Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La récréation des Briznuks

4 participants

Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty La récréation des Briznuks

Message  Zydrith Mer 31 Mar - 8:30

*En sortant de votre taverne habituelle, vous tombez (lourdement) sur une affichette...

"Afin de fêter dignement la réouverture du Repaire des Briznuks, l'ensemble du Royaume est cordialement invité à la récréation du Clan Briznuk qui se tiendra le dimanche 11 avril à 14h à la taverne d'Orgrimmar.

Au programme de cette petite récréation, la célébration de notre renaissance autour d'un pot de l'amitié : beaucoup d'alcool, de danses et d'explosion pyrotechniques au programme.

Nous tiendrons également un bureau d'engagement pour tous les aventuriers de tout cercle désireux de rejoindre la nouvelle aventure des Briznuks.

Venez nombreux ! LE 11 Avril à 14h."

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à pousser la porte de notre Repaire (http://clan-briznuk.phpbb9.com)

----

[Hrp]

18 mois après la dissolution, les anciens membres du Clan Briznuk ont décidé de tenter un nouveau pari : Remettre sur pieds une communauté alliant le jeu traditionnel (Pve/Pvp) au Rp et à l'organisation d'event.
Point de nostalgie mal placée, juste l'envie de relancer une structure qui a fait ses preuves par le passé et qui nous permet de rejouer ensemble.

Nous comptons donc sur l'ensemble de nos anciens (mais toujours) alliés pour venir nous rendre une petite visite pour cette parenthèse dans ce monde de farm/pve habituel.

Nous souhaitons également étoffer notre Clan via des joueurs cherchant avant tout une ambiance et un mode de fonctionnement particulier.
Nous aimons le PVE mais à un rythme tranquille tout en gardant à l'esprit le côté Jdr moderé de notre guilde.
Nous cherchons donc des joueurs de niveau 80 souhaitant visiter ICC en version 10, mais aussi des joueurs de tout niveau envieux de partager la vie de notre Clan durant leur montée de niveaux.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur http://clan-briznuk.phpbb9.com
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty post mortem

Message  Wotan Lun 12 Avr - 10:41

Personnellement, je n'ai vu personne à Gragramar ce dimanche.
Mais il parait que c'est normal, étant donné que ma vue était floutée dès 14h01 par les effets de l'alcool.
Par contre, je crois pouvoir dire qu'on s'est apperçu de notre présence près de l'hotel des ventes. Les effets pyrotechniques et les flaques de vomis ayant considérablement aidé à délimiter notre territoire.

En tout cas, j'ai bien aimé retrouver les anciens sur Mumble. Bravo Allalele, la qualité est au rendez-vous.

Et comme dirait l'autre : "6 tu m la horde, frap dan tay m1"
(ou quelque chose comme ça)

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty Re: La récréation des Briznuks

Message  Allalele Lun 12 Avr - 11:07

Le pire étant "Tu me rajoutes dans ta guilde?" en chuchotement... Enfin j'écris ça, c'est ce que j'ai compris ! Suspect
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty Re: La récréation des Briznuks

Message  Enêhc Lun 12 Avr - 11:26

Une chance encore pour toi que ça ne soit pas : tu m'rajout den ta guild ?

Enêhc
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty Re: La récréation des Briznuks

Message  Allalele Lun 12 Avr - 15:26

Ce devait être un truc comme ça, mais je n'arrive pas à faire de fautes exprès en écrivant Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty Re: La récréation des Briznuks

Message  Enêhc Lun 12 Avr - 15:47

Et bien je peux te dire que j'ai du me concentrer pour faire celles-ci. Je m'y suis repris à trois fois pour arriver à faire à peu près du sms. affraid

Enêhc
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La récréation des Briznuks Empty Re: La récréation des Briznuks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum