Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvel outil de gestion de raid

3 participants

Aller en bas

Nouvel outil de gestion de raid Empty Nouvel outil de gestion de raid

Message  Zydrith Ven 26 Oct - 21:40

Afin de pouvoir organiser de manière plus efficace nos sorties Raids, nous utiliserons désormais un système d'inscriptions directement via notre portail.

Il vous suffit dans un premier temps de lire le tutorial et ensuite d'appliquer tout ça en cliquant sur la rubrique "inscription raid".
Vous trouverez ces deux rubriques dans la section "Les indispensables" à gauche du portail.

Bien évidemment, il est très fortement souhaité d'utiliser ce nouveau système pour pouvoir participer aux raids, et de le consulter régulièrement pour se tenir informé.

Je ne donnerais pas plus de précisions sur la news, tout étant expliqué dans le tutorial.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel outil de gestion de raid Empty Re: Nouvel outil de gestion de raid

Message  Zydrith Lun 29 Oct - 11:39

Je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait que l'inscription sur le Phpraid est "obligatoire" si vous souhaitez participer aux sorties prévues à partir du jeudi 01 novembre.

Il reste encore quelques personnes n'ayant pas procédé à leur inscription.

*se tourne vers les démonistes...toujours en retard ceux là...

L'inscription prend 1 minute, c'est plus simple que d'installer GEM...*sifflote
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel outil de gestion de raid Empty Re: Nouvel outil de gestion de raid

Message  Gheryon Lun 29 Oct - 12:01

Accessoirement, je ne construirai à l'avenir les raids Karazhan et Gruul (et plus loin, lorsque nous en aurons terminé avec celui-là) qu'avec cet outil (j'ai purement et simplement viré GEM de mon interface de jeu) donc si vous voulez venir...

Quelques règles de bases :

- Gardez en tête que pour les sorties à 10, il faut de base 2 ramassent-baffes et 3 soigneurs

- Afin de faire profiter des sorties à un maximum de monde, on va tâcher d'éviter les "doublons" de classes... Bien que ce ne soit qu'une considération assez accessoire

- Je modifie la composition des groupes afin de la rendre "viable" (exemple : pas question de n'avoir que des mélées les soirs où on va rendre visite à Malchezzar...), donc consultez régulièrement le calendrier ; je ferai cependant en sorte de boucler la composition le plus tôt possible à chaque fois, j'aime pas les revirements de dernière minute

- Vous pouvez toujours vous inscrire "en liste d'attente" ou "absent", histoire de donner à tous une vision claire de vos disponibilités

- Pour les sorties à 5, même héroïques, faut se décomplexer avec ça : elles peuvent être improvisées et / ou planifiées "à la grosse" entre les intéressés, pas la peine de se compliquer la vie à les créer sur phpraid
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel outil de gestion de raid Empty Re: Nouvel outil de gestion de raid

Message  brackis Mar 30 Oct - 15:58

eh ho ya des démonistes qui sont à jour nomého
brackis
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel outil de gestion de raid Empty Re: Nouvel outil de gestion de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum