Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] Taranéo

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty [Accepté] Taranéo

Message  taranéo Sam 22 Jan - 12:40

- C'est ici ?

- Oui, répond la chef

- Et je dois vraiment parler devant tout ces gens ?

- Oui, répondis encore la chef.

Taranéo déplace sa grande carcasse recouverte de plaque pour se placer non loin d'entrée de l'antre du clan Briznuk.

D'une petite voix semblant plutôt sortir du corps d'un enfant gobelin que d'un tauren épais comme un chêne et fort comme un kodo des plaines, Taranéo chuchota ceci :

- Bien le bonjour amis du clan briznuk, je suis un peu timide, j'ai peur des inconnus, comme me le disais toujours ma mère méfie toi !

- Ma pauvre mère, tombée sous les coups de hache de l'armée d'un homme mauvais, impitoyable, même avant sa corruption par le mal absolu. Tout comme ma famille, mes amis, …

Un grondement se fait entendre, le tauren hausse la voix

- La rage m'envahit alors et je commençais cette quête sans fin pour me venger de cet homme qui m'avait tout pris, Arthas

- J'appris avec les plus grand maitres de Kalimdor l'art secret du guerrier sans peur, je combattu sans cesse pour devenir plus fort

le grondement hausse, le tauren parle d'une voix forte et assureé

- Assez fort pour abattre comme un chien d'Arthas !!!!

- Hélas, mille fois hélas, ce scélérat avait su concentrer sur lui la haine de tout les peuples, et des aventuriers purent défaire l'infâme avant que l'occasion me fût donné de me VENGER !!!

Le tauren frappe violemment du pied pour exprimer sa rage

- ma quête ainsi morte dans l'oeuf, j'errai sur les continents et fis la rencontre d'un géant à la peau terne, un prêtre, qui m'invita à rejoindre une famille. La matriarche de cette famille, Neavyh, m'inspira, et comme elle je voulu donner de ma personne pour défendre les autres, elle la belle Tauren un peu forte…

Le tauren baisse la voix

- Quelle ne fut pas ma déception d'apprendre qu'il s'agissait en fait d'une elfe un peu trop porté sur les strudels…

- Enfin, cette famille m'adopta, et enfin je fis partit d'un tout.

- Cette petite famille a décidée d'unir ses forces au Clan Briznuk, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui pour vous offrir mes masses, mon bouclier, ma force, mon courage.

- Humblement, je vous demande d'accepter un nouveau membre dans vos rangs, amis Briznuk


/HRP
connecté trop souvent, changeant souvent d'avatar par envie de nouveauté, j'ai trouvé agréable l'idée du chef de rejoindre une autre bande de joueur sympa se prenant pas la tête et ayant envie de tester du contenu réservé aux troupes nombreuses.
je n'ai malheureusement pas pu assister à la première sortie conjointe, mais j'espère pouvoir vite vous rencontrer et faire preuve de mon incapacité totale à jouer correctement Wink
Le gars taranéo tente tant bien que mal de taper fort ses ennemis, mais sait aussi à son heure être un preneur de baffe honorable
A bientôt
/HRP
taranéo
taranéo
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 115
Age : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty Re: [Accepté] Taranéo

Message  Mara Sam 22 Jan - 14:07

Salut et bienvenue !

Notre sortie avec les 3 autres héros fût très intéressante même si on n'a pas partagé des strudels avec nous...
Mais réjouissons-nous, j'ai fait des muffins !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty Re: [Accepté] Taranéo

Message  Allalele Sam 22 Jan - 18:18

Bienvenue à toi, Fier Tauren.
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty Re: [Accepté] Taranéo

Message  Wotan Lun 24 Jan - 8:52

Bien que ne faisant pas partie du panel d'étude in-situ effectué par Mara, Gilo, Joebar et moi même, tu démarres dans la guilde avec un avantage naturel.
En effet, tu pourras t'afficher tout de suite avec les autres betes à cornes du clan, ceux qui sortent les soirs de pleine lune pour hurler en meute "Meuuuh! Meuuuuuuuh!"

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty Re: [Accepté] Taranéo

Message  taranéo Mar 25 Jan - 0:05

Emu, Taranéo vient remercier le clan de son chaleureux accueil.

taranéo
taranéo
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 115
Age : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taranéo Empty Re: [Accepté] Taranéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum