
"On n'est jamais trop prudent."
Arrivant devant la porte, il commença à observer la serrure d'un oeil expert.
"Pas cette fois, ça serait malpoli."
Alors qu'il s'apprêtait à frapper à la porte, elle s'ouvrit sur une goule décharnée qui s'écarta sans bruit, révélant derrière elle ce qui avait dû être un elfe de sang. Son regard étincelait d'une lueur qui glaça le sang de Kilig.
"Euh, salut. Monsieur Briznuk ? De Briznuk, pardon, enfin je suppose, ou alors je me suis trompé d'adresse?"
La goule poussa un grognement in-intelligible.
"Ah, pardon, c'est vous Monsieur... Madame, enfin, je veux dire, euh... de Briznuk... Bah c'est pas gagné..."
Le visage de l'elfe montra un léger sourire qui n'effleura pas son regard, et dit:
"Entre, mon petit." Son sourire et sa voix se firent sadiques.
Kilig jeta un dernier regard sur la rue derrière lui alors que la goule fermait la porte.
Il commença à se demander si Neavyh avait vraiment toute sa tête...

Kilig
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Loroyse Ven 21 Jan - 16:30

Saluuuuut, comment ca va, collègue ?

Content de voir un autre noble représentant de la gobelinitude dans le clan Briznuks.
Et un voleur en plus ! Bien, bien, bien...

Tu n'imagines pas ce qu'on entend sur les gobelins dans la Horde, ni ce qu'on leur fait.
Ils peuvent nous étriper, nous enchainer, nous décapiter : mais nous prendre notre OR?!?
Pas seulement le leur, en plus, tu imagines ?

Alors voilà, dans le clan, ca se passe bien si tu sais dire meuh.
Et aussi, si tu n'accordes aucun crédit à tout ce qu'on raconte sur les arnaques, comme quoi, elles seraient plus courantes entre représentants de la même espèce.


Sinon, rien à voir, est-ce que tu as déjà entendu parler de la dématerialisation des pièces d'or, un nouveau systeme de payement que j'aimerais mettre en place ?


Loroyse
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Grelder Sam 22 Jan - 0:44

Ça commence à sentir bizarre ici... Comme des relents d'huile de roche. J'aime pas beaucoup ça.

[HRP]
Bienvenue.
[/HRP]
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kilig Empty Re: [Accepté] Kilig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum