Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test perso : RIFT

+6
Allalele
Mara
Carras
koor
Neavyh
Zydrith
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Test perso : RIFT

Message  Zydrith Jeu 3 Mar - 12:39

Ayant du temps ce matin (c'est rare désormais), je me suis dit que j'allais vous présenter un jeu dont on a pas beaucoup entendu parler et qui sort officiellement demain (Officieusement il est déjà sorti il y a une semaine pour ceux ayant précommandé) : RIFT.

Il s'agit donc d'un MMORPG traditionnel, édité par TRION. J'avoue que je connais pas cet éditeur, il doit s'agir de leur 1er jeu. J'ai juste vu sur leur site qu'il préparait également un MMORTS.

Comment je suis tombé sur ce jeu ? Sur internet, une simple pub qui m'a interpellé : "Azeroth c'est fini" - RIFT

La pub en VO : http://www.blogcdn.com/massively.joystiq.com/media/2011/01/azeroth.jpg

J'ai trouvé ça osé et plutôt marrant et ça m'a donné envie de me renseigner sur le sujet.
Visite du site officiel assez bien garni. Par contre les gars de Trion ils sont très élogieux sur leur bébé : "RIFT est le MMO de nouvelle-génération premium contenant tout ce que l'on peut espérer dans un jeu fantastique de la meilleure qualité."
Rien que ça !

Puis j'ai visité les forums JOL et là encore je me suis dit qu'ils devaient être payés par Trion : quasiment que des retours positifs de la beta, des gens conquis, etc etc...
Etant passé par tous les Wow-killers annoncés (War, AOC, Aion, Lotro, Coh) je n'ai pas pu résister et il a donc fallu que je précommande pour pouvoir avoir droit à l'accès anticipé qui a débuté le jeudi 24/02.

C'est marrant d'ailleurs comme concept l'accès anticipé : en fait TOUS les joueurs un peu au courant de la sortie du jeu avait cet accès, et c'était Bagdad sur les serveurs.
3 serveurs français à la base (1 pvp, 1pve, 1pve/rp), ouverture des serveurs à 19h et à 19h03 y'avais 3h de file d'attente sur les serveurs PVP et PVE. J'ai toutefois eu la chance de pouvoir me connecter sur le serveur RP dès l'ouverture.
Depuis et très rapidement, Trion a ouvert 3 serveurs FR supplémentaires (1 pvp, 1PVE, 1RP/PVP). La peur de devoir fermer des serveurs comme sur tous les autres MMORPG concurrents de Wow rend très frileux lors des release désormais.


Le concept - Wow bis ?

Alors il parait que "Azeroth c'est fini" dixit la pub.
Mouais, pas trop reveillé je suis sur qu'on peut se demander sur quel jeu on s'est connecté tellement c'est ressemblant.

http://westkarana.com/wp-content/uploads/2010/12/rift-2010-12-19-20-20-49-19.jpg

(Je sais pas d'ou vient ce screen mais le type doit jouer sur un netbook)

L'interface de groupe, de raid, le journal de quête, les barres d'actions, la map, c'est simple c'est pareil.
Vous aimez les hauts-faits, vous aurez des "exploits", orginal...(Enfin là et comme souvent, Blizzard a repompé le truc sur un autre jeu, Lotro l'ayant fait avant lui)
Le craft, c'est du réchauffé, rien de nouveau.
De la réputation, des factions, ça change pas non plus.
Il y a aussi du PVP et des BG : là encore pour les 2 que j'ai vu c'est un mix de ceux de WOW et de WAR.
Des instances à 5 pour le PVE, et des raids 20 pour le haut niveau.

Niveau graphisme, c'est plutôt joli si on a la machine qui va avec, ça tourne bien, les décors sont jolis et agréables.
La seule instance que j'ai faite se passait d'une sorte de crypte, bien glauque et bien scénarisée, mais très simple. (Ceci dit Ragefeu n'est pas dur non plus Wink)

Wow étant un très bon jeu, le repomper ça peut être une stratégie commercial interessante finalement, mais Rift apporte quand même quelques trucs en plus.

Les trucs en plus

Déjà y'a un détail de gameplay qui m'a tapé dans l'oeil : quand on tue plusieurs enemis et que tous les cadavres sont rapprochés, il suffit de ramasser un mob pour tout ramasser d'un coup. Alors ça c'est tout bête, mais c'est vachement sympa comme truc quand on est feignant comme moi !

Passé ce détail, le concept sympa du jeu, c'est le système de faille/d'invasion.
Pour faire simple, le jeu se découpe entre 2 factions jouables (Les gardiens trop gentil et les renégats trop rebelles) et une 3ème faction non-jouable de grands méchants (le fléau local).
Les grands méchants, ils sont souvent comme dans WOW en général, ils attendent patiemment qu'on vienne les taper quand on nous donne une quête, ou ils restent dans leurs instances à se faire tuer en boucle.

Mais, les méchants ici, ils sont aussi rebelles, ils attaquent. Souvent, très (trop ?) souvent.
Petit exemple : vous tuez tranquillement des loups des prairies enragées, et d'un coup, le ciel s'assombrit pas loin de vous, le sol change, une faille s'ouvre dans le ciel et des monstres en sortent.(Avec un changement de musique aussi qui vous fait bien comprendre que c'est pas normal)
Là vous avez deux solutions, soit il y a du monde à proximité et vous vous groupez automatiquement (Ce système est génial) pour aller refermer la faille. (Avec Xp et loots à la clé). Soit vous êtes seul et vous courrez (ou mourrez).
Autre exemple : le village où vous devez aller rendre des quêtes peut être attaqués par une invasion, résultat on peut plus intéragir avec les PNJ si on repousse pas l'invasion (Vous savez c'est comme quand un ally venait tuer les pnj de la croisée en boucle, pareil)

L'espèce de poulpe volant, c'est une faille d'ombre : https://2img.net/r/ihimizer/f/rift2011010723450793.png/
Une attaque de faille en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=odNbEARFtJY (Ca commence à 54 secondes)

Et une fois de temps en temps, vous avez une grosse invasion avec plein de faille et des mobs partout sur la map. Et là il faut un effort commun pour repousser tout ça et tuer le boss qui pop à la fin de l'event. Si par contre vous faites rien, vous pourrez pas faire grand chose d'autre durant la période.

Ce système permet d'instaurer une certaine dynamique : ça peut apparaitre à tout moment, et même sur la route vous êtes pas à l'abri de croiser une invasion. Chose sympa aussi, le nombre de faille dépend du nombre de personne sur la map, donc pas trop de risque de se faire envahir si on est tout seul.


L'autre truc (un peu) innovant, c'est le système de talent. Alors vous avez bien les arbres habituels, les points, les compétences à débloquer, etc, etc.. mais le jeu offre une certaine souplesse.

C'est pas simple à expliquer:

- il y a 4 archétypes définis : guerrier, voleur, mage et clerc
- Chaque archétypes à 7 âmes : un guerrier peut être parangon, maitre de guerre, paladin... Un clerc peut être sentinelle, chaman, druide, protecteur.
- Vous avez le choix entre 3 âmes jouables à la fois : Un Clerc peut être chaman/druide/sentinelle
- Vous repartisez vos points dans les 3 âmes comme vous voulez, sachant que vous devez quand même en mettre en certains nombres dans une branche pour être efficace, et moins dans les autres.
- vous pouvez avoir 4 packs de 3 âmes prédéfini (la double spé de wow, avec 4 spés) changeable hors combat.
- Dans les faits, cela permet de changer assez radicalement de manière de jouer avec le même personnage : un guerrier peut être tank/dps cac ambi, deux mains, assist débuffeur, controleur de foule, dps distance (oui oui). Pas tout en même temps bien sur mais cela permet de varier les plaisirs.


Mais Azeroth a quand même de beaux jours devant lui

Le permier truc, c'est qu'il n'y a finalement que peu d'innovation. Ceci dit, ceux qui voulu essayer d'innover se sont casser les dents. Trion a choisi de prendre le meilleur de Wow et un peu des autres jeux, pourquoi pas.

Bien entendu, on ne saura rééllement si le jeu est bon une fois les joueurs arrivés en masse au niveau max et la découverte du contenu end-game. Le leveling est interessant, varié mais si c'est pour n'avoir rien à faire passé le niveau 50, cela n'aura pas servi à grand chose.

Le système de faille est sympathique, mais répétitif : la première fois on est étonné, la 50ème fois sans doute un peu moins. Tu voulais finir tranquillement ta quête avant de déco et tu as pile une faille sur ton spot de quête, dommage...

Un détail énervant : même au niveau 30, quand tu passes à 10 mètres de mobs niveau 5, ils te courrent après et te font tomber de monture, si ça c'est pas un truc fait exprès pour me gonfler !


Pour conclure, je trouve le jeu assez distrayant même si je n'ai pas pu y jouer beaucoup (C'est même pas pour ça que je joue moins à Wow en ce moment, c'est dire...). On est pas dépaysé, y'a quelques trucs nouveaux mais la prise en main est rapide.
Le lancement semble être une vraie réussite et la communauté assez mature (le jeu n'a pas eu beaucoup de médiatisation).
C'est clair que ça ne tuera pas Wow, d'ailleurs Trion le sait très bien et a joué sur le second degré, mais c'est sympa quand même.
Accessoirement, il faut également savoir que le jeu est sorti fini, sans bug, ce qui est exceptionnel au vu des derniers MMO sortis (aka AOC ou passé le niveau 20 c'était totalement vide ou encore War buggé la première semaine...)
Le truc qui manque encore et toujours c'est une guilde, parceque bon monter un Clan Briznuk c'est pas si simple qu'on croit Wink

(Si certains (*regarde Allalele le testeur fou de tout les jeux qui sortent) passent y faire un tour, je suis sur le serveur Tempête - il n'y a évidemment pas encore de version d'essai malheureusement)
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Neavyh Jeu 3 Mar - 13:29

Moi aussi ca m'a gentiment tappe dans l'oeil, mais apres la deception AoC je n'irai que si ca se confirme sympathique passe un mois ou deux.

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  koor Jeu 3 Mar - 14:16

Merci pour ce test et pareil que la grosse, tout pareil

Koor "j'aime me battre"


Dernière édition par koor le Jeu 3 Mar - 18:40, édité 1 fois

koor
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Dans un coin, ou un autre
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Carras Jeu 3 Mar - 15:14

Je vais tester ça ce week end j'ai eu la même démarche que toi, je me suis renseigné et les retours sont dans l'ensemble plutôt positifs.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Zydrith Jeu 3 Mar - 15:37

J'ai pas précisé je suis côté Renégats (Sur le serveur RP - Tempête).
J'ai plusieurs persos, j'ai pas encore fixé mon choix, fais moi signe sur le forum si tu veux qu'on se retrouve en jeu.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Mara Jeu 3 Mar - 16:19

Et sinon cherchez un petit chauve, il y a des chances pour que ça marche.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Jeu 3 Mar - 18:35

Pas besoin de me regarder de travers, Zyd, tu sais que je vais venir, même si ce n'est que pour un mois. Smile
Par contre je n'achète pas la boite... Ca commence à trop s'accumuler là...

*regarde le versions collectors de WAR, de WOW, and co*

EDIT : Téléchargement en cours...
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Zydrith Jeu 3 Mar - 19:53

Pareil, je n'ai pas acheté la boite, celle de Cataclysme non plus d'ailleurs.

Et le petit chauve est bien là, quoiqu'il n'est pas très petit cette fois Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Ven 4 Mar - 8:00

J'ai commencé une Allalele clerc ce matin avant d'aller au travail...
Je ferai surement un Jhael voleur cet après midi. Smile
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Vivamort Ven 4 Mar - 8:22

Si ça vous dit, des Anciens y sont déjà : http://les-anciens.niceboard.org/f14-rift.
Je leur ai aussi donné le lien vers ici.
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Nour Ven 4 Mar - 9:48

Bonjour les Briznuks.

En effet, certains Anciens en parlent. Nombreux sont ceux qui ont déserté Azeroth l'an passé pour aller sur les Terres du Milieu (Lotro), où ils ont créé leur confrérie. Aujourd'hui, certains d'entre nous parlent de visiter les terres dévastées de Telara (Rift), mais pour l'instant nous ne sommes que 2 à y avoir fait nos premiers pas (Tristellyon et moi-même) - des éclaireurs, peut-être. Nous jouons 2 Rénégats 95% RP, ne jouant quasiment qu'ensemble dans le créneau horaire 21h-22h (Xel et Kyeme, niveau 4 à peine pour l'instant), tout en ayant chacun d'autres personnages parallèles (un Gardien niveau 19 pour lui, un Rénégat niveau 16 pour moi, nommé Moustique), qui nous ont servi à découvrir le jeu chacun de notre côté avant de créer notre alliance, et pour quand nous ne sommes pas ensembles.

Comme cela a été évoqué, le jeu est clairement un Wow-bis par sa jouabilité - vous ne serez absolument pas dépaysés... En revanche, nous avons une approche très "découverte", où l'objectif n'est pas le "end-game" (à raison de 5-6 heures par semaine en moyenne, on n'est pas prêts d'y arriver!) - c'est pourquoi cet aspect de la question est à mille lieux de nos pensées actuelles. Ce jeu a l'avantage vis-à-vis de Wow (et même de Lotro) de la nouveauté - nouveau monde à découvrir, nouvelles histoires à raconter, nouveaux défis à relever... Il répond en cela au besoin de changement qui m'avait fait quitté Azeroth, et à celui qui commençait à se faire sentir dans les Terres du Milieu. Car sinon, on y retrouve ce que l'on a dans Wow! Artisanat, quêtes, interface utilisateur - c'est du copier-coller. 2 factions rivales en lutte entre elles et contre un ennemi commun, des champs de bataille, des instances, des raids...

Quelques spécificités (les Failles et évènements, le multi-arbres) ne changent pas fondamentalement la dynamique du jeu mais permettent de le distinguer. Le jeu est plaisant par sa familiarité mélangée à l'impression de nouveauté offerte par le monde.

Concernant la communauté... Difficile de se faire une idée. J'y retrouve à la fois ce qui m'a fait fuir dans Wow (des autistes à la mode "Clerc LFG SdF"), mais aussi un souci d'entraide de "ceux qui savent" à "ceux qui cherchent". Par exemple, j'avais demandé (de manière RP) s'il y avait des artisans qui voudraient bien m'échanger des planches d'If, et j'ai reçu de nombreuses réponses, un personne a même mis 5 minutes à me rejoindre et s'est excusé de m'avoir fait attendre! Donc, un bon point.

Bref, à part des soucis techniques qui ne concernent que moi, ce jeu a un potentiel "intéressant" à mes yeux exigeants!

A bientôt,
Daniel
Nour
Nour
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Eskargat Ven 4 Mar - 10:32

Hé bé ça promet, on n'arrive déjà pas à organiser un raid 10 et voila que l'exode se prépare...

Eskargat
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 645
Age : 48
Localisation : Province de Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Vivamort Ven 4 Mar - 10:56

C'est un peu la crainte que j'ai aussi, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit d'actualité.
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Mara Ven 4 Mar - 11:09

Meuh non, la preuve: le seul exode que je prépare c'est vers un autre appartement avec une très belle vue !

pinaise, encore des cartons à faire...et même pas une grunt à invoquer avec toutes nos petits affaires.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Zydrith Ven 4 Mar - 11:18

On a un soucis d'effectif et de gestion du recrutement sur Wow, ce qui nous empêche d'avancer comme on voudrait. Je ne pense pas que ce soit Rift ou un autre MMO à venir le fond du problème.

A part Yann et moi, personne n'a prévu d'y aller maintenant, et on a toujours testé tous les MMO qui sont sortis, donc y'a pas grand risque de ce côté là.

Et à moins d'une volonté collective soudaine, l'exode massif ne me semble pas d'actualité.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Ven 4 Mar - 11:41

Zydrith a écrit:A part Yann et moi, personne n'a prévu d'y aller maintenant, et on a toujours testé tous les MMO qui sont sortis, donc y'a pas grand risque de ce côté là.

Oui, et on est toujours revenus ! Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Vivamort Ven 4 Mar - 12:06

Test perso : RIFT Boomerang ou Test perso : RIFT Lassie%20la%20fidele ?

...
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Ven 4 Mar - 14:07

t'as besoin de ski toi...
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Zydrith Sam 5 Mar - 7:42

Yann j'ai juste eu le temps de te mettre dans mes amis et tu t'es déco hier soir Wink
Hésite pas à me faire signe si t'as besoin d'un coup de main.

Sinon j'ai enfin pu faire la deuxième instance hier soir, et ben c'était pas simple du tout, on a du passer une heure sur le dernier boss, ça promet pour la suite...
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Sam 5 Mar - 9:27

il s'appelle Zydrith ton perso ?

Edit : ah oui je te vois dans ma liste. je t'avais ajouté hier. Bien sur tu as fait un clerc Very Happy comme moi
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Zydrith Sam 5 Mar - 10:15

Oui un clerc Chaman/Druide/Protecteur pour pex et un deuxième rôle Sentinelle/Purificateur/Protecteur pour soigner en instance

Assez interessant la spé chaman, un clerc dps cac avec une masse à 2 mains et qui peut charger dans le tas ça claque Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Mara Sam 5 Mar - 10:54

Oui mais est-ce qu'on peut faire de la pêche?
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Carras Mer 9 Mar - 16:46

Alors, j'accroche pas mal. C'est vrai que c'est très loin d'être révolutionnaire mais malgré tout ça me change et rafraîchit un peu le genre. La charte graphique bien que discutable reste cohérente et l'univers me parle assez (un truc post-apo-fantasy-classico-muliusienne si vous voyez c'que j'veux dire). Bref je vais faire une petite escapade le temps que ça durera on verra bien le principal étant que pour le moment je m'y amuse Smile

Mon abonnement est donc en suspend pour le moment mais bon....on sait bien ce que ça donne ce genre de chose.

A bientôt Smile

Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Allalele Mer 9 Mar - 17:58

Ben donne le nom d'un tes comptes, Carras Smile

Moi c'est Allalele... Je sais : original
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Carras Mer 9 Mar - 19:18

Ben je t'ai mis toi et zyd mais je vous ai pas encore croisé, mon personnage se nomme Mazda, un paladin Smile
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test perso : RIFT Empty Re: Test perso : RIFT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum