Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

+29
Reijin
Damrok
perfidius
Aydena
Vhaida
Elemiah
DocBubon
Darkolode
brackis
Wotan
Ascariath
Grelder
Carras
Larme de Lune
Gehene
Ealendil
Forest
Kiny
Ankhaar
Gheryon
Mastodon
Putrecia
Allalele
BigHorn
Gourryssan
Tauro
Zydrith
Mara
Khän
33 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Khän Ven 30 Juin - 13:03

Suite à la demande de Méphistau concernant un genre de lieu commun où parler durant les arrêts avec prolongation. Ce sujet permettra un échange entre chaque membre.

Veillez cependant à surveiller votre langage notamment pour 'flooder' Wink
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Méphista Ven 30 Juin - 13:06

je commence alors ^^

Pour Khan : (Toujours pas reussi a crée de Lua pour Formula, il ne la trouve meme pas dans la mise a jour alors qu'il trouve tout mes autres perso et essai de les mettre a jour...)

Pour les autres :

(Blizzaard je vais te tuer !
regarder le topic sur le changement de famillier ça détend ^)

Méphista
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Khän Ven 30 Juin - 13:32

Tu utilises WoWsystem?

Pour ma part Targ n'était pas reconnu parce que j'avais désactivé les add on.

Nous avons cherché hier mais je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème...

Pour la maintenance elle était prévue entre 14h30 et 17h30...donc ça fait du 18h.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mara Ven 30 Juin - 13:43

Perso je me suis fait du café. Même si le boire ça détend pas forcément.

Ah noooooooooooooon, je viens de relancer wow et j'ai vu pour la maintenant prolongée.

Bon ben 17h30.....Sais pas pourquoi mais j'y crois plus trop à leurs estimations.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Ven 30 Juin - 14:40

J'ai pas suivi, y'a une maintenance en ce moment ? avec fin prévue à 17 h30...
On va pas pouvoir jouer ce soir si c'est ça...
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Tauro Ven 30 Juin - 15:45

J'ai une terrible nouvelle annonce à vous... annoncer !

La maintenance est prolongée jusqu'à 19 h 30 ! Esperons donc qu'il n'y aura pas de nouveaux retards.

Et ne désesperés par chers amis, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont entrain de stresser 1000 fois plus que nous au sein de Blizzard ! Retenez donc votre calme, ne paniquez pas ! Ceci n'est pas un exercice ! Deux par deux, accrochez vos cigarettes et éteignez vos ceintures ! Ne paniquez pas ! N'agissez pas en brute, patienter semble être la meilleure chose à faire ! Et surtout, au grand jamais, ne mangez pas de chocolat ! Ne fumez pas plus qu'il n'est conseillé ! Ne buvez pas ! Ne partez pas ! Je déraille...

Tout va s'arranger, je vous le promet
Tauro
Tauro
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gourryssan Ven 30 Juin - 16:19

Faites comme moi : Sortez et allez vous éclater et danser nu sur les tables complètement sous...ça m'est arrivé...enfin j'étais à moitié nu et aprés je récitais le code civil pour prouver que j'étais pas bourré...n'empêche j'ai jamais aussi bien su mon code civil que ce soir là comme quoi l'alcool peut avoir des vertus Very Happy
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  BigHorn Ven 30 Juin - 16:52

Impressionnant... moi, même ivre mort, je serais incapable de citer ne serait ce qu'une phrase du code civil... tu serais pas en droit, toi, par hasard ?

Sinon, écoutez les justes conseils de Khan, parce que là, pour patienter, je suis allé jouer un ancien personnage sur un autre serveur, et quand un palouf humain fraichement créé se met à beugler "borde la cul de merde de serveur Vol'jin qui marche pas" ... bref, je vous laisse imaginer les reflexions auxquelles ce petit plaisantin à eu droit ^^

Bon allez, une petite énigme pour vous faire patienter : une femme a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment est ce possible ?

Oh, et puis allez, quelques unes en plus :

Deux peres et deux fils rentrent dans un ascenceur. Lorsque les portes s'ouvrent, seules trois personnes descendent, comment est possible ?

Un pere et son fils ont un accident de voiture. Le pere meurt, le fils est envoyé à l'hopital. Arrive alors le chirurgien qui s'écrie : "je ne peut pas l'opérer, c'est mon fils !". Comment est ce possible ?

Un homme court dans une rue. Soudain, il s'arrete decant un grand batiment rouge. Il disparait alors purement et simplement. Que s'est il passé ?

Bon ben voila, j'en connait d'autres plus dures, mais je les gardes pour plus tard... on sait jamais, on en est quand meme à 3 maintenances en trois jours ^^
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gourryssan Ven 30 Juin - 17:09

Effectivement Bighorn j'ai fait du droit study
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Khän Ven 30 Juin - 17:52

Je m'abstiens ^^

et j'en rajoute une:

Un gnome de 50kg veut traverser un pont qui supporte 53kg. Le problème c'est qu'il possède 3 sacs de 1 kg chacun. Comment va t'il passer?

Poursuivi par des cannibales enragés avec des rayons lasers sur la tete il n'a le droit qu'à un passage !


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:30, édité 1 fois
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Méphista Ven 30 Juin - 18:28

il fait 3 allez retour ?

Meme si 50 + 1*3 = 53 donc il passe en une seule fois

Edit: Non, j'ai oublié de dire qu'il ne pouvait traverser qu'une fois


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:44, édité 1 fois

Méphista
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Méphista Ven 30 Juin - 18:44

17h30
18h30
20h30
et maintenant 22h30 !!
Qui parie sur le 0h00 ou 0h30 ?

Blibli tu nous prend pour des C.. ?

Méphista
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Sam 1 Juil - 4:36

BigHorn a écrit:
Bon allez, une petite énigme pour vous faire patienter : une femme a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment est ce possible ?
Tous les enfants sont des filles ?

BigHorn a écrit:
Deux peres et deux fils rentrent dans un ascenceur. Lorsque les portes s'ouvrent, seules trois personnes descendent, comment est possible ?
Il y a le grand-père, son fils et son petit-fils ?

BigHorn a écrit:
Un pere et son fils ont un accident de voiture. Le pere meurt, le fils est envoyé à l'hopital. Arrive alors le chirurgien qui s'écrie : "je ne peut pas l'opérer, c'est mon fils !". Comment est ce possible ?
Le chirurgien est sa mère ? (il me semble que chirurgienne n'existe pas comme mot...)

BigHorn a écrit:
Un homme court dans une rue. Soudain, il s'arrete decant un grand batiment rouge. Il disparait alors purement et simplement. Que s'est il passé ?
Là j'ai pas d'idée...
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  BigHorn Sam 1 Juil - 9:16

hehe bien joué Fasold, mais c'était les plus faciles, pour la dernière, va falloir chercher un peu (merde, en colo, les moniteurs nous ont fait marronner 3 jours avec celle là !)
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Putrecia Sam 1 Juil - 9:37

Trois possibilités pour la dernière :
1- Il a utilisé sa pierre de foyer pour rentrer à Stormwind
2- Il regarde pas où il mets les pieds et il tombe dans une bouche d'égouts malencontreusement laissée béante
3- Il rentre dans l'immeuble
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  BigHorn Sam 1 Juil - 10:11

bien essayé mais non, Putrécia. Allez, un petit indice : c'est justement parce quil ne peut pas rentrer dans le batiment qu'il disparait... n'oubliez pas que le batiment est rouge ^^
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Khän Sam 1 Juil - 10:45

Un cow-boy entre dans un saloon, il demande au barman un verre d'eau. le barman dégaine et tire en direction du plafond, puis il rengaine son arme. Le cow-boy le remercie et s'en va...pourquoi?
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Méphista Sam 1 Juil - 10:48

rien à voir mais vous arrivez a aller sur le serveur ?

Méphista
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Khän Sam 1 Juil - 11:03

Oui, c'est opérationnel ! Si vous n'y arrivez pas essayé de redémarrer votre connexion / routeur.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mastodon Sam 1 Juil - 12:24

Khän a écrit:Un cow-boy entre dans un saloon, il demande au barman un verre d'eau. le barman dégaine et tire en direction du plafond, puis il rengaine son arme. Le cow-boy le remercie et s'en va...pourquoi?

Il pleuvait ?

Edit: Non Smile
Mastodon
Mastodon
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : D:\World of Warcraft
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Putrecia Sam 1 Juil - 16:58

L'homme disparaît parce qu'il a un jogging rouge, une capuche rouge, des baskets rouge, et qu'il a pris des méchants coups de soleil. Résultat : il est rouge de la tête aux pieds et il se confond donc avec l'immeuble qui est du même rouge que lui.

J'ai bon ?

Edit: Bravo !!! Mais ce n'est pas ça.
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Invité Lun 3 Juil - 10:15

Deux peres et deux fils rentrent dans un ascenceur. Lorsque les portes s'ouvrent, seules trois personnes descendent, comment est possible ?

moi, pour celle là, je voyais plutot qu'il n'y avait que 3 personnes qui voulaient descendre à cet étage, le dernier devait attendre de descendre à l'étage suivant ^^ mais le coup du grand père, du père et du fils, c'est balèèèèze ^^


pour l'énigme du mec devant le batiment rouge, je connais la réponse mais bighorn serait pas contente si je vous laissait pas mariner encore un peu Smile

quelques autres petites énigmes :

utilisez 7 allumettes pour former l'équation suivante :
VII=I
comment faire pour que cette affirmation soit vraie en ne bougeant qu'une seule allumette??

Deux tasses sont sur une table. L'une contient 10 cl de café noir et l'autre 10 cl de lait. Versez 1cl de lait dans la tasse de café. Puis, versez 1cl de la tasse qui contient le mélange café/lait dans la tasse de lait.
Y-a-t-il plus de lait dans la tasse de café ou plus de café dans la tasse de lait??

Après une grande réunion internationale, le représentant indien avait diné, le libanais avait fait son bilan et le chinois avait promené son chien. Selon vous, qu'a fait l'arménien?
Il avait entonné une chanson?
Il avait sifflé dans son bain?
Il avait remanié sa copie?
Il avait compté ses billets?

enfin, 5 petites questions :

Pouvez vous citer 3 jours consécutifs sans prononcer les mots lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche?

En anglais, jusqu'à combien devez vous compter pour trouver la lettre "A" ?

Qu'est-ce qui voyage à travers le monde en restant dans son coin?

Que vous inspire cet alexandrin : "tu l'as trop écrasé, césar, ce port-salut" ?

Mon nom commence et se termine par la lettre E et il ne contient qu'une seule lettre... Sachez toutefois que je ne suis PAS la lettre E. Qui suis-je ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Lun 3 Juil - 12:39

Korrida a écrit:
utilisez 7 allumettes pour former l'équation suivante :
VII=I
comment faire pour que cette affirmation soit vraie en ne bougeant qu'une seule allumette??
je réfléchis encore... On peut redresser une allumette qui est un peu penchée ? style on déplace la seconde pour la mettre en troisième place... \I - I = I

Korrida a écrit:
Deux tasses sont sur une table. L'une contient 10 cl de café noir et l'autre 10 cl de lait. Versez 1cl de lait dans la tasse de café. Puis, versez 1cl de la tasse qui contient le mélange café/lait dans la tasse de lait.
Y-a-t-il plus de lait dans la tasse de café ou plus de café dans la tasse de lait??
Le "1cl" qu'on rajoute à la tasse de café vient de l'autre tasse ou pas ?

Korrida a écrit:
Après une grande réunion internationale, le représentant indien avait diné, le libanais avait fait son bilan et le chinois avait promené son chien. Selon vous, qu'a fait l'arménien?
Il avait entonné une chanson?
Il avait sifflé dans son bain?
Il avait remanié sa copie?
Il avait compté ses billets?
Il a remanié sa copie

Korrida a écrit:
enfin, 5 petites questions :

Pouvez vous citer 3 jours consécutifs sans prononcer les mots lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche?
Hier aujourd'hui et demain...

Korrida a écrit:
En anglais, jusqu'à combien devez vous compter pour trouver la lettre "A" ?
101 ? one hundred And one

Korrida a écrit:
Qu'est-ce qui voyage à travers le monde en restant dans son coin?
pas d'idée... Crying or Very sad

Korrida a écrit:
Que vous inspire cet alexandrin : "tu l'as trop écrasé, césar, ce port-salut" ?
C'est une phrase qu'on peut lire dans les deux sens... un Palindrome, quoi...

Korrida a écrit:
Mon nom commence et se termine par la lettre E et il ne contient qu'une seule lettre... Sachez toutefois que je ne suis PAS la lettre E. Qui suis-je ??
hum... Eve ?
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Invité Lun 3 Juil - 13:34

je réfléchis encore... On peut redresser une allumette qui est un peu penchée ? style on déplace la seconde pour la mettre en troisième place... \I - I = I
De toute façon, ça, ça ne marche pas non plus : V-I n’est pas égal à I.
Mais essayez de sortir des chiffres romains…


Le "1cl" qu'on rajoute à la tasse de café vient de l'autre tasse ou pas ?
Au départ, tu as une tasse de 10 cl de lait et une tasse de 10 cl de café. Ensuite, tu met 1 cl de lait dans les 10 cl de café, puis tu prends 1cl du mélange café-lait et tu le met dans les 9 cl de lait restant. La question est de savoir si il y a plus de lait dans le café ou plus de café dans le lait.


Il a remanié sa copie
Bonne réponse ^^ !


Hier aujourd'hui et demain...
Bonne réponse aussi !


101 ? one hundred And one
Ah ouais, bravo ! Moi, j’avais compté jusqu’à 1000 : thousAnd (c’est bien comme ça que ça s’écrit, non ?


C'est une phrase qu'on peut lire dans les deux sens... un Palindrome, quoi
Eh beh ! T’es observateur toi ! Bravo !


hum... Eve ?
heuuuuu... non! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Lun 3 Juil - 14:51

pour les chiffres romains, j'ai toujours pas trouvé...

pour le lait et le café, il y a la même quantité de chaque côté (en supposant que le mélange soit homogène)
démonstration :
x : café
y : lait

Tasse 1 après rajout : 10x+1y = 11 cl
Tasse 1 après avoir enlevé 1cl de mélange : (10x+y).10/11 = (100x+10y)/11

Tasse 2 après retrait : 9y = 9 cl
Tasse 2 après rajout du cl de mélange = 9y + (10x+y).1/11 = (99y + 10x + y)/11 = (100y + 10x)/11

j'ai juste ? Rolling Eyes

(le reste j'ai toujours pas trouvé...)
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum