Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

+4
DocBubon
Carras
Mara
Zydrith
8 participants

Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Zydrith Jeu 12 Juil - 14:01

Bonjour à tous,

Comme nous l'avons fait par le passé, voici un point sur la situation actuelle du Clan et les projets en cours de "développement". Promis je vais faire cours.

Notre Guide

Vous aurez sans doute remarqué l'absence de notre chef depuis quelques temps (Dites oui c'est plus prudent Rolling Eyes ).
Rassurez-vous, il sera bientôt de retour parmis nous, pas de date précise mais sachez qu'il est toujours là et qu'il veille sur vous tous alors pas de gaffes Smile

Nos effectifs

C'est une tradition chez nous, nous perdons toujours mystérieusement des membres qui disparaissent sans laisser de traces.
C'est assez embetant pour tout ce qui est organisation mais bon d'un autre côté nous enregistrons réguliérement de nouvelles arrivées. Certains ne restent pas car ils ne conviennent pas (Cicatrice, Melhin), d'autres ont parfaitement intégré le Clan et nous en sommes ravis.

Nous ne prévroyons pas de relancer le recrutement de manière "officielle", même si l'arrivée d'un ou deux ramasses-baffes supplémentaires ne serait pas du luxe.

Concernant notre "roster", nous avons commencé le dépoussiérage de la liste des membres. Ainsi, les grands absents ont été déguildés, les rerolls de niveau très faible et non-joués seront également retirés (quitte à les réintégrer s'ils sont joués). De plus, les nombreuses mules seront progressivement supprimées et remplacées dans un premier temps par une seule, puis par la banque de guilde promis par Blizzard. Pour finir, les métiers de chacun seront mis-à-jour dans l'onglet "guilde".
Il est toujours prévu de nommer un officier supplémentaire à plus ou moins long terme pour nous épauler.

Nos activités

Côté Pve, nous continuons les sorties à Karazhan 3 fois par semaine, même si avec les vacances cela va devenir de plus en plus difficile.
Parallélement, les sorties en Azeroth continueront tant qu'elles connaitront le succès habituel.
Concernant les instances à 5, GEM est toujours d'actualité même si c'est assez vide actuellement faute de monde.

Côté Pvp, c'est plutôt calme et nous n'avons jamais vraiment chercher à créer quelquechose de ce côté. La création d'une équipe de 5 est très difficile du fait des disponibilités de chacun. Nous pourrions réflechir à y consacrer une soirée par semaine..à voir.

Côté Rp, nous organisons régulièrement des activités qui sont toujours de franches réussites. N'hésitez surtout pas à y participer.

Nos alliances

Nous sommes toujours associé aux Obsidiens qui connaissent actuellement une baisse d'effectif toujours dûe aux congés.
Nous avons de bons contacts avec les Tomahawk qui participent réguliérement aux sorties Azeroth ainsi qu'avec les Gangst'Azeroth, à qui nous allons sans doute ouvrir notre Canal GEM pour faciliter l'organisation d'instance durant cette période d'été.

Nos projets

- Le deuxième raid Karazhan : un projet difficile à monter du fait des disponibilités de chacun et de la période estivale. Chacun doit se prendre en main, finir ses accès et contacter Maramure pour organiser tout ça.

- Des sorties en raid 25 : nous avons les effectifs nécessaires, l'ambiance est excellente lors de nos sorties à MC ou autres. Il sera bientôt temps de s'essayer au repaire de Gruul. Aucun prérequis nécessaire si ce n'est celui de ne pas avoir peur de mourir toute la soirée.
Nous pourrons envisager une association avec nos alliés pour réunir le nombre de participants nécessaires.

- Le projet Naxxramas : Je ne reviens pas dessus. Plus de 45 inscrits, il y a de fortes chances pour qu'on y aille Smile

Ce que le Clan attend de ses membres

Beaucoup de choses.

Nous ne pouvons pas tout organiser sans la volonté de chacun. Le deuxième raid Karazhan ne se fera que si chacun des participants y met du sien : organisation, discussion, accès. C'est à vous de jouer. S'amuser à Karazhan passe par une préparation contraignante, mais obligatoire si l'on veut aller de l'avant et découvrir le contenu du jeu.
Il est nécessaire que chacun connaisse son personnage, sa classe, demande des conseils aux autres joueurs au sujet de ses talents ou de son équipement, consulte les forums pour y glaner de précieuses informations...

Pour les événements Rp, là encore, nous comptons sur vos iniatives, elles sont toutes les bienvenues et auront toujours le soutient nécessaire.

Nous prenons beaucoup de temps pour essayer que chacun de nos membres trouvent satisfaction au sein des Briznuks. Mais les choses ne se feront pas sans l'implication de Tous. Si nous voulons avancer, il faudra tous participer.


Voilà pour l'état des lieux actuel.
Nous souhaitons vivement que chacun des membres du Clan participe à son évolution, à son avancée et à sa renommée sur le serveur.

En espérant que cette situation vous convienne.
Si vous avez des remarques, questions, suggestion n'hésitez pas, la place est à vous désormais.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Mara Jeu 12 Juil - 15:28

Merci pour la petite mise au point, elle est nécessaire de temps à autre.

Oui, évidemment, nous avons remarqué l'absence de notre vénéré trèèèès ancien Laughing
Ravie de savoir qu'il reviendra entier, sain et sauf de ses périples.

Avec les vacances et le beau temps (euh affraid, enfin si ça se trouve ça va pas tarder) il est normal que les présences se dispersent un peu. Je pense cependant qu'il y aura moyen d'organiser des sorties pour nous changer de tout ce soleil. Pas mal de personnes ont avancé côté accès Kharazan et je vais procéder à nouveau recenssement.

L'IRL me retient ancrée assez loin de mon PC cette semaine, mais je devrais être là au moins samedi dans la journée pour prendre la température.

Côté projets, avec la semaine Azeroth, Naxx, un Kharazan en cours, un second en route et les parties RP, je pense que la guilde s'en sort très bien.
Après tout, en dehors de toutes ces activités, il y e encore toutes les autres instances, les joyeuses parties de farm, les tentatives de fraude à l'HV...et les rerolls.

Pour des membres ayant un temps de jeu globalement "irrégulier" (par rapport à d'autres guildes présentes 27h par jour évidemment), finalement les journées sont bien remplies:) (bon...on rêve aussi de Gruul plus tard, de la nouvelle instance spécial troll, du Drake et d'avoir 375 en travail du cuir sans les sabotf-fourchus...mais chaque chose en son temps)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:28, édité 1 fois
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Carras Jeu 12 Juil - 15:28

Merci pour cet état de fait Zydrith.

Pour ma part je ne vois rien à ajouter à part peut être que je suis le "capitaine" de notre équipe d'arène de cinq, mais que ça n'empêche pas ceux qui en font parti de proposer des sorties.

J'essaierais de mon côté.

Je ne suis pas inquiet pour notre avancée dans l'Outreterre bien que dernièrement il semble difficile de former des raids homogènes. Il ne nous manque pas grand chose pour tout retourner là bas.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  DocBubon Jeu 12 Juil - 18:13

Petite question : avant d'aller directement à Naxxramas, ne devrions-nous pas passer à plus difficile que le coeur du magma ? Il faut dire qu'on randonne chez Ragnaros, et Naxx, d'après ce que j'en sais, c'est un peu plus...costaud ? Peut-être evrions-nous commencez à visiter le repaire de l'aile-noire non ? Enfin bon, petit soucis me préoccupant.
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Zydrith Jeu 12 Juil - 18:33

Demongorgoth a écrit:Petite question : avant d'aller directement à Naxxramas, ne devrions-nous pas passer à plus difficile que le coeur du magma ? Il faut dire qu'on randonne chez Ragnaros, et Naxx, d'après ce que j'en sais, c'est un peu plus...costaud ? Peut-être evrions-nous commencez à visiter le repaire de l'aile-noire non ? Enfin bon, petit soucis me préoccupant.

Je pense que notre prochaine sortie en azeroth se fera par là-bas. Toutefois, j'ai eu connaissance d'un bug sur razorgore empéchant donc toute avancée, vu que c'est le premier boss et qu'il est dans la première salle.
Enfin ça doit surement être résolu depuis, donc il y a de forte chance qu'on y aille faire un tour.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Aydena Ven 13 Juil - 7:56

Il ne faut pas oublier le temple d'Ahn Quiraj, aussi!
Aydena
Aydena
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Zydrith Dim 15 Juil - 16:56

Petit point concernant Karazhan.

Actuellement et du fait de l'absence imprévue et inexpliquée de galaktè, il nous est impossible de continuer notre avancée.

Soit un de nos guerriers prend sa place, soit il nous faudra en trouver un rapidement, sous peine de devoir annuler toutes les sorties Karazhan en espérant un retour éventuel de Gala.

Je ne vous cache pas que cette situation me désole. Que ce soit chez nous ou chez les Obsidiens, nous avons un nombre incroyables d'absents de longue durée qui ne prennent pas la peine de prévenir. (Qu'une personne ne puisse prévenir car le problème Irl est grave c'est normal, mais quand ça arrive tout les mois on peut se poser des questions). De plus nous sommes environ 30 cercles 70 et nous n'arrivons pas à compléter un groupe de 10, c'est tout de même étonnant.

Alors oui ce n'est qu'un jeu et on arrete quand on veut, mais la moindre des choses serait de prévenir ses compagons et les officiers qui prennent un temps fou à essayer d'organiser les choses.

Personnellement, je ne vois pas attendre 2 mois pour continuer à profiter du jeu. Le Rp c'est une chose, mais découvrir le contenu fait aussi partie de mes priorité.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Zydrith Lun 16 Juil - 0:08

Une dernière mise à jour Wink

Sauf retour de Gala, nous reprendrons les sorties Karazhan dans une dizaine de jours environ.
Nous aurons très prochainement le renfort d'un guerrier 70 avec une bonne expérience et un assez gros temps de jeu pour compléter nos effectifs et poursuivre l'avancée du raid 1.

En attendant, il faudra terminer son accès aisni que celui de la palaminette afin d'avoir le groupe le plus interessant possible Laughing
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Gheryon Lun 16 Juil - 3:06

Cette nouvelle change beaucoup de choses.

Un second ramasse-baffes régulier et fiable devrait effectivement nous permettre de reprendre notre avancée de manière sérieuse.

Pour ce qui est de son accès, et de celui d'Ednéa, on va pas faire compliqué : du commando, comme on sait le faire, façon accès UBRS Twisted Evil
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Carras Lun 16 Juil - 7:46

HRP/

Ouaiiiis juste quand je serais de retour.

HRP/


Zucco lèche ses dagues en regardant fixement le prince Malcheezar Twisted Evil
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Gheryon Lun 16 Juil - 9:26

Gaffe mon Zucco la dernière fois que t'as fait ça j'ai ri comme un bossu en regardant ta langue coupée gigoter par terre, et souviens-toi combien Immortal t'as fait payer pour te la recoudre sans ébruiter ce regrettable accident...

Ah, on me chuchotte que tout le monde est au courant... Pas d'chance mon Zucco, le truc bête, un mot de trop, et paf, pastèque.
___________________________________________________

[HRP]

Pour revenir sur la venue d'un nouveau guerrier cercle 70 : en ce qui me concerne, ce sera également un test. J'ai dit définitif ? Non ? Bon ben définitif alors.

Que je me fasse bien comprendre...

Je suis un Briznuk depuis un an maintenant (dimanche, jour pour jour), et rien ne me rend plus fier que de n'avoir jamais changé de communauté. Car cela montre à quel point j'y suis attaché, réellement. J'aime le RP du Clan. J'aime le respect que la plupart ont les uns pour les autres. J'aime la gentillesse inhérente (hors RP) de nos échanges, et sa générosité. Ca fait un bien fou de voir ça, comparé à la rugosité navrante des relations humaines aujourd'hui, notamment dans le monde du travail.

Mais je n'aime pas le fait d'être bloqué aux portes d'une instance pour 10 personnes simplement parce que... ben... voilà quoi. Oui, j'aimerais que le Clan entier profite de ce lieu. Mais chacun son rythme.
Sans pour autant perdre de vue que les prérequis initiaux sont ce qu'ils sont pour Karazhan : une tenue "du chouette péon baleinier", c'est mignon, on peut des fois pas avoir mieux, mais ça ne suffit pas. Oui c'est moche. Quoi que. C'est WoW, le principe n'a jamais changé.

Le RP et notre conception des rapports entre joueurs est la raison pour laquelle je fais partie du Clan.
Mais je joue à WoW initialement pour l'ambiance qui en ressort, et aujourd'hui car c'est à mon sens et de loin le jeu le plus exigeant que j'aie connu depuis que je suis sur PC (1986). Les défis proposés, je ne veux pas seulement y goûter : je veux les relever, et sortir vainqueur. Ne pas y arriver serait pour moi un échec, niant la fonction "ludique" de WoW, en tout cas dans l'approche que j'ai actuellement de ce jeu.

Exagéré ? Absolument. Mais c'est là un corollaire inhérent à tout MMO, où le facteur humain est l'alpha et l'omega de toute action. Pas de réussite sans implication, pas d'implication sans tripes.

Elitiste ? Oui, et j'assume. Je ne cultive pas cette passion française de l'échec et du désespoir. Je ne cultive pas cette honte et ces habitudes conspuatoires de la réussite. Des obstacles se dressent perpétuellement sur nos routes. Il faut choisir : s'appitoyer devant leur taille, et disserter sur ce qu'il y a derrière... ou les défoncer.

Si vous regardez ce qu'il se passe, on va avoir au moins 2 personnes dont il va nous falloir faire les accès Karazhan, autrement dit : Labyrinthe, Caveau, Arcatraz (le bon gros test qui doit servir de référence ça d'ailleurs : finissez l'Arcatraz -et les Salles Brisées- sans avoir dans le groupe un gros faiseur de dégâts -ou ramasse-baffes- équipé arènes / Karazhan, et vous pourrez considérer sans trop de souci que vous avez les moyens de tenir), puis Hautebrande d'Antan et enfin Noir Marécage (autre bon test d'endurance, de réactivité et de stratégie). Y'a de quoi s'équiper là-bas.

La balle est dans notre camp à tous.

A nous de voir quel avenir nous voulons pour NOTRE Clan.

Semper Fi,
G.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Yorgl Mar 17 Juil - 13:30

Zydrith a écrit:Nous ne prévroyons pas de relancer le recrutement de manière "officielle", même si l'arrivée d'un ou deux ramasses-baffes supplémentaires ne serait pas du luxe.
Bonjour le Clan.

Ce post est l'occasion pour moi de vous faire une proposition que j'ai en tête depuis quelques temps. Ayant eu vent de votre pénurie de décérébrés masochistes, je m'étais dit que, si vous le désiriez, le bouclier de ma petite palatanke (Quesadilla) pourrait être à votre service.
Mon idée est qu'elle reste dans sa guilde actuelle. J'apprécie votre Clan, l'image qu'il a et j'ai quelques uns de vos membres dans mes amis mais je suis bien la où je suis Smile Je serais donc disposé à venir vous aider de temps à autres (j'avais dans l'idée d'être à votre disposition pour un, éventuellement deux, raids par semaine, et pour les instances classiques quand je suis en ligne et pas occupé Smile ).
Mon offre est nullement intéressé et je ne lorgne en aucun cas sur le butin sur lequel je ne me permettrais pas de roller et je ne verrai aucun inconvénient que des objets ramassés qui m'iraient aillent au désenchantement (et ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis très serieux.)

A l'heure acutelle, ma Quesa est en phase de montée et elle apprend l'art du tanking à travers les instances de l'Outreterre (Cercle 65 pour l'instant), je pense qu'elle sera 70 avant septembre et elle est déjà pourvue de tenues de résistances l'emmenant de 200 à 280 selon les écoles de magie (Juste histoire que vous ayiez une idée).

Voili voilou ! Si l'idée vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe ! (Et puis je fais ça de manière un peu formelle, mais un whisp type "coucou ! T'es dispo ce soir pour venir en prendre plein la tronche ?" les jours où y'a pénurie, ça sera sans soucis si je peux ^^)

Et puis au vol, si y'a des rerolls qui cherchent à faire des instances en ce moment, hésitez pas à contacter ma ptite Quesadilla Smile


Edit : Je viens de lire le post de Gheryon du coup je me permets d'enfoncer le clou. En ce qui concerne l'accès, le stuff et tout, je me débrouille, je vous propose mon bouclier, sans contrepartie car vous êtes une guilde que j'apprécie et que je serais ravi d'aider au besoin.
Je me débrouille pour mon accès, je me débrouille pour me faire un stuff de ramasse-baffes honorable, je me débrouille pour monter les réput qui me permettent ceci (Gardiens du Temps, Thrallmar, etc etc...) Wink
Yorgl
Yorgl
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Pitons-du-Tonnerre
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Allalele Mar 17 Juil - 13:55

(Totalement HRP)

"Quesadilla"... ca me rappelle un dessert que je mangeais en Amérique du Sud... Que c'était bon !

*se lèche les babines*

(/HRP)

Ah ben c'est pas de refus ! Les bonnes intentions sont toujours louables, n'est ce pas ? Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Yorgl Mar 17 Juil - 14:02

C'est un de mes plats mexicains préférés (même si j'en ai jamais mangé de vraies :s) mais c'est pas un dessert : c'est un truc au poulet et au froumage. Smile

J'avais créé la première sur la béta un soir où je crevais de faim... Et c'est resté Smile
Yorgl
Yorgl
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Pitons-du-Tonnerre
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Allalele Mar 17 Juil - 14:40

*réfléchit* Je me demande comment s'appelait ce dessert au Venezuela. Une espèce de crème brûlée/flan...
Bref...

*retourne lire son livre "Cuisine Culturelle et Calorique"*


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 8:30, édité 1 fois
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Gheryon Mar 17 Juil - 15:00

D'abord merci Yorgl.

Tu fais partie de ces gens qui méritent le respect qu'on leur donne, ce genre de propositions de ta part en est un bon exemple.

Concernant ta proposition justement, eh bien oui, cela pourrait tout à fait nous intéresser, notamment dans notre optique d'emmener un maximum de gens à Karazhan.

J'élimine d'emblée une question classique : le butin. Chez nous, tous ceux qui participent à une expédition ont le droit de manifester un besoin sur les objets qui tombent lorsque ceux-ci les intéressent. Le contraire serait un comble nanmého. Et ce quelle que soit leur guilde, leur odeur, et la couleur de leurs cheveux. Certes être blond(e) fait rire, ça ne prive pas de butin pour autant Wink

On se voit bientôt en jeu, et encore merci pour ton offre Smile

Semper fi,
G.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Yorgl Mar 17 Juil - 15:15

Perso si on me met un butin sur le bras, je vais pas cracher dessus, mais :
1. Si je viens vous prêter main forte je serai dernier sur la liste de loot. Ca ça bougera pas : pas envie qu'un membre du Clan se sente frustré (à juste titre) car un étranger vient rafler la mise.

2. Vous avez (ou aurez) besoin de cristaux du vide pour vos enchantements, c'est une certitude. Donc pour ma part je m'en battrai que vous désenchantiez un violet qui pourrait m'intéresser.


Voili voilou ! Je retourne bosser mes exams (/suicide) et sitôt libre, je monterai 70 entre deux séances de bronzing XD
Yorgl
Yorgl
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Pitons-du-Tonnerre
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk Empty Re: [12/07/07] Situation actuelle du Clan Briznuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum