Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Patch Note 2.1 Officiel

+9
Kyliandra
Gourryssan
Ealendil
Gheryon
Grelder
Mara
Khän
Ankhaar
Zydrith
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Gheryon Mar 15 Mai - 23:16

Je vous invite à aller jeter un oeil sur le site officiel, et la vidéo d'introduction du Temple Noir, fort bien faite, et mettant en scène Akama (qui me sert d'avatar Smile ), expliquant son histoire.

C'est par ici...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Putrecia Sam 19 Mai - 10:18

Kähan a écrit:Des rumeurs comme quoi il s'agit du nouveau Starcraft sachant que les coréens sont de très grands fans.


Les rumeurs étaient fondées, Blizzard vient d'annoncer la sortie de Starcraft II. Tout sur www.blizzard.com avec une cinématique à voir.
La date de sortie n'est pas encore connue.

*edit : ca me fait quelque chose d'entendre à nouveau des bip bip fizzzzz clong pschhhhhhh sur ma machine Very Happy . Starcraft fut un des premiers jeux que j'ai pratiqué en réseau avec une bande pote. C'était il y a presque 10 ans ... *mange un werters original* *


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 10:30, édité 2 fois
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Gheryon Sam 19 Mai - 10:26

Protoss... Terrans... Zergs... Si l'idée de voir débouler un Starcraft profitant des technologies d'aujourd'hui est fort plaisante, j'ai comme qui dirait un léger doute sur le niveau d'innovation du produit...

Bon parallèlement, vue la qualité du produit initial, il y a de bonnes chances que ce soit un excellent jeu de stratégie.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Putrecia Sam 19 Mai - 10:33

Ah ben pendant que je téléchargeais la cinématique de Starcraft II, je me suis rendu compte que le patch 2.1 avait un peu grossi, il est passé à 376 Mo !
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Gheryon Sam 19 Mai - 12:27

Oui en effet, le téléchargement vient de s'achever chez moi...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Khän Sam 19 Mai - 13:03

Et oui c'est moi qui avait raison Mouahaha. Que voulez-vous, je suis un vrai chaman !

Concernant le jeu, je n'ai jamais vraiment accroché à cet univers, j'ai grandi avec Warcraft et C&C héhé.

Après concernant l'innovation en effet, faire mieux que les jeux sortis cette année, je demande à voir.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Mara Dim 20 Mai - 10:52

Moui, Starcraft : bon, pas mal..sans plus. Il innove tant que ça le petit dernier?
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Gheryon Lun 21 Mai - 13:46

Bon, je suis allé sur les royaumes de test, pour voir ce qu'il en était... Bien évidemment, mon constat ici ne concernera que les guerriers et forgerons, mais bon, c'est déjà ça...

- concernant la forge : je confirme la baisse du coût en ressources de l'évolution des armes telles que le marteau de Kähan ou mes épées ; là où il aurait dû me falloir 12 néant primordiaux pour ma future épée à 2 mains, il ne m'en faudra plus que 8, sans augmentation des autres composants nécessaires... miam ; de plus, ces armes ont été revues (y compris leur version de base) et sont désormais plus puissantes (à 1 comme à 2 mains)

- concernant les compétences de guerriers : majoritairement (je parle pour ceux à tendances "ramasse-baffes"), le gros truc est la modification de "vengeance"; cette compétence extrêmement agrogène, utilisée en permanence n'avait avant pour seul mérite que de générer un maximum de menace, mais était un coup "symbolique" (131 points de dégâts, avant mitigation...) ; ben maintenant, le bonus de menace est (un peu) réduit, mais les dégâts, eux, deviennent alléchants (de l'ordre de 450 à 500 points de dégâts)

- concernant les objets : certains d'entre ont subi une "mise-à-jour", et sont désormais plus puissants, notamment les épiques (mais certains "bleus" aussi, comme le set en gangracier); meilleure valeur d'armure, meilleurs capacités, meilleurs bonus de caractéristiques ; je n'ai bien évidemment pu vérifier que sur mes plaques, mais ce doit normalement être la même chose pour tous... sachant que la majorité des ennemis en instances se font "nerfer" (notamment Aran, qui perd son "souffle du dragon"), je vous laisse conclure Wink

Voilà ce que j'ai pu voir pendant les quelques minutes passées là-bas (j'étais perdu sans mes add-ons haha).

La preuve en images...

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115163556ue2.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115164328nl7.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115165001oc5.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115171029gx8.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115171910tt8.th
Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115213664va6.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115241289zl0.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115244203hi3.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115253526bl7.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115244454bn3.th
Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115254421rr3.thPatch Note 2.1 Officiel - Page 3 Wow2007052115254842wb2.th

PS : le personnage que vous voyez se nomme "Rachnard", mais c'est bien moi Smile
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Mara Lun 21 Mai - 16:12

On peut dire sans hésiter, à voir les genoux et les coudes, qu'il y a un air de famille.

Sinon, bon ça fera pas que des malheureux ce patch^^

Pour le reste, je me permet de rajouter un Suspect
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Kyliandra Lun 21 Mai - 20:25

On voit la manie certaine de Gheryon à prendre des photos de tout ce qui bouge.

Arrêtez le ... !


Comme tout patch, du bon et du moins bon, voire du très mauvais...

Advienne que pourra...

... en attendant le prochain Wink
Kyliandra
Kyliandra
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Vhaida Mar 22 Mai - 7:11

Vhaida
Vhaida
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Mara Mar 22 Mai - 7:13

Champ....!.....euh non en fait, je vais prendre un café.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Khän Mar 22 Mai - 9:33

Brannoc : Some Points were brought up about tuning shamans in upcoming patches, but very little specifics were given...is there anything that can be elaborated on at all?

Kalgan : We do plan to do some more refinement of the shaman class in an upcoming patch. That being said, we're starting to settle in on a pretty good spot for elemental and resto specs. By and large it's the enhancement spec that we'd like to see become more than "just" a leveling spec (same can be said for the paladin retribution spec)

Kalgan : That being said, I don't have any specifics to give right now.

Une évolution pour le chaman amélioration? Dans 2 ans.. Pour élémentaire et restauration en tout cas, ils ne comptent plus y toucher.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Gheryon Mar 22 Mai - 11:19

Sur le site indiqué par Vhaida, l'interviewer pose un problème fort intéressant : le fait que, compte-tenu de la difficulté des instances HL actuelles, il n'y aura encore une fois qu'un nombre extrêmement limité de personnes susceptibles d'accéder au contenu "end game"...

Brannoc : With the current status of raid progression and the corresponding attunements, it is becoming more and more clear to many people that their chances of beating (or even seeing) Black Temple or Hyjal before the next expansion is out are quite low. Only the most hardcore of the hardcore, even among raiders, seem to be making significant progress. Are there any plans to making BC raiding somewhat less unforgivable
Tigole : Yes
Tigole : Tomorrow
Tigole : First thing in the morning
Tigole : 2.1.0 will go live and I think there are *many* significant changes to help with raid progression issues. If raid progression is still a problem after 2.1.0, we'll make further changes
Tigole : we WANT people doing the content
Tigole : we want the encounters to get beat
Tigole : i'd rather have fun, beaten encounters then a raid game full of mysteries that no one is going to see
Tigole : plus all your epics are getting a big buff tomorrow
Tigole : if all that fails
Tigole : there's always STARCRAFT 2 omg?

La réponse des développeurs confirme à la fois la mise en place du patch dès demain, mais montre bien que...bah... quelque part, les devs s'en moquent un peu, car leur société produit d'autres jeux "de qualité"... comme Starcraft 2.

Je vous dispense de mon opinion sur cette dernière répartie de Tigole (développeur), mais j'en pense franchement pas moins.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Putrecia Mer 23 Mai - 12:09

J'ai survolé l'interview des développeurs et certaines choses m'ont bien fait rire (jaune) .

Ca :

Brannoc : What is the developer vision on the subject of "pure" and "hybrid" classes? Are pure classes supposed to be better than hybrids in their specialized role? Tanking for a warrior, healing for a priest, magical dps for amage, physical dps for a rogue.
Kalgan : Generally speaking we want "pure" classes to perform better in their primary roles, with hybrids coming close, but providing additional group utility to offset their reduced primary role power.

et ça :

Brannoc : Are the developers actively evaluating the 10% Mage coefficient nerf? Also, please explain why it was implemented and why it is still in place. Many Mages aren't fully aware of this issue and it doesn't appear within the Improved Fireball/Frostbolt talents themselves.
Kalgan : I can't say we're really actively evaluating it at this point. Melee classes are only starting to approach where they should be in terms of damage output relative to mages, so we don't expect to make fireball/frostbolt do more damage right now.
Kalgan : The reason we don't put it in the tooltip is that bonus coefficients are already a very hidden and expert game mechanic. We don't want every new mage totally mystified by excessively nerdy information in the tooltip.

<whine>
Deux possibilités :
Soit les développeurs ont arrêté de jouer au cercle 60, et ne savent même pas ce qu'ils ont fait du mage : une classe dite "dps pure" aujourd'hui dépassée par les classes dites "hybrides" (mêlée comme casters), soit cela vient de moi (et de 95% des mages qui postent sur le forum de classe - cf ce topic ) qui ne sait plus jouer ma classe.

Le mage aura de moins en moins sa place dans les raids HL, un seul suffira pour distribuer l'eau, les croissants, le buff d'intelligence et faire le portail à la fin.

La roue tourne, et ce n'est pas le jour du mage.
</whine>


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:37, édité 1 fois
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Khän Mer 23 Mai - 12:18

Les donjons haut cercle ont des monstres avec beaucoup d'armure. Les personnes en mêlée auront donc moins d'utilité que les lanceurs de sorts. Sans oublier les coups/sorts circulaires.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch Note 2.1 Officiel - Page 3 Empty Re: Patch Note 2.1 Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum