Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau depart

+6
DocBubon
Akryss
gorgott
Allalele
khann
Damrok
10 participants

Aller en bas

Nouveau depart Empty Nouveau depart

Message  Damrok Sam 14 Juin - 22:00

L'orc s'approcha de la falaise, et, contemplant la vallée devant lui, se trouva soudainement écrasé sous le poids du spectacle, de son armure, et de la tache qu'on lui avait proposé.

-Et bien frangin, tu m'a l'air bien abattu tout d'un coup?

Harrgo sortit des ombres où il passait le plus clair de son temps. Lui non plus ne paraissait pas forcement au meilleur de sa forme. Il se positionna a coté de son frère, admirant lui aussi le paysage. L'un et l'autre laissèrent passer quelques minutes de silence.

-Parce que toi tu va me faire croire que tout ça te laisse de marbre? Mais regarde toi un peu avant de dire ça! Même absorbé par cette requête je t'ai entendu venir!
-Ouais ça va hein! Bien sur que je ne suis pas dans mon assiette! Je ne comprend d'ailleurs pas du tout ni pourquoi nous ni comment il veut que nous
-TAIS TOI! Nous ne devons pas prononcer le moindre mots a ce sujet!
-Bah il n'y a pers..

Damrok se jeta sur son frère et lui assena un terrible coup de poing dans la mâchoire, coupant les paroles de celui ci, qui pris par surprise n'avait absolument pas pu esquiver. Pas plus qu'il ne pu éviter celui qui fila directement dans son estomac, le pliant en deux pour le compte.
Damrok se mit a hurler.

-Après tout se qu'on a déjà traversé, tu n'a pas encore compris qu'une personne n'a pas besoin d'être a coté de nous pour nous entendre? Entre tes semblables et toutes les magies ou sorcellerie?

Harrgo reprenait doucement son souffle.

-C'est... c'est vrai pardonne a ton imbécile de frère...
-...Je suis désolé de t'avoir frappé de la sorte, mais cette requête est tellement incroyable... nous ne devons pas commettre le moindre écart, je n'aurais pas assez de l'éternité pour me le pardonner.
-Ni moi non plus... Tellement incroyable oui.... mais en même temps tellement prévisible...

Les deux orcs marquèrent un temps d'ârret a nouveau. Dans la vallée de l'honneur en dessous, ils pouvaient voir les jeunes recrues s'entrainant, les enfants jouant dans le lac au pied de la cascade. Plusieurs jappements attirèrent leur attention, des loups de guerre avait commence a se battre, tout de suite stoppé par leur dresseurs. Et le tintement de la forge au loin... De nouvelles armes? Des armures? Ou simplement du matériel pour la ville. Damrok essaya de le deviner en fonction de sa propre maitrise et de l'activité de la ville ses dernières semaines. Peine perdue, il était trop loin et a bien y réfléchir, il n'avait pas remis les pieds dans Orgrimmar depuis plus d'une semaine. Il avait été bien trop occupé avec son clan.... Les briznuks, son visage s'assombrit encore un peu plus à cette pensée.

-Qu'est ce qu'il t'arrive encore?
-Les briznuks.

Se fut au tour d'Harrgo d'adopter une mine sombre.

-Ouais.... on va pouvoir leur dire quelque chose?
-Tu le fais exprès ou quoi? On ne peu rien
-dire oui je le sais!! Tu me prend vraiment pour un idiot?! Je parlais de leur dire au revoir, de leur inventer une histoire ou je ne sais pas quoi!! On ne peux tout de même pas partir comme ça?!
-...

Damrok s'assit et entreprit de retirer son armure. Se faisant, il réfléchit un peu. Retirer ou mettre son armure avait toujours été un moyen efficace de se calmer, de se ressourcer. Harrgo jouait avec une de ses dagues, la faisant tournoyer entre ses doigts avec une dextérité retrouvée.

-Il va pourtant bien falloir...
-On ne peux pas faire un crochet par l'auberge?
-Le détour serait trop long, nous devons rendre la où il nous l'a demandé au plus vite. Mais tu a raison, nous ne pouvons pas partir ainsi.
-Qu'est ce que tu veux faire alors?
-Demander a notre chef de guerre de leur délivrer le message.
-QUOI?!! Mais tu a perdu l'esprit?
-Il saura quoi leur raconter, et puis, a lui au moins, je peux confier mon compte en banque afin qu'il leur restitue sans avoir a craindre d'entourloupes.

Harrgo était estomaqué! Jamais il n'aurait pensé a cela... Mais après tout, pourquoi pas? N'était ce pas Thrall lui même qui les avait fait venir pour leur confier ce travail? Après tout, s'ils n'avaient pas eu le choix, il pourrait leur rendre se service.
Damrok avait fini de retirer complètement son armure.

-Il va falloir que tu retire la tienne également, tout comme nous allons devoir nous separer de ces armes.

Les deux frères regardèrent leurs armes au sol.... Que d'ennemis avaient péris avec celles ci. Elles faisaient presque partie d'eux même... s'en séparer? Un frisson mutuel leur parcouru l'échine. La encore, nul choix ne leur avait été laissé.

-Damrok, peut tu lui demander qu'il garde tout ceci? Je ne veux pas les abandonner pour qu'elles tombent entre les mains de n'importe qui.
-Bien sur, je lui dirai.

Le guerrier se retourna soudain, plus vif que jamais, attrapant son épée d'un mouvement fluide pendant que son frere disparaissait ainsi que ses armes. Pour réapparaitre deux mètres plus loin alors que Damrok se relachait.

-Bravo soldat, on peut dire que tu nous a créé une belle frousse, encore un peu et tu ne repirais plus.

Le Kor'kron d'elite ne sembla pas relever la menace.

-Notre chef de guerre vous demande.
-Bien, nous y allons tout de suite. Quand a toi, peut tu rester ici le temps que nous fassions venir de quoi ranger nos équipement?
-Le chef y a pensé.

Quatre péons arrivèrent essoufflés munis de coffres pour ranger le matériel des deux frères. Ce n'est que lorsque le Kor'kron se mit a leur hurler dessus afin qu'ils s'activent que Damrok remarqua que celui ci portait une armure lourde et ne semblait pas du tout affecté par la monté qu'il venait d'effectuer.

-Vous ne devriez pas tarder
-Oui, nous partons, tu bouge Dam'?!

Visiblement, Harrgo avait remarqué la même chose et ne voulais pas s'étendre plus loin dans la recherche des capacités du garde de Thrall. Maintenant, il était temps de partir, d'accomplir la volonté du chef de guerre. En pensant a cela, et malgrés la douleur de la séparation, les frêres se sentirent gonflés par la fierté.

-Une nouvelle page pour nous frérot!
-Oui Harrgo, et celle qui arrive sera la plus importante de toutes. Le clan va me manquer, mais mon esprit reste en partie avec eux.
-Le mien également, se fut les plus loyaux et aimables des compagnons.
-Nous pouvons partir le coeur léger, la horde sera a l'abris de tout tant que le clan briznuk vivra.
-Alors qu'il vive éternellement!
-Oui, ainsi nous pourrons le retrouver.

Les deux orcs finirent par atteindre le fort Grommash afin d'y revoir Thrall pour recevoir leurs dernières instructions et faire leur doléances. La suite, personne a part Thrall lui même et les deux frères ne devait la connaitre, mais peut être qu'un jour ceux ci reviendrait, et ce jour la, la bière saurait couler a flot dans l'auberge du clan. Mais pour l'heure, seul un pigeon avec un message du chef de guerre arriva dans l'auberge, attendant que quelqu'un ne le délivre de son message.
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  khann Sam 14 Juin - 22:14

Bonne route les jumeaux....ce fut un honneur et un privilège de combattre à vos côtés!

que la Terre Mère veille sur vos pas...à tous les deux...
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Allalele Sam 14 Juin - 22:38

Allez ! Et que votre route soit sûre !

*bénit les deux combattants*
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  gorgott Sam 14 Juin - 22:40

Meuh bonne route a vous que La Terre Mère vous garde près d'elle et qu'elle vous porte vers des horizons propices !
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Akryss Sam 14 Juin - 23:08

-Bonne route combattants!
-Que votre mission soit couronnée de succés! Au plaisir de combattre dos a dos a nouveau l'orc!

Réalisant qu'il vient d'être courtois avec un Orc, l'elfes se repris, mais, malgré tout le sacrasse qu'il voulais faire passer, sa voix était tintée du respect qui touche 2 guerrier qui on trempé leurs lames dans le même sang:

-Profite en pour prendre un bain, ou que tu aille!

Puis plus bas,

-et reviens vite....
Akryss
Akryss
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  DocBubon Dim 15 Juin - 9:07

Puisse Saint-Navet vous porter assistance lors de vos périples !
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Aweena du soleil brisé Dim 15 Juin - 9:43

A pluche de tauren Dam. prend bien soin de toi.

S.

S comme saucisse
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Ascariath Dim 15 Juin - 20:13

Demon' & Ellessyne a écrit:Puisse Saint-Navet vous porter assistance lors de vos périples !
Euh... Même chose mais en mieux !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Iryx Lun 16 Juin - 13:09

Bonne route à vous !
Bouffez du nain !

Amicalement
Iryx
Iryx
Iryx
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : En train de chiper quelquechose...
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Gilo Dim 1 Nov - 13:51

.. ce n'est qu'un au revoir...
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depart Empty Re: Nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum