Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Collaboration Briznuk/Obisidiens

+9
Putrecia
BigHorn
bron
Ealendil
Gheryon
Sankhya
Ankhaar
Eskargat
Zydrith
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collaboration Briznuk/Obisidiens - Page 2 Empty Re: Collaboration Briznuk/Obisidiens

Message  Putrecia Dim 7 Jan - 13:10

- La Cohorte, ou la Cohorde.
- A.T.C.H.O.U.M : Amicale des Tueurs des Cultistes Hakkari et d'Organisations d'Ultras Méchants ( Rolling Eyes )
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration Briznuk/Obisidiens - Page 2 Empty Re: Collaboration Briznuk/Obisidiens

Message  Aetherdo Dim 7 Jan - 18:33

(entre en baissant la tête, pfff la porte est basse...)

*timidement et très respectueusement*...
C'est bien ici le lieu de rencontre entre les fous et les dingues ?

(humm faut pas que je commence comme ça... je reprends)

*voix claire et libre de tout affecte moralisateur ...*

Bonjour, je suis la vieille drôle de druide qui ne sais pas se battre, qui ne fait que se perdre, qui ne boit pas, qui aime tous le monde même ceux que vous ne trouvez pas recommandable du tout...

*bon voilà une bonne chose de dites*

J'ai pas mal de défauts... mais je sais soigner et j'aime ça... alors si ce soir et par la suite vous avez besoin de moi... n'hésitez pas à me solliciter.

Je suis passé pour voir si Sanky Oomah et bron avait déssaouler avant l'instance ... Cela m'amuserais de les voir ivre devant une chauve souris explosante !

Pour ce qui est du nom j'ai pas d'idée car je ne connaits encore rien de vos folies mais un truc genre ObsiBriz m'irais tout autant qu'un NukObsid car une Pléiade de Briznuck c'est trop ...

Aetherdo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collaboration Briznuk/Obisidiens - Page 2 Empty Re: Collaboration Briznuk/Obisidiens

Message  Putrecia Dim 7 Jan - 23:47

Et voilà ! Nous avons trouvé un nom pour notre canal commun.
Avant de le choisir, il aura fallu :
- 52l de bière massue de Kreeg
- 14 tonneaux de réserve spéciale de sombrelune
- 13 milliards de neurones en activité
- 27 grogs
- un Thekal mort


Finalement, nous avons, en concertation entre les deux partis, arrêté notre choix sur : obzinuk.
C'est sobre, simple et facile à retenir.

(/join obzinuk, et le tour est joué)

Longue vie au canal Obzinuk !
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration Briznuk/Obisidiens - Page 2 Empty Re: Collaboration Briznuk/Obisidiens

Message  pshyco Ven 12 Jan - 11:57

Pshyco arrive dans l'auberge, voit tous les cadavre éventré de bonnes boissons, se dit qu'il a loupé ça.....mais bon

Je veins juste épingler cette petite affiche si cela ne vous gène pas.

Nous avons prévu de faire une sortie Anh'quraj ce soir, et vous avez vos 10 places habituelle, mais à ce moment M (woaw, je fait de la stratégiz là...), seul 1 ou deux desBriznuk se sont inscrit...

Je suis sur que c'est parce que vous avez oubliés, donc voici l'adresse de notre auberge pour remédier à cet oubli

http://lpowow.forum2jeux.com/Organisation-des-Events-RP-c3/Diplomatie-Inter-Guildes-f11/DetenteAQ20-t487.htm

merci de m'avoir écouté.

pshyco s'en repart en se disant que la prochaine fois, il sera là pour vider quelques tonneaux lui aussi

pshyco
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : la pléiade
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration Briznuk/Obisidiens - Page 2 Empty Re: Collaboration Briznuk/Obisidiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum