Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monture corrompue démoniste

Aller en bas

Monture corrompue démoniste Empty Monture corrompue démoniste

Message  Ealendil Lun 29 Jan - 8:18

Je voudrais remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui m'ont aidé dans la quête de ma monture démoniaque. Je remercie donc particulièrement - et dans aucun ordre particulier - Fasold pour les objets nécessaires à l'invocation et donc tout naturellement au diablotin qui nous a épaulé dans la tâche, Putrecia dans la collecte des champignons et dans la réalisation des potions - non je ne t'avais pas oubliée Wink - Ghéryon pour l'avance d'argent dans l'achat de barres d'arcanite, Elemiah et Grelder pour leur soutien armé et médical dans Hache tripes et tous ceux que j'aurais malencontreusement oublié.

Etant toujours un peu en retrait au niveau de la découverte de jeu - vous découvrez vraiment l'Outreterre à fond alors que je découvre à peine les donjons les plus dangereux d'Azeroth - il m'est difficile de vous épauler dans vos quêtes, au contraire suis)je souvent demandeuse, mais si je peux vous aider en vous donnant argent et matériaux, n'hésitez pas, je dispose de nombreux échantillons nécessaires aux enchantements, de même que de nombreux minéraux élémentaires. Si je me suis trouvée devant une bourse vide, elle n'a pas tardé à se remplir grâce à de bonnes ventes à l'hôtel des ventes. Donc si tu le souhaites, je peux te rembourser sans problèmes Ghéryon, à la limite, c'est peut-être préférable, tu me diras.

Quoiqu'il en soit, encore merci ! Il me tarde de découvrir le reste des ruines d'Eldre Thalas, ce donjon est l'un des plus beaux d'Azeroth. Les vieilles pierres elfiques ont ma préférence.
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum