Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite mise au point

5 participants

Aller en bas

Petite mise au point Empty Petite mise au point

Message  Massato Mer 18 Avr - 21:15

Bon, je vous l'accorde, le titre de ce post n'est pas folichon est peu surprendre surtout venant de ma part, mais en effet, une petite mise au point me semble nécessaire afin d'éclaircir un malentendu survenu avec l'un de vos membres. Cela permettra également aux nouveaux venus de savoir à quel type de joueur ils ont à faire avec Massa.

Par où commencer, eh bien par un exemple concret qui je pense illustre bien ma manière de vivre wow. Je viens de passer 2 mois à farmer Altérac en mode nolife afin d'avoir le set pvp, non pas pour ses stats (somme toute médiocres), mais tout simplement parceque je le trouve beau. Les instances n'ont pour moi qu'une importance relative, et je préfèrerai toujours me saouler et danser à poil sur les toits d'Orgrimmar, que d'aller chercher un objet épique dans quelques lieux que ce soit. Voilà pour le contexte général, et voilà qui permet je pense de mieux cerner ma personne.

Deuxièmement, comme la majorité d'entre vous le savent déjà, l'addon GEM bug à mort sur mon pc sans que j'en sache d'ailleurs la raison (d'où mes floods à répétition si célèbres aujourd'hui, et la raison pour laquelle je ne suis plus sur le canal gemobzinuk), enfin bref, si je vous parle de tout ça c'est parcequ'une modification indépendante de ma volonté est intervenue sur ce dernier, et, est à l'origine de la grogne tout à fait légitime (la personne en question étant tout à fait dans ses droits, et a eu raison d'être blessée, je tiens à le souligner) de l'un des votres.

Alors afin de convaincre ce dernier de ma bonne foi, je présente ici mes plus humbles excuses pour ce malentendu dont je ne suis pas responsable. En outre, afin qu'une telle mésaventure ne se puisse plus à l'avenir se reproduire, je ne proposerai plus jamais une seule sortie sur GEM, et me contenterai de m'inscrire dans celles des autres.

Une dernière fois, je présente ici mes plus sincères excuses. Oui la modification intervenue sur GEM l'a été à mon insu, et non je ne suis pas le roi des cons (si cette personne a pu un instant le penser), j'espère que ces explications l'auront démontrés.

Bien à vous,
Un ami.

Massato
Massato
Massato
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message  Khän Mer 18 Avr - 21:27

Chacun est libre d'effectuer ses choix. Pour ma part, je privilégie les sorties de guildes pour relever de grands défis.

J'ajouterai que GEM fait souvent des siennes et que l'ordre des participants est fréquemment inversé. Je ne pense pas qu'il faille se prendre le mou pour cette idiotie d'outil.

Enfin, je ne sais nullement qui est la cible de ce message, mais le fait de t'exprimer face à tout le monde devrait la faire réfléchir.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message  Gheryon Mer 18 Avr - 22:05

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus.

Malentendu, bug, ou quoi que ce soit d'autre, il ne s'agit somme toute que d'une sortie (comme nous en faisons en moyenne 3 par soirs... en semaine ^^), un soir, un... bah, pas la fin du monde non plus.

Nos liens ont maintes et maintes fois fais la preuve de leur qualité, leur pérennité est une de mes priorités, pour une raison simple : j'y prends plaisir.

Accessoirement, le fait que tu viennes ici même, Massa, tenter de résoudre le "problème" (mouarf, ého, c'est un jeu Smile ) survenu montre ta correction, et me confirme qu'en dépit du fait que tu n'es qu'un sale gros vert gallinophile, tu fais partie de ceux par qui la discorde aura bien du mal à émerger...

Pis de toutes façons si vous continuez à m'échauffer avec ça, j'vais virer violent : la tension ça fait chauffer la bière, ça déjà j'aime pas, et ça fait tourner le lait à Bighorn, et ça le rend irrascible...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message  Kyliandra Mer 18 Avr - 22:36

Soyons clairs, ce sera bien plus simple pour tout comprendre.

Je suis la personne concernée par cette histoire.

Voici les faits :

- Création de la sortie au Caveau par Massato
- Inscription de Massato et d'un Obsidien
- Inscription de moi-même
- Inscriptions de trois autres personnes
- Pas de changement apparent
- Aujourd'hui, changement. Je suis suppléant.

De mémoire, et de ce qu'on m'a redit, seul le créateur peut changer les statuts des titulaires et suppléants. Par conséquent, il est légitime de s'interroger sur le pourquoi du comment.
Pas la classe requise ? Pas le niveau lors de l'inscription ? Bug ? Evénement externe ? Etc...

Comme je l'ai dit en Whisp, ce n'est pas grave, je ferai cette instance une autre fois, en pick up ou non.


Pour ce qui est des objets, tout comme toi je ne viens pas pour le butin. Ca aurait pu être mon premier Caveau de la Vapeur avec Obsidiens et Briznuks et c'était tout ce qui comptait pour moi, pouvoir jouer avec des gens.
Si j'ai eu une progression aussi rapide c'est afin de pouvoir jouer avec vous tous sans constituer un fardeau pour l'ensemble. Car même si certains endroits rendent nostalgiques, tous les refaire en l'espace de quelques semaines devient vite lassant pour ceux qui viennent aider.

Pour ma part je ne t'ai pas pris pour le "roi des ****" et l' "incident", si on peut parler comme tel, était clos Smile . Je ferai cela une autre fois, ou pas du tout, ce n'est pas gravissime, loin de là.

Que cela ne t'empêche pas de créer les événements dont tu as besoin car ce serait un peu radical pour un simple malentendu.

On ne va pas se manger le foie pour des tas de pixels qui sentent le poisson Smile
Kyliandra
Kyliandra
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message  Wotan Jeu 19 Avr - 13:47

En plus Kyliandra joue très bien.
Donc Massato sera pendu, puis ressucité, puis pendu une seconde fois.

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum