Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Merci Les Briznuks!

3 participants

Aller en bas

Merci Les Briznuks! Empty Merci Les Briznuks!

Message  khann Dim 20 Mai - 16:35

Ma fois, je ne savais pas trop où mettre ceci...

*déplie maladroitement de ses 6 gros doigts malabiles ce qui ressemble à un vulgaire morceau de parchemin maintes fois raturé*

Hum... je voulais tout simplement vous témoigner ma gratitude pour mon admission dans le clan.

Je voulais remercier *se retourne pour mettre de minuscules lunettes sur son mufle*...

Notre Guide Kähan... pour la foie qu'il instille dans le clan... longue vie au guide!

MonsAigneur Gheryon...pour sa fougue au combat doublé d'un appétit effrayant parfois (non saigneur... vous ne goûterez pas des gigots de Taurens! en tous les cs pas les miens!)

Dame Putrecia... pour sa majesté dans la gestion des situations délicates, et son appréciable sorbet d'eau glacée, et ses croissants à la canelle.

Dame Kyliandra...pour ses citations mirifiques (certainement pour un inculte tel que moi) qui donne quelques grammes de Finesse dans un monde de .... vous connaissez la fin je suppose.

Monseigneur Zidrith... pour son implication et son autorité naturelle... merci Monseigneur de m'inqulquer les rudiments de la politesse en raid (à ma décharge...cétait mon premier raid Monseigneur! Aieuuuuuh je le ferai plus c'est promis!)

Maître Agar.... pas besoin il le sait!

Enfin mes frères Taurens, Bighorn le bourru et Barbidou le tendre!...pour leur bonne humeur et le reste!

Démongorgoth et Immortal pour leur disponibilité et leur aide (j'allais dire gentillesse mais ce serait une insulte pour vous mes amis)

Et tous les autres (z'avez remarquez votre nombres! croyez pas que je m'en vais faire toute la liste non mais!)...


Je suis pleinement heureux d'avoir de nouveaux pleins de compagnons à enquiquiner par mes questions existentielles!

MERCI A VOUS TOUS COMPAGNONS!

Vive la Horde!
Vive les Briznuks!

*range son bout de parchemin moisi et reprend contenance*
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Les Briznuks! Empty Re: Merci Les Briznuks!

Message  Ascariath Lun 21 Mai - 13:21

khann a écrit:Démongorgoth et Immortal pour leur disponibilité et leur aide (j'allais dire gentillesse mais ce serait une insulte pour vous mes amis)

Oh merci !
Et tu as oublié : "pour notre santé mentale inégalable" !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Les Briznuks! Empty Re: Merci Les Briznuks!

Message  khann Lun 21 Mai - 16:00

non non, ... ca c'était pas un oubli....
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Les Briznuks! Empty Re: Merci Les Briznuks!

Message  Zydrith Mer 23 Mai - 9:19

Je ne peux que te retourner ces remerciements cher Khann, tu es un excellent compagnon, toujours prêt à aider et à animer le canal de guilde de tes discussions et monologues Wink

(Je me suis permis de dépalcer le sujet vers une rubrique plus appropriée, tu m'en voudras pas hein Wink )
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci Les Briznuks! Empty Re: Merci Les Briznuks!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum