Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Pléiade Obsidienne vous salue

3 participants

Aller en bas

La Pléiade Obsidienne vous salue Empty La Pléiade Obsidienne vous salue

Message  Rasal Jeu 2 Aoû - 17:10

Chers alliés,

Massato vous en a déjà un peu parlé, c'est maintenant officiellement que je me présente à vous pour vous annoncer la nouvelle.

Une idée biscornue sortie tout droit de ma tête a mûri dans chacune des nôtres ces derniers jours et se concrétisera rapidement dans quelques jours ou peut être semaines.

Ces moments passés ensemble resteront gravés dans nos mémoires de joueurs c'est certain.

Pour ma part, je pense que le combat contre Hakkar est de loin mon meilleur souvenir en jeu.

Ce n'est pas un adieu, mais ça y ressemble. Nous avons tous très envie de nous investir à nouveau, nous serons donc peu présents dans les mois à venir, comme Massato l'a dit.

Et si nous nous attachons à nos personnages et à nos nouvelles recrues... la vie virtuelle suivra son court.

Nous nous connaissons suffisamment, je pense qu'aucun d'entre vous prendra ceci comme un démarchage. C'est pourquoi je tiens à vous préciser, que si ce projet intéresse certains d'entre vous, nous serons plus qu'heureux de le concrétiser à vos côtés.

Voici l'adresse de l'annonce officielle:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=305821599&sid=2

Voici l'adresse du forum des Obsidiennes:
http://obsidiennes.new-forum.net/index.htm

Merci pour ce que vous nous avez apporté.

Amicalement.

Viral / Wezen

Rasal
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Pléiade Obsidienne vous salue Empty Re: La Pléiade Obsidienne vous salue

Message  Gheryon Jeu 2 Aoû - 17:47

Votre départ m'attriste et ne sera pas (n'est déjà pas en fait) sans conséquences sur notre propre activité.

Mais si ce projet vous permet à tous de vivre une expérience qui vous apporte du plaisir, alors ma foi...

Bonne continuation, merci pour les bons moments passés ensemble (j'ai la même opinion que toi sur la chute d'Hakkar Wink ), et puissiez-vous trouver dans ce projet ce que vous espérez.

PS :
Comme vous avez pu le voir, Massa s'est ouvertement déclaré comme souhaitant nous rejoindre à son retour, ce dont nous serons absolument ravis. J'ose cependant espérer que ceci ne sera pas non plus pris comme un démarchage sauvage, car ce n'est pas le cas, et c'est là le même objectif que le votre : que chacun se fasse plaisir sur WoW comme il l'entend.

PPS :
Au plaisir de vous croiser en champs de bataille pour vous montrer mon amour des bêtes bleues à cornes. Eeeeeeh oui, LcE fait aussi partie de "Nemesis", notre corps de bataille... Twisted Evil
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Pléiade Obsidienne vous salue Empty Re: La Pléiade Obsidienne vous salue

Message  Agar Jeu 2 Aoû - 22:52

Bon alors....que dire.

J'ai toujours eu une grande estime pour la Pléiade et en particulier pour les merveilleuses Délivrance et Kâarmah, partis il y a de cela quelques mois. Ce que j'ai admiré c'est avant tout la créativité de la Guilde. Je me souviendrais toujours des événements qui ont jaloné la vie de ce serveur, des courses de Grand-Mère Obsidia, de son assassinat et autres joutes verbales, aux dernières expéditions dans la ruelle du Coupe-gorge de Hurlevent. Le Royaume et la communauté "rp" vous doivent beaucoup, surtout aux premières heures alors que tout était à inventer.

Les membres de la Pléiade ont toujours été charmants, ouverts, et j'en garde de très bons souvenirs, que ce soit lors d'une simple discussion ou un donjon. Des images, de moments si amusants ou agréables me reviennent, aux débuts de l'aventure, puis au sein de la Quille Brisée et bien sûr les Briznuks.

Un très très très grand bravo pour le merveilleux travail que vous avez accompli, et pour ce que vous êtes. Bravo, et merci.

Je vous souhaite de rebondir et d'inventer plein de belles choses là où vous allez, de faire de belles rencontres, bref de vous amuser !

Bonne chance !
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Pléiade Obsidienne vous salue Empty Re: La Pléiade Obsidienne vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum