Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une gnome qui vous veut du bien

3 participants

Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Une gnome qui vous veut du bien

Message  Zydrith Jeu 10 Aoû - 8:47

Suite à la naissance du nain de Bighorn, je tiens à vous annoncer, non pas la naissance mais le reveil d'une gnominette démoniste nommée Zâkara, qui fait son apparition sur notre Royaume.

Malheureusement, son apparence de gnome fait qu'elle n'est pas la bienvenue du côté de la Horde.
Et alors qu'elle revait de servir Thrall et la Horde, elle se retrouve à devoir rendre des comptes à un roi à peine plus grand qu'elle...

Mais elle fit la connaissance du Sombre prêtre Zydrith qui lui proposa un marché : servir au mieux les intêrets de la Horde et des Briznuk, et en échange ceux-ci lui laisserait la vie sauve.

Bien qu'elle ne fut nullement effrayée par ces menaces du fait de son incroyable puissance, elle accepta ce marché et se rangea du côté de la Horde, devenant un espion en territoire enemi.

Dorénavant, elle se chargera de collecter ressources et composants, et effectuera des transactions commerciales de l'alliance vers la horde via les hôtels des ventes neutres, afin que le Clan Briznuk puisse profiter des ressources humaines et naines.

(HRP)

Je viens de procéder au transfert de ma gnominette démo cercle 60 vers la confrérie afin de la rejouer un peu...elle qui hibernait depuis 6 mois sur Eitrigg.
Avec elle, je pourrais avoir un oeil sur l'économie alliance et acheter des objets à l'hotel des ventes, pour ensuite les retransferer via une autre personne par l'AH neutre.
Je précise bien sur que Zydrith reste mon "main" et que je serais toujours là pour les briznuk, ce perso ne me servant que de "machine" à collecter tissu, or etc...en attendant d'avoir mon collecteur Hordeux (j'y travaille aussi)
Je la transfere aussi car cela me faisait mal de laisser à l'abandon un démo très bien équipé (avis aux amateurs de duel Very Happy ) et riche Arrow
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Gourryssan Jeu 10 Aoû - 9:51

Le transfert est possible? Les portes d'anh kiraj ont été ouvertes?
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Allalele Jeu 10 Aoû - 9:55

(HRP)
Non les portes ne sont pas ouvertes, mais la condition est que le serveur destinataire ait plus de 3 mois et que les portes soient ouvertes OU que le serveur ait plus de 6 mois... La seconde affirmation est vraie...

En ce qui concerne ces transferts, je pense ramener ma prêtresse cercle 32. Comme pour Zydrith, Fasold reste mon principal personnage, celà va de soi, mais les prêtres ne sont jamais de trop, non ?
(/HRP)
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Gourryssan Jeu 10 Aoû - 11:25

Je viens d'effectuer le transfert de mon paladin. Donc si vous croisez Arnohawklord saluez le et faite profil bas. affraid
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Zydrith Jeu 10 Aoû - 11:57

(Hrp)

Voilà j'ai pu me connecter avec ma gnome ..le service est vraiment bien fait et rapide (normal me direz vous vu le prix)

J'ai même déjà pu effectuer quelques échanges de matériaux grâce à l'aide de Putrecia...
Avoir accès à l'hotel des ventes de l'alliance est quand même bien pratique vu le peu de choses proposées de notre côté Sad, même si le prix de la commission pour "passer" les marchandises via l'hotel neutre est un peu élevé Shocked


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Harrgo Jeu 10 Aoû - 12:00

[hrp]
Tiens tiens, ca devient interessant cette histoire. J'attendrais la rentrée pour voir comment mon chasseur elfe. Pas forcement envie de quitter un raid qui marche plutot bien. A voir donc, mais c'est interessant.
[/hrp]

Harrgo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une gnome qui vous veut du bien Empty Re: Une gnome qui vous veut du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum