Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les nouvelles dispositions d'Elemiah

Aller en bas

Les nouvelles dispositions d'Elemiah Empty Les nouvelles dispositions d'Elemiah

Message  Elemiah Mar 13 Fév - 9:12

Pousse la lourde porte du repaire. Entre et regarde autour d'elle. La salle était vide, alors Elemiah s'approche du feu flamboyant.

Elle reste figée, là, perdue dans ses pensées. Des changements s'opèrent, tout se bouscule dans sa tête, son coeur... Elle ressasse les bons moments passés auprès des personnes qu'elle apprécie.

Elle entend qu'on la demande et qu'il est temps de partir affronter ses peurs, les obstacles dressés sur son chemin. Mais avant de partir, Elemiah tient à laisser quelque chose. Elle se retourne et rapproche une chaise du feu et s'assoit. Elle attrape un bout de parchemin et une plume et commence à écrire....


Chèrs compagnons,

Je dois m'absenter quelques jours, un autre travail m'attend. Je dois faire mes preuves aussi et progresser.
Je serais toujours là pour le Clan car mon devoir est de toujours veiller sur vous.


Signe et dépose le message sur la table.

Elemiah regarde le feu, et puis murmure ceci :

Que ces paroles arrivent à tes oreilles. Ne soit pas trop triste car l'amour que j'ai pour toi est grandissant. Nos chemins se sont croisés et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Ton amour à mon égard et ta force me permettra de dépasser et de surmonter les multiples épreuves. Saches que je serais toujours là pour toi.

Elle sourit et envoie un baiser à l'élu de son coeur.

Elemiah se lève et tire la porte et disparait.



(HRP)

Voilà, je tenais à vous expliquer ma nouvelle situation. Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais je bosse et j'ai des cours du soir au CNAM.

Donc, lundi 12 février, j'ai eu mon emploi du temps. J'ai 3 UE ce trimestre.

Mes nouvelles disponibilités :

Lundi soir (absente)
Mardi et mercredi soir (présente)
Jeudi (présente vers 21h/21h30)
Vendredi (absente ou présente vers 23h)
Samedi et dimanche (présente)

Ah oui !! j'ai appris que la semaine qui arrive et bien pas de cours car .... Vacances Laughing

Bon, je vous laisse.
/kiss
Elemiah
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Nombre de messages : 292
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum