Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Neavyh

+2
Allalele
Neavyh
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty [Accepté] Neavyh

Message  Neavyh Ven 21 Jan - 20:21

Neavyh, assise à son bureau dans un recoin de l’antre des Goths, rêvasse. La vieille planche de bois est jonchée de vieux parchemins, de bibelots en tout genre, de miettes poisseuses et collantes. D’une part le registre de la guilde, de l’autre les comptes du coffre de guilde, encore à côté une liste graisseuse qu’elle est en train d’étudier.

Machinalement, l’elfe de sang s’essuie les mains sur son armure cabossée et se ressert un strudel. Le parchemin qu’elle regarde ne comporte que des lignes raturées : ses préparatifs sont finalisés.

« Bon bein, quand faut y aller… »

Prenant ses armes, Neavyh se dirige vers la sortie de l’antre. D’un dernier regard lourd, elle embrasse les divers trophées du Norfendre, les bibelots ramenés de ci de là, tout ce qui témoigne d’un long passé à explorer en guilde les terres d’Azeroth ou d’ailleurs...

Mais c’est d’un pas décidé et l’allure légère qu’elle se présente au repaire du clan Briznuk quelques instants plus tard.

Elle s’arrête devant la porte du bâtiment, et entonne d’une voix forte et claire :

« Holà amis du clan Briznuk !

Depuis de longues années, avec mes compagnons, nous avons foulé toutes les terres connues… Ensemble, nous avons bravé d’innombrables dangers, nous avons relevé tous les défis mis sur notre route… Les donjons du Norfendre ont tremblé devant les couleurs de notre guilde !! »

Une larme coule sur le visage de l’elfe, qui ne semble pas s’en rendre compte.

« Toujours, nous avons combattus côte à côte, solidaires, faisant bloc contre l’adversité, avec pour seul plaisir celui d’être ensemble et comme seul objectif la réussite de tous. »

Neavyh met alors un genou à terre, et sa voix se fait légèrement plus douce.

« Aujourd’hui, par la grâce d’une rencontre fortuite et d’une amitié naissante, par respect pour les valeurs que vous prônez, et après une délibération conjointe, nous avons choisi de mettre nos haches, épées, boucliers, sorts les plus puissants au service du clan Briznuk. »

Joignant le geste à la parole, l’elfe dépose devant elle masse et bouclier, et incline la tête vers le sol en signe de soumission.

Quand elle la relève, son regard étincelle d’espoir et de défi. Sa voix se fait tremblante sous l’émotion.

« Je vous le demande, amis du clan Briznuk… Nous accepterez-vous ? »

/HRP
Je joue à Wow depuis le démarrage, avec quelques pauses. Marié et père de famille (avec une douce et tendre détestant me voir jouer) j'ai des horaires malheureusement assez élastique. Par contre je suis toujours très concentré quand je suis effectivement connecté. J'aime me rendre disponible et j'ADORE les hauts faits (sisi même les plus idiots !). Je suis assez boulimique de contenu et je suis donc très motivé pour tester le raid (encore une fois autant que possible vu ma connexion aléatoire).

je serai ravi de mettre à disposition ce qui est le plus utile à la guilde (j'ai une expérience tank mais je peux soigner si vous acceptez de wiper 200% du temps les premières fois), ainsi que différents rerolls en fonction des besoins (liste disponible sur simple demande !).

Par contre, le forum étant bloqué là ou je travaille, j'aurai du mal à y être très actif (mon temps d'ordinateur déjà limité étant le plus souvent passé à jouer). J'y passerai le maximum pour voir les messages via smartphone mais ce ne sera pas facile d'écrire longuement.

En tous cas, raid ou pas, j'ai eu un excellent feeling lors de ces premières rencontres et je suis confiant de me sentir à l'aise si je suis accepté (en espérant que l'inverse sera également vrai !)

/HRP

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Allalele Ven 21 Jan - 20:38

Allalele passe la tête par la fenêtre branlante du repaire.

"Mais c'est pas fini ce bordel ? on n'arrive même pas à se concentrer pour faire les comptes de fin d'année, ici !
Rentre donc et arrête de brailler dehors, quelqu'un va s'occuper de toi"

Allalele reclaque la porte et le volet qui ne tenait que par un pignon s'écrase avec fracas sur les pavés de la rue.

HRP
Bienvenue à toi, l'ami. Je serais ravi de te parler en jeu de tout ça !
/HRP
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Grelder Sam 22 Jan - 0:50

Encore une elfe... *soupir*. Comme pour tes amis, je n'ai pas confiance, mais je garde le bénéfice du doute. Pour l'instant.

[HRP]
Bienvenu.
[/HRP]
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Mara Sam 22 Jan - 9:53

Salut ! *bave sur les strudels de l'elfe

Contente de te revoir sur nos vertes contrées peuplées de cadavres de bouteilles et de tasses à café!
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Wotan Lun 24 Jan - 8:39

Salut Nae... Nea... l'elfe.

C'est toi le chauffeur du car, là ?
Bon, s'il n'y a plus personne dans le véhicule, on va faire l'appel et commencer par une revue de paquetage.

Allez, hop! Une deux, une deux. Qui est-ce qui m'a foutu des recrues pareilles ?!?

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Loroyse Lun 24 Jan - 9:03

Aaahh, un client potentiel !

Il faut absoluement que tu passes dans ma boutique. Elle est très fournie en accessoires très gobling-bling, prisés par tout elfe de sang qui se respecte.
Et attention, que de la marque, hein! Par cartons entiers.
Tout cela étant totalement légal, les prix sont négociables et payables en liquide uniquement.

Loroyse
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Neavyh Empty Re: [Accepté] Neavyh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum