Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

+6
Vivamort
Théoule
Agar
Aweena du soleil brisé
Gorkild²
BigHorn
10 participants

Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  BigHorn Ven 27 Juin - 13:12

Alors les amis, dites moi, qu'est ce que vous devenez de beau ces derniers temps ? Tout va bien pour vous ? Qu'est ce que vous espérez pour l'avenir de WoW ?

Bref, allez y, causez donc un peu Smile
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Ven 27 Juin - 14:03

Postulation chez les Murlocs Stop.
Très bien passé Stop.
Entretien sur Tim'speak bientôt Stop.
Me fait grave chier en attendant Stop.
Pas encore digéré la Dissolution du Clan Stop.

Vled Chez les Mdn Stop.

Et toi ?
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Aweena du soleil brisé Ven 27 Juin - 16:51

Revenu Stop.
A temps parciel Stop.
Sans guilde pour le moment Stop.
En attente d'une requête de MJ Stop.
C'est tout Stop.

S.

S comme saucisse
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Agar Ven 27 Juin - 19:16

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Mmpommeky1

+

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Navet


=

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Navet4xf5
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Théoule Sam 28 Juin - 9:04

Et bien Théoule digère la fin des brisnuks comme il peut.

Le brave tauren toujours prêt à guerroyer n'est plus ce qu'il était, il est parti s'isoler dans une sombre caverne loin de toute civilisation.

Il n'en est sorti qu'une seule fois depuis. Il manquait à son amie Gerylhyne et celle-ci est donc venue le chercher pour lui proposer une petite aventure dans un donjon maléfique.
Mais ensuite il est immédiatement retourné à sa retraite solitaire

Bien sûr le combat lui manque, mais personne n'a encore su attiré suffisamment ses faveurs pour lui donner envie de défendre la bannière d'un nouveau clan.
Théoule
Théoule
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Vivamort Sam 28 Juin - 16:46

Salutations,

Ma retraite se passe bien.
Je prépare les cartons pour mon retour à Fossoyeuse, je refais les murs de ma nouvelle crypte quand j'ai le temps, je voyage pas mal pour gagner un peu de PO, et je prends un peu de temps avec ma famille. Bref, ça me laisse peu de temps libre, et pas du tout pour jouer.

Mais je souhaite à chacun d'entre vous une bonne continuation.

Viva. Mort, mais jusque quand ?
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Reijin Sam 28 Juin - 16:48

j'ai raté plein d'examens, je m'y attendais mais je suis dégouté ^^

sinon ... bah voila

(fini wow, ça m'a rendu trop accro donc stop wow, maintenant je me fais un peu de expérience 112 et bientôt mass effect entre deux parties de mgs4 et gta4 ... Suis un geek :p)


*applaudit Agar*
Reijin
Reijin
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Ascariath Dim 29 Juin - 1:07

[HRP]
Peste, je ne pensais pas qu'autant de monde passait encore par ici.

Methryn suit son destin de clochard troubadour dans la troupe itinérante qu'on connaît bien.

Ascariath, quant à lui, a beaucoup réfléchi aux derniers événements et a décidé de raccrocher (pour l'instant) ses titres d'Adjudant de la Horde et de Grand Exécuteur de la Garde Noire afin d'errer seul en tant que mercenaire, vagabond, chasseur de primes, combattant pour n'importe quelle cause, du moment qu'il y gagne quelque chose...

Bighorn a écrit:Qu'est ce que vous espérez pour l'avenir de WoW ?
Pas grand-chose. Une joyeuse extension franchement alléchante, un futur chevalier de la mort, donc beaucoup d'amusement pendant quelques mois afin que tout le monde ait un joli équipement étincelant de mille feux de roksaur de la morkitu, d'innombrables gueulantes parce que toutes les classes sauf celles que je joue seront cheatées (comme par hasard), et après la mort d'Arthas, plus rien.

Après lui, Blizzard ne peut plus nous opposer grand-chose.
La résurrection de Sargeras celui-qu'on-croyait-mort-mais-qui-est-vivant-gràce-à-des-sorciers-maléfiques-mystérieux-qui-l'ont-ramené ? La fureur de la Reine Murloc qui-en-avait-assez-qu'on-se-foute-sans-arrêt-de-la-gueule-de-ses-enfants ?

Time is our friend.
[/HRP]
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Dim 29 Juin - 10:39

Je suis d'accord avec Asca il reste beaucoup de choses à découvrire,Royaume de Gilnéas,Rêve d'Emeraude,Maelström,la Terre natale des Démons majeurs (souviens plus du nom)... Mais qu sera à la hauteur pour être encore plus fort que Arthas ?

Edit :Sinon,après avoir vu la vidéo de Diablo 3,je pense que même si il sort dans 1/2 ans je cours le prendre Smile
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  gorgott Mar 1 Juil - 9:30

Meuhjour a vous,

bon bin pour ma pomme c'est pas mal de boulot ces dernier temps (formation des nouveau pour cet été de nuit en plus non car bon les ouverture et les service il y a du monde pour former mais bon pour les fermeture c'est pour ma pomme...-_-!) donc voila si non toujours la le mercredi et jeudi en théorie car même sur mes jour de repos çà m'arrive d'aller au boulot ... comme on dit souvant trop bon trop con mais bon j'y peux rien je suis comme ça :P

bon si non pour WoW j'attends de sabot ferme l'extension pour continuer car la je commence a me lasser sérieusement a farmer les quête quotidien donc voila pour ma part !

a bientôt tout le monde je l'espère !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Mar 1 Juil - 10:51

De même j'attend l'extension de pied ferme !(/love les 2 loups fantômes pour le chamélio et Hex)

Mais bon,je pense que la date de sortie va être prévu pour Novembre/décembre avec le retard traditionel d'1 mois,se qui nous donne début janvier 2009 ?
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  gorgott Mer 2 Juil - 10:43

c'est ça le grand classique Blibli !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Jeu 3 Juil - 15:09

Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  gorgott Jeu 3 Juil - 21:55

oh c'était cette aprem ça je l'ai vue et j'ai danser avec l'homme en rose avant de partir en donjon !

hahahaha
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  BigHorn Ven 4 Juil - 6:45

Tagada tagada voila les daltons...
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Aweena du soleil brisé Lun 7 Juil - 16:43

Bonjour tout le monde vous allez bien ? Parsque moi depuis que je ne vois plus Ascariath je vais très bien Smile

S.

S comme saucisse

ps:Ascariath je t'aimes pas parsque tu es méchant et heu ............. méchant Very Happy
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Ascariath Lun 7 Juil - 18:05

Youffi a écrit:Bonjour tout le monde vous allez bien ? Parsque moi depuis que je ne vois plus Ascariath je vais très bien Smile

S.

S comme saucisse

ps:Ascariath je t'aimes pas parsque tu es méchant et heu ............. méchant Very Happy
Oh merci, c'est... c'est trop ! *Snif.* Allons, suffit les flatteries, je... je vais rougir...
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Jeu 10 Juil - 14:08

Ayez j'ai donc était pris chez les Murlocs.

Je pense aussi tester Aoc,histoire m'occuper pendant mes longues journées ...(Et pour voir un peu autre chose aussi)
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Diviciacos Ven 25 Juil - 16:26

pour age of conan il est sympa malgré de gros défaut encore. il y a de grand fossé entre les différente classe certaine sont gros bill d'autre sont des murloc en string.
sinon si tu cherche un contact dans aoc cherche Impi un herault de xotli sur le serveur stygie (si tu n'est pas allergique aux serveurs pvp bien sur )

Diviciacos
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Ven 25 Juil - 19:56

Divi je te chope !
Donc ouais je pense tester Age Of Conan avec un barbare Cimmérien,tu peux me dire des infos sur la classe je sais qu'elle est en carton et que la spé Reaver vien d'être méchament nerfé a par ça,j'aimerais savoir si elle vaux encore un minimum le coup.

Pas mal de Murlocs sont partis sois sur Isthar sois sur Stygia,je pense partir sur Stygia :-)
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Théoule Sam 26 Juil - 10:59

Mais stop avec AOC quoi Twisted Evil

Il est clairement pas fini ce jeu, c'est simple tous ceux que je connais qui sont partis sur AOC ont fini par arrêter. Soit ils sont revenus sur wow soit ils font une pause jeu en attendant AION ou WOTLK
Théoule
Théoule
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Lun 28 Juil - 2:34

Aion c'est encore pire Oo tuer 15 000 000 Mobs pour monter d'un niveau,amusez vous bien.(Aion =Linéage Jr)
Pour Woltk certe c'est un bon jeu,mais au bout d'un moment... en ce moment je suis à Hyjal et Bt avec les Murlocs et sincérement je trouve pas ça Super dur,suffit de trouver le Stuff...De même faut quand même me dire se qui va y avoir de nouveau Dans Woltk,ça va être le Rush leveling 80 tout le monde va faire son petit Dk et ensuite au bout de 2/3 mois à à faire des explorations ta simplement un BC avec de nouveau Talents.
Ensuite ta aussi War mais j'ai aps top fait attention pour ce dernier.

Ce que je veux trouver sur Aoc c'est tout simplement un nouveau terrain de jeu,histoire de m'amuser sur d'autres angles que celui de Wow.


Dernière édition par Gorkild² le Mer 15 Juil - 16:26, édité 1 fois
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Théoule Lun 28 Juil - 16:06

Ah mais j'ai jamais dis qu'Aïon et Lich King allaient être bien, j'ai juste dis qu'AOC n'était pas du tout fini et que tout le monde en revenait relativement rapidement.

Le futur MMO qui va tout écraser sur son passage s'appelle... IRL
M'enfin j'ai pas encore vu d'images, c'est qu'une rumeur pour l'instant Very Happy
Théoule
Théoule
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Gorkild² Lun 28 Juil - 22:53

Ahh alors,je suis d'accord avec toi dans ce cas(Se qui va pas m'empêcher de le test' histoire d'avoir un mec HL une fois le jeu vraiment fini.

L'irl ?C'est pas un fake ça ? Laughing
Gorkild²
Gorkild²
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, je prendrais bien des nouvelles ! Empty Re: Tiens, je prendrais bien des nouvelles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum