Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

+7
Putrecia
Khän
Gheryon
Wotan
BigHorn
Mara
Zydrith
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Khän Mer 15 Nov - 18:16

Je vais installer le client en anglais, tant pis pour les inconvénients, je retrouverai enfin Wetland, Darkshore, Booty Bay et je pourrait enfin revoir ma chère et tendre Stonescale Eel

Le principal inconvénient c'est le pack à télécharger. Mais rien ne l'affichage de nos bons vieux noms alors n'hésitez plus et prenez moi ce fichu pack !
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Gourryssan Jeu 16 Nov - 7:10

Oui mais qu'en est il des quetes? Seront elles aussi en anglais?
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Mordicuss Jeu 16 Nov - 7:28

Il me semble que oui :'(

Mordicuss
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Taverne de brill , 2 ème sou-sol ... salle des tortures .
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Zydrith Jeu 16 Nov - 8:27

Pour faire simple, avec le PLE anglais, vous avez la version totalement anglaise.

- Il n'y a plus un seul mot de français
- Il faut réinstaller et reconfigurer vos addons
- Il faut modifier vos macros avec "lancement de sorts" car le nom des sorts changent
- les noms des canaux étant bien entendu en anglais, les commandes sont differentes (/s, /gr ne fonctionnent plus par exemple, ils sont remplacés par /t et /p)
- Lorsque vous faites un lien de vos objets, ceux-ci apparaissent en anglais dans les canaux de discussion.

Pour ma part, je l'avais installé, mais je ne l'ai que peu utilisé car le soucis majeur est que dans les instances, les monstres ont leur nom original, et qu'il était parfois difficile de dire taper tous sur "nom du monstre en anglais"..le temps que les autres comprennent quel monstre était visé.
Toutefois c'était avant qu'ils mettent en place la possibilité de mettre des icônes pour distinguer les cibles...
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Mara Jeu 16 Nov - 12:53

Ouiiiiiii ! Je l'ai enfin fait ! Je me suis émancipée !
Ca a pris pas mal de temps (une bonne heure et demie) mais ça en vaut la peine je trouve.
Le tout s'est installé tout seul comme un grand à l'endroit prévu pour.
Agrémenté de quelques petites mises à jour.
Dans ma nouvelle version il faut juste redéfinir les raccourcis, macros, options vidéo et audio...Ca ve très vite (en tout cas pour moi)

La bonne nouvelle : il y a deux icônes WOW sur le bureau maintenant.
La seconde importée direct du fichier WOW.enGB
Avec la nouvelle je joue en anglais, avec l'ancienne....ben je peux jouer comme avant. Donc si ça ne passe pas en instance, je peux toujours passer sous la version française.

Bon c'est de toute évidence c'est mieux de faire ça en journée puisque le soir c'est la foire. Et puis c'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la plache, moi.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade - Page 2 Empty Re: Traduction totale pour l'arrivée de Burning Crusade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum