Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Fange, la Cohorte : Etreinte de vieux potes.

2 participants

Aller en bas

La Fange, la Cohorte : Etreinte de vieux potes. Empty La Fange, la Cohorte : Etreinte de vieux potes.

Message  Sindar'Aël Jeu 1 Avr - 23:50

*Un elfe roux entre dans le vieux vestibule, où plane toujours poussière et odeur de sueur et de navet froid, comme une carte olfactive incrustée dans les trophées prestigieux, l'héritage des Briznuk.
Embrassant l'endroit du regard, l'elfe se dit que bien peu de choses ont changé. Et qu'il y a drôlement moyen de faire quelque chose de cet endroit. Avec un bon décorateur, bien entendu...
Puis, il déroule le parchemin moisi qu'il avait coincé sous son épaulière gauche et relis rapidement.*


Nous avons entendu l'appel, il a résonné à travers les continents et traversé les océans, prenant écho dans chaque bouche, la rumeur s'amplifiant et courant toujours plus vite, d'Orgrimmar à Lune-d'Argent, sifflant au-dessus des sables mouvants de Sillithus, hurlant plus fort que les tempêtes des Pics Foudroyés, porté par tous les vents, jusqu'à fendre les glaces du nord et couvrir l'horrible grouillement des monstres du Fléau...

Le Clan, dit-on. Le Clan Briznuk est ressuscité.

Nul ne l'avait oublié. Et partout s'affairent à nouveau ceux qui, emplis d'espoir, préparent de gigantesques ripailles, des averses de spiritueux, des libations dignes de telle félicité !
Trois hourras pour le Clan ! Buvons à leur longue carrière, passée comme à venir !

[HRP]

Hello les Briznuk 2.0 !

Certains ne se souviennent sans doute pas de moi, mais peut-être quelque souvenir titillera t'il leur mémoire si j'évoque le nom de La Fange & La Meule !
Une bande de joyeux lurons toujours enclins à faire la fête (et les andouilles), distiller un humour raffiné et... Ben, c'est tout, en somme.

Aujourd'hui, La Fange a été mise en léthargie, état de fait dû à la rencontre (passionnée) avec La Sombre Cohorte, autre guilde de gentils loufoques - qui sévissait également dans tous les bouges et les donjons d'Azeroth et d'ailleurs, où l'on boit aux dames... Hem.

De l'union de ces guildes tout à fait normales et équilibrées est née Etreinte, fusion rocambolesque et hautement improbable, dont la vaillance n'a d'égale que euh... Mmmmh... "Intelligence", bof... "Bravoure" ? Ca fait redondant... "Finesse" ? J'me marre... Rolling Eyes
Qu'un autre truc drôlement élevé et vachement chouette. Et frais.

Tout ça pour dire qu'on se souvient des Briznuk et qu'on est (enfin moi en l'occurence) bien contents de vous voir repointer le bout de votre long tarin !
Et que si ça dit à certains, bah, plus on est de fous - et vous en êtes d'autres - pour aller péter des genoux, plus on rit de les voir ramper dans leur bile ! Wink

J'essayerais de motiver quelques vieux de la vieille à venir écluser votre bière. D'ici là, bon retour pour ceux qui avaient quitté Naze & Rote, et bon courage !

Sindar'Aël, tueur de dragons (à seize heures).

Sindar'Aël
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fange, la Cohorte : Etreinte de vieux potes. Empty Re: La Fange, la Cohorte : Etreinte de vieux potes.

Message  Zydrith Sam 3 Avr - 9:27

Hello,

Merci pour ce message de (re)bienvenue.
Je me suis inscrit sur votre forum histoire de voir ce qui se trame là-bas Rolling Eyes

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin !

A bientôt
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum