Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un nain, c'est bien !

2 participants

Aller en bas

un nain, c'est bien ! Empty un nain, c'est bien !

Message  BigHorn Lun 7 Aoû - 13:41

Je suis heureux de vous faire part de la naissance du nain Gûrdil, guerrier de son état. Roux, le poil abondant, il mesure environ un mètre trente-cinq et pèse soixante-dix kilos, et se passionne pour le minage et la confection d'objets métalliques de toutes sortes.
Bien qu'étant un membre de l'alliance, il ne cherchera pas les noises à la horde, d'abord parce qu'il est courageux, mais pas téméraire, et ensuite, parce qu'il est persuadé que la paix est possible entre ces deux factions.
Si vous le croisez, vous êtes aimablement invités à le saluer chaleureusement, à lui sourire, à lui montrer vos fesses, bref, à lui manifester la marque d'affection que vous jugerez la plus adaptée à la situation.

/HRP

En fait, maintenant que j'ai atteint le niveau 60, et que le fait de jouer sur un pc familial me gêne pour faire les instances de mon niveau, il m'arrive parfois de tourner un peu en rond avec BigHorn, et c'est pour remédier à cela et pour garder le plaisir de jouer que j'ai créé Gûrdil. Néammoins rassurez vous, BigHorn n'est pas relégué au fond du placard pour autant, je continuerai évidamment à jouer avec lui.

/FIN HRP
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nain, c'est bien ! Empty Re: un nain, c'est bien !

Message  Gheryon Lun 7 Aoû - 16:13

Amusant que tu nous annonces cela Bighorn, car justement, hier, dans les Profondeurs de Blackrock, en compagnie de Putrecia, Fasold, Zydrith et Caline, nous avions justement une petite envie de...
un nain, c'est bien ! Wow2006080616002906ax2.th
Ne t'inquiètes donc pas, si je croise ce nain... pardon... cette personne à la croissance contrariée, je ne me manquerai pas de lui manifester mes 32 marques d'affections... Twisted Evil
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nain, c'est bien ! Empty Re: un nain, c'est bien !

Message  BigHorn Mar 8 Aoû - 12:32

Gheryon a écrit: mes 32 marques d'affections... Twisted Evil

Comment ca, "mes" ? tu vas me dire que depuis le temps que tu t'amuses à moisir sur pied, touts les dents qui te restent sont encore à toi ?

J'ai pourtant entendu parler d'un pilleur de tombes pas loin de notre repaire qui se contentait de dérober les chicots de leurs victimes (à qui ca fait d'ailleurs une belle jambe).

Enfin, merci tout de même, c'est l'intention qui compte ^^
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un nain, c'est bien ! Empty Re: un nain, c'est bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum