Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

+6
Lucious
Drakana
Aydena
khann
Elemiah
Bodokaï
10 participants

Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Bodokaï Sam 13 Oct - 15:00

*Rentre discrètement dans l'atrium, puis, après s'être assuré d'être bien seul, renifle bruyamment*

Pouahhhh, mais ça sent le décharné ici!!!!
Faut dire que chez nous, ça sent la morue! Vu que Dame Drakana laisse traîner les siennes partout... Ca a l'air rebutant comme ça, mais faut pas croire, on devient vite accro à cette odeur... enfin bon...

*Se renifle les doigts de pied, et pense à sa discussion avec Gheryon*

Bon, je vais quand même me présenter, je manque à tout mes devoirs!
Bodokaï, officier de la fange et la meule, pour vous servir! (ouais enfin, vous servir, n'abusez pas quand même!)
Il paraît que mon odeur m'aurait précédé, mais bon, avec le nombre de morts-vivants que votre guilde semble contenir, et vu l'état de leur organe olfactif...

*Se rend compte qu'il parle déjà depuis cinq minutes pour ne rien dire*

Enfin voilà, on m'a envoyé vers vous, avec un message de la guilde *s'éclaircit la voix*:
"Chers amis d'azeroth et d'ailleurs, la Fange et la Meule recrute..."
Rhaaa désolé, je me suis trompé de missive... Liste de course de Drakana (quoi encore des morues!!???)... Non plus...

*Se bat avec une liasse de parchemins, puis prend un air satisfait*

Aaaaaaahhhhh, cette fois je crois que c'est la bonne... humm désolé... :


"Fiers et nobles membres du clan Briznuk, la guilde la fange et la meule vient à vous pour vous offrir son amitié et son soutien logistique (mais certainement pas financier, on est tous pingres chez nous Twisted Evil ) dans la lutte contre les forces du mal (rhooo comme ça sonne bien!). Peu organisé, de mauvaise foi et fangeux jusqu'à la moëlle, nous nous distinguons néanmoins par une vaillance sans faille et un humour extrêmement douteux! (Mais qui a écrit cette missive, c'est de l'autoflagellation!). Nous cherchons nous aussi à faire Naxxramas, et mourir à vos côtés serait un grand honneur!! Heuuu... vaincre à vos côtés pardon... Gloire et honneur!!"

*Se rend compte qu'il s'est rendu définitivement ridicule, et s'éclipse via une technique connue des voleurs seuls, enfin des autres voleurs...*

Bodokaï

P.S: Gros bisou à la plus grande des prêtresses, j'ai nommé la merveilleuse Elemiah, Sourire timide et gêné à l'adresse d'Aydena (tu m'as brisé le coeur tu sais Sad ), et grognement féroce à Perfidius!

Bodokaï
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Elemiah Sam 13 Oct - 15:35

"Entre dans la pièce, et aperçoit son petit Bodokai"

« S’incline pour saluer son ami » mais en fait non…. « le sert très fort dans ses bras »

Mon Bodo, je te souhaite la bienvenue dans le repaire, plus précisément dans l’atrium. Je t’en prie, prends place. Ton message sera entendu par les Briznuks.

Je serai ravie de soigner les Fangeux, de nouveau, lors de nos prochains combats. Cela fait bien longtemps que nos chemins, de part nos responsabilités, la non-vie…, se sont séparés. Maintenant, à nous tous de se réunir pour ne former qu’un.

Je laisse la parole aux membres du Clan.

Transmets mes salutations à Jubuyaga et aux Fangeux.

Elemiah.

P.S : Euh, tu sais Elemiah, ça me suffit !
Elemiah
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Nombre de messages : 292
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  khann Sam 13 Oct - 17:06

*est en train d'accrocher son armure sur son ratelier et s'arrête net...humant l'air*

tiens! étrange....ca sent pas comme d'habitude ici....on dirait....on dirait.....


*se dirige vers la porte de l'atrium*

sniff! sniff! ....mouai ca vient bien d'ici.....

*pousse la porte...*

*voit Dame Elemiah tout en émois en train de serrer du vent dans ses bras*

.....Hum.....sniff!....

*se rapproche d'Elemiah*...

Heu ma Dame...auriez vous changer de parfum?...je veux dire il vous va bien...mais....comment dire....

*se rapproche eencore pour voir à qui s'accroche Elemiah*

...QUe?!!... Quoi?....

Hum....

*prend son tont le plus martial*

ET BIEN QU'EST-CE DONC QUE CE COMPORTEMENT??!!

ON INDISPOSE DAME ELEMIAH PAR UNE NOUVELLE ATTAQUE PUTRIDE???

*regarde mieux et distingue Bodokaï essayant vainement d'échapper à l'étreinte d'Elemiah*

MOUHAHAHAHA!

Mon pauvre ami! comment veux tu disparaître dans l'ombre en trainant derrière toi cette....odeur.....infâme?

*aperçoit la missive trainant par terre et la rammasse*

Hum....des candidats au sui....à la gloire?

bien...nous manquons de héros.

Ce sera un plaisir de vous cotoyer!

*s'en retourne...laissant Elemiah et Bodokaï à leurs retrouvailles chaleureusement ..odorantes*

*traverse le hall du repère ....où figure les emblèmes des différents héros , morts pour le clan....et se perd dans ses pensées*
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Aydena Sam 13 Oct - 17:13

Bodokaï! Mon très cher ami! Je tiens à dire que c'est bien involontairement que je vous ai brisé le coeur, et vous me voyez absolument ravie de votre visite!
J'ai lu de bout en bout le livre que vous m'aviez offert plusieurs fois et je pense à vous régulièrement.
Malheureusement, un troll et une réprouvée, ce n'est vraiment pas possible, et j'en suis la première attristée.

J'espère sincèrement vous revoir au plus vite! Je dois avouer que je n'avais encore jamais rencontré de troll aussi gentleman et bien élevé que vous.
Aydena
Aydena
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Drakana Sam 13 Oct - 18:31

Dans un grand vent de poisson, arrive une vachette aux nattes remarquablement bien entretenues. La pauvre essaye maladroitement de rentrer dans l'atrium, mais hélas, la porte ne s'ouvre pas.

- Foie de morue, tu vas t'ouvrir saloperie?

Cling, elle vient de casser la poignée. Gênée, elle vérifie que personne n'a assisté à la scène et essaye de réparer les dégâts. Dans une énorme flatulence, elle se penche pour tenter de récupérer le petit objet qui a roulé à quelques pas de là. Et soudain, le drame. Son postérieur heurte lourdement l'entrée... et projette la porte à quelques pas de là.

Le derrière en l'air, la rondelle qui dit bonjour au soleil, les nattes ébouriffées, la vache persiste bêtement à retrouver la poignée, pensant que cela atténuera son impair.

Tiens, des bruits de voix... Et cette odeur. Elle la reconnaitrait entre mille: ça sent la Fange!

Un troll approche, suivi d'une prêtresse élégante.

- Non diju, mais que fais-tu ici chez mes amis les Briznuks?

Drakana se relève vivement, et vient se frotter au troll en lâchant un pet bien gras, signe d'un grand élan de camaraderie.

Mais curieusement, il ne semble pas apprécier l'intention aujourd'hui. La prêtresse fait une grimace et s'éloigne à grand pas...

- Ben Bodo, tu te sens bien? C'est mouaaaaaaaaaaaaa, c'est Drakaka! Je suis pas chez les Vétérans?


C'est alors qu'une missive s'échappe de la poche du troll, toujours contrarié. Drakana s'en empare vivement, au cas ou il s'agirait là d'une nouvelle forme de "pièces d'or billetisées".

* J'espère sincèrement vous revoir au plus vite! Je dois avouer que je n'avais encore jamais rencontré de troll aussi gentleman et bien élevé que vous. *

Drakana, les yeux ronds, commence alors à vraiment s'inquiéter.

La prêtresse quant à elle semble toujours chercher un petit coin d'air pur qui ne sente ni le poisson ni la fange.

- Roooooooo, mais ça va pas du tout ça! Viens, je te ramène aux Pitons on va te soigner avec Pipiche*.

Mais l'œil lubrique du troll la rassure, tandis qu'il regarde évoluer l'elfette avec grâce.

Bon il n'est pas si atteint, ouf! Cela s'arrangera peut-être avec le temps? C'est peut-être ses nouvelles fréquentations, démonistes possédés de la fange et autres âmes perdues, qui lui ont provoqué cette crise bizarroïde?

< Prrrrrrrrrrrrrrrrouttttttttt >

La vachette a mis dans cette expression d'amour toute son énergie pour tirer Bodokaï de son état de - quoi déjà - gentleman? Un peu trop... le troll s'évanouit. Force est de reconnaitre qu'il était un peu costaud ce vent là.

- Bonjour et au revoir, crie-t-elle à la prêtresse. Vous en faites pas pour lui, je vais le soigner à ma façon! Au plaisir, jolie dame. De même à vos amis. Que ce soit à Naxxatruc ou aux Lamentations (du moment que c'est fléché...)

La vache s'éloigne d'une démarche sautillante, trainant par une patte le fangeux comateux.

* Pipiche. Est-il besoin de le présenter? Qui ne connait pas l'artisan forgeron Pipiche des Pitons? "Une bonne cuirasse est une cuirasse fabriquée par Pipiche". Tarifs de groupe possible sur demande et après évaluation de votre besoin.
Drakana
Drakana
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Pitons, MULGORE
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.lepims.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  khann Dim 14 Oct - 18:09

*reste la gueule ouverte et la langue dépliée devant la prestance....la beauté sauvage .....les formes.....les effluves.....les phéromones émant de la magnifique taurène qui a déboulé au repère....



*se lève, se lèche les doigts et se recolle les sourcils, bombe le torse et s'approche de la beauté sauvage*


....hum ....ma Dame....je suis Khann, Chaman de notre peuple et officier de ce clan.

Vous....vous êtes la bienvenue en ce lieu....

*Avise Bighorn qui pointe sa truffe de derrière la porte et lui adresse un regard qui en dit long.....*

"Celle là mon gars j'lai vu l'premier!"

...Je vous en prie ...prenez donc un siège...
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Lucious Dim 14 Oct - 18:31

*observe le Grand jeu de Khann*

Une Choppe Tavern..... ! Hips!

*Soudain !?*

*zZzzzzzzz*
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  gorgott Lun 15 Oct - 11:46

*passe à coté de Khann et lui murmure *

Vas y Grend Frere elle est pour toi celle-la !!!

*regarde autour de lui*

*vois Lucious dormir a une table*

*prend sa chopinne et bois*

Mmm, Tavernier elle a vraiment un ghout Bizzard ta biere !!!

*sort sa reserve personnel*

elle sera meillieur ! Server vous c'est ma tournée et A LA SANTE DES CLANS !!!!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Jubuyaga Mer 17 Oct - 7:52

La vieille baderne s'avance à pas feutrés dans l'atrium. En vain, l’animal est toujours accompagné d’un triple grognement provenant de son énorme abdomen. Mais regardez donc avec quelle intensité il fronce les arcades. Rhooo mais c’est qu’il réfléchit le bougre! Ben oui, il cherche ses mots.

« … »

Laissons lui un peu de temps…

« … »

Ca vient, ça vient.

« … »

Euréka, il a trouvé!

« Mmm… breuh! »

Il semble soudain réaliser pourquoi il a envoyé cet abruti de troll porter missive aux Briznuks.
Résigné et toujours affamé (malgré une morue qui traînait par là), il s’en retourne dans sa fange avec l’espoir qu’un jour ses problèmes gastriques cesseront de surgir dans les moments cruciaux.
En traversant le hall, Jubuyaga se demande tout de même en observant les innombrables emblèmes de décharnés si les sacs d’os constituants ce clan se laisseront asticoter par les Fangeux sans prendre la mouche.
Bah, après tout, si certains d’entre eux se sont laissés séduire par cette vieille crapule de Bodo, c’est qu’ils doivent être tous fous.

Jubuyaga
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Ascariath Jeu 18 Oct - 6:36

Encore une crise de folie psychotique...l'état habituel d'Ascariath, en fait.
"HIAAARGL GRIAARKGL !"
Quand il vit les visiteurs, il réagit comme d'habitude.
"RAAAAH A MOOOOORT !"

Il fonça prendre la vieille carabine à gros sel de tonton Roger -il l'appelle comme ça juste pour déconner, c'est seulement un paysan d'Elwynn inconnu et innocent dont il avait massacré et mangé la famille sous ses yeux, avant de jouer à la balle avec sa tête.
"Bondiou d'foutredieu ! Sortez d'ici jeunes voyous ! J'pouvions plus être tranquille, nom d'un navet !"

Remarquez qu'il y a mis l'accent, il est fort...
Et surtout, en armant la carabine.


*BLAM !*
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Jubuyaga Ven 19 Oct - 11:04

[HRP] Bonjour bonjour amis Briznuks,

Navré d'interrompre ce joli topic RP mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de revenir dans votre antre délesté de mes oripeaux de fier guerrier Tauren afin d'éviter tout contact entre le gros sel de tonton Roger et mon royal postérieur.

Donc ce petit message pour vous faire part en termes clairs de notre envie de faire un p'tit bout de chemin en votre compagnie à Naxx. Les Fangeux se sont mis à travailler leur réputation aube d'argent avec une ferveur jusqu'à présent inégalée. Stratholme est tellement pleine de boue que nous comptons bientôt y ouvrir un centre de thalasso pour réprouvés.

Enfin, tout ça pour dire qu'il serait peut-être intéressant que certains d'entre nous se rencontrent en jeu afin de discuter de l'organisation de cette petite excursion et -pourquoi pas- d'autres évènements si votre emplois du temps le permet.

Voilà, au plaisir de vous relire très bientôt.

Jubugaga

Jubuyaga
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Gheryon Ven 19 Oct - 11:40

Salut Jubu,

Pour ce qui est des expéditions à Naxx, sache que ce sera un plaisir d'y aller en votre compagnie.

Et puis le Recousu a toujours besoin de jouer...

Plus sérieusement, les premières sorties là-bas nous ont montré que même au cercle 70, pas question de prendre les combats à la légère : c'est du TRES sérieux, et plus nous serons nombreux, mieux ce sera Smile

A très bientôt,

Tiens-nous au courant de 2 choses :
- qui souhaite nous accompagner (c'est plus une question de nombre que de composition hein Smile)
- où vous en êtes de vos accès

Amicalement,
G.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Bodokaï Sam 20 Oct - 14:46

[HRP]

Salut les Briznuks!
Nous vous tiendrons au courant des personnes disponibles pour Naxxramas d'ici deux trois jours maximum.
Je réitère néanmoins la proposition de Jubuyaga, concernant une rencontre entre officiers de la Fange et des Briznuks... Hormis pour vous faire les poches, ce serait l'occasion de discuter des possibilités d'alliances entre nous, pour Naxxramas, mais pour les lamentations aussi! (Ben quoi, c'est chouette les lams!)
Plus sérieusement, ca nous permettrait un contact un peu plus interactif que via ce forum, très joli certes, mais peu pratique pour un véritable échange d'idées...
Je propose donc d'emblée une date (technique de la dague sous la gorge, voleur oblige) qui bien évidemment, peut tout à fait être changée : disons le jeudi à 21h, dans le jeu... Comme deux officiers de part et d'autres devraient suffire (c'est vraiment juste l'occasion d'exposer notre vision du jeu respectif et ce qui peut s'en dégager), ça devrait pas être difficile à organiser.

A bientôt les tueurs d'ogres Wink

Bodokaï
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire de la Fange et la meule au rapport! Empty Re: Emissaire de la Fange et la meule au rapport!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum