Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anniversaire des Briznuks - Acte II

+16
Orcanius
Ankhaar
Agar
Narzyss
Vivamort
Gourryssan
Ascariath
DocBubon
Reijin
Théoule
gorgott
Gilo
Aydena
Grelder
perfidius
Zydrith
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Aweena du soleil brisé Lun 7 Avr - 16:48

au revoir Aydena
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Ascariath Mar 8 Avr - 17:12

Alors...je me suis dit "Ne réponds pas, ne réponds pas !", mais finalement je l'ai fait, même si je vais peut-être le regretter. Smile

Je vais encore passer pour le râleur de service, mais croyez-bien que même si je fais preuve d'un extraordinaire esprit de contradiction, cette fois-ci il n'y a pas d'ironie, pas de second degré.

Cette fête fut pour moi un terrible échec.

Je m'explique : je me connecte un peu avant 15 heures, tout content ("Chouette, c'est l'anniversaire, on va rigoler ! En plus ch'uis juré pour Miss Horde !"). J'arrive sur les lieux, un peu en retard, donc je ne comprends rien, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Laughing
J'attends un peu, je suis beau, j'ai de beaux vêtements, je retrouve des anciens (ayééé ! Mara, Wotan et Gheryounet !), donc on est content !
Puis vient l'élection de Miss Horde. Et là...
Ne croyez surtout pas que je critique ceux qui ont eu le courage d'effectuer l'horrible travail d'organisation, Perfidius et Feydreyva étaient géniaux et se sont très bien débrouillés.
Non, ce qui m'a fait chier, ce sont les autres.

Je ne peux pas nier que l'ambiance était très sympathique, et que la majorité des personnes présentes étaient tout à fait RP et aimables.
Mais le problème n'est pas là.

J'étais censé être juré, j'ai lu le sujet du forum dédié, mais même malgré ça je n'ai rien compris à ce que j'étais censé faire. Les défilés et les votes se succèdent pour moi de façon totalement chaotiques, tout le monde veut y aller de son petit commentaire donc la boîte de discussion se remplit tellement vite que je n'ai pas le temps de lire quoi que ce soit, je ne sais même pas quand je suis censé voter, et le vote se déroule donc sans moi. De plus, comme je ne peux rien suivre, je m'emmerde comme pas possible, bref : j'aurais aussi bien fait de ne pas venir et continuer à récolter des points d'honneur en compagnie de kikitoudurs-pgm-roxxorz.

Je n'ai rien compris à ce que j'étais censé faire/dire à quel moment, ni à ce qu'il s'est passé, donc je suis peut-être complètement con et abruti car incapable de suivre une discussion, mais ça n'empêche pas que cela a tout gâché du moment.

C'est dommage, je l'avoue. Il y avait pourtant bon nombre de personnes tout à fait sympathiques que je n'avais jamais vues (j'ai retenu quelques noms comme Luna), et je fus donc surpris de tant de JdR en un seul lieu...(au moins, je suis resté fidèle au mien...)
D'ailleurs je trouve que l'anniversaire précédent s'était mieux déroulé. il y avait peut-être autant de kikoos, j'étais certes acteur et non spectateur, mais il me semble qu'on parlait moins dans le public lors du spectacle que lors de Miss Horde (mais comme je l'ai dit, mon statut différent empiète peut-être sur mon objectivité).

Bref, cette élection m'a tellement fait chier que ça a réussi à m'énerver pour le reste de la journée et que je suis parti, prétextant une obscure obligation. Peut-être ai-je eu tort, peut-être les activités suivantes se déroulèrent dans de bien meilleurs conditions. Toujours est-il que la satisfaction que je retire de ce moment est quasi-nulle, contrairement à l'année dernière (c'est bête, la dernière fois je fus réellement obligé de partir avant la fin...). Certes, je n'ai rien fait non plus pour essayer de changer la situation.

Voilà voilà. Bon courage à ceux qui voudront lire ce pavé inintéressant, et désolé pour le vocabulaire que je peux employer par moment, mais écrire ce pamphlet me rappelle l'agacement que j'ai ressenti devant mon écran à ce moment.

Peut-être suis-je le seul à m'être ennuyé autant lors d'un événement si rare. Peut-être que je vais passer pour un abruti asocial typique du comportement "pas-content" français. Je m'en fous.


Tout ça pour dire que je suis extrêmement déçu, ce qui est bien dommage vu le mal que se sont donnés les organisateurs.
Sachez toutefois que je suis assez satisfait des personnes que nous avons attirées, et que cela me désole de n'avoir pu profiter d'une bonne occasion pour faire plein de JdR.

Voilà tout, ce message ne sert qu'à exprimer mon opinion, ça fait un peu grande gueule "y'a-que-mon-avis-à-moi-qui-compte", et de toute façon personne n'aura le courage de tout lire.

Je suis d'ailleurs assez mal placé pour critiquer, étant donné que, avouons-le, j'ai eu la flemme de faire un spectacle de Rebrousspoâl.


Restez cependant conscient que je suis toujours heureux d'appartenir au Clan Briznuk, dont j'apprécie fortement tous les membres ! Wink

Désolé pour le pavé énorme et moche !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Zydrith Mar 8 Avr - 17:15

Les Deux Grouilleux a écrit:
Restez cependant conscient que je suis toujours heureux d'appartenir au Clan Briznuk, dont j'apprécie fortement tous les membres ! Wink

Tiens, tu as mis une phrase sympa dans l'un de tes post, t'es malade ?
.


Dernière édition par Zydrith le Mar 8 Avr - 20:56, édité 1 fois
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Gerylhyne Mar 8 Avr - 17:28

Coucou!

Alors moi j'ai tout lu ( bah oui je suis un peu malade, j'aime les lettres et je fais les mêmes que toi pour râler...si si vous verrez un jour!)

Enfin bon, tout çà pour dire que d'avoir été membre d'un jury dont tu as fait simplement "illusion" t'as énervé, irrité, agacé...bah çà se comprend un peu! Ayant participer au concours ( qui a été truquer je suis sûre! non mais faire gagner une Tauren No ), j'avoue qu'il y a avait beaucoup de discutions ( un peu trop?)...

Peut- être ton plaisir était il plus grand l'année dernière du fait que tu as profité pleinement de cette journée Rp car tu n'étais pas juré...Peut être serait il plus judicieux pour la 3ème bougie de te cantonner au rôle de participant à part entière ( ceci n'est qu'une suggestion Smile )

Voilà, mais je comprends ta déception, je n'ai même pas été finaliste ...rien que pour çà tu as bien le droit d'être en colère!!!!


" Gerylhyne prend son air de reine outragée et claque la porte pour retourner dans sa chambre bouder"
Gerylhyne
Gerylhyne
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  perfidius Mar 8 Avr - 17:30

Pour Miss Horde, c'est très simple.


Ta présence n'était pas assurée, liée à une connection chaotique. Je n'ai reçu aucune confirmation avant le début de l'épreuve quant à ta présence, et étant assez occupé à organiser tout ça, je n'ai pas du tout fait attention à qui se connectait. J'ai donc demandé à Vivamort de prendre la place réservé à un Mangeur de Navet, ce qu'il a accepté au débotté.

Ensuite, tu ne m'as pas contacté (peut-être Fey ?) pour prévenir de ta présence, ou alors je t'ai loupé dans le flot des messages, ce qui est aussi possible. Donc je ne savais même pas que tu étais là. Manque de chance, le groupe de jurés était déjà en place, et je suis sûr que Viva t'aurait volontiers laissé la place qui vous était dédiée.

Pour le bordel autour de Miss Horde, j'en suis pleinement satisfait. Il s'agissait d'un événement ou le public tenait une grande place, représentant la bande de mâles en rut venant mater les gonzesses. Un calme olympien aurait été bien dommage, surtout que le spectacle était voulu excessivement sommaire.

Tous les jurés étaient dans un groupe de raid avec les candidates afin d'avoir visible la liste des participantes, et tous les jurés dans le même grouep afin qu'ils puissent communiquer.

Comme prévu, les jurés ont désignés 3 finalistes, et le public a voté, en chuchotement. Une trentaine de votes d'ailleurs, je suis étonné d'un tel succès.

Vala, c'est très simple en fait.

EDIT: Ha si, un truc désagréable quand même, parce que moi aussi j'ai le droit: ronchonner c'est bien, aider c'est mieux. Si c'était le bazar et qu'il y avait trop de bruits et de monde autour de vous, que le jury était mal identifié, toussa, personne ne t'empêchait d'agir pour essayer de remettre un peu d'ordre. Ca aurait même été un truc rp rigolo qu'il y ait 2 jurés Réprouvés au lieu d'un ^^
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Ascariath Mar 8 Avr - 17:40

perfidius a écrit:Pour le bordel autour de Miss Horde, j'en suis pleinement satisfait. Il s'agissait d'un événement ou le public tenait une grande place, représentant la bande de mâles en rut venant mater les gonzesses. Un calme olympien aurait été bien dommage, surtout que le spectacle était voulu excessivement sommaire.
Certes, d'ailleurs c'était bien rendu. Very Happy
Reste que le flot de blabla qui inonde la boîte de discussions a renforcé mon avis négatif quant aux grands rassemblements (mais WoW n'est en effet peut-être pas le meilleur endroit pour ça).
D'autant plus que cette fête ressemblait selon moi parfaitement à une fête réelle où c'est bordel à tout bout de champ.
Et vu que je HAIS les fêtes, et tout ce qui s'apparente à un événement mondain et social où se regroupent quantité d'humains...

PS : après l'edit de Perfi :
perfidius a écrit:EDIT: Ha si, un truc désagréable quand même, parce que moi aussi j'ai le droit: ronchonner c'est bien, aider c'est mieux. Si c'était le bazar et qu'il y avait trop de bruits et de monde autour de vous, que le jury était mal identifié, toussa, personne ne t'empêchait d'agir pour essayer de remettre un peu d'ordre. Ca aurait même été un truc rp rigolo qu'il y ait 2 jurés Réprouvés au lieu d'un ^^
Je n'avais ni l'envie ni la possibilité de m'opposer, et surtout de m'imposer à plusieurs personnes. J'ai toujours été incapable de m'imposer (j'ai peut-être la personnalité et le charisme d'une huître pas fraîche), je n'aurais pu le faire maintenant. "trop de bruits et de monde autour de vous", ça résume tout. Wink


Dernière édition par Les Deux Grouilleux le Mar 8 Avr - 18:01, édité 1 fois
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Vivamort Mar 8 Avr - 17:53

Ouais, deux jurés réprouvés au lieu d'un ... Parce que céder ma place chèrement gagnée, jamais : plutôt mourir !!! Smile

Mais bon, du coup, je suis content : je n'aurai pas fait enrager que Gork ... Nananéreuh !
D'ailleurs, Luna m'a à l'oeil pour la prochaine édition, vu qu'une représentante de Fossoyeuse DOIT gagner. Elle a promis de déchirer de ses dents le coeur de Pefidius, aussi, mais ça, c'est accessoire ...

Plus sérieusement, j'étais moi aussi assez content du bordel ambiant pour Miss Horde : après tout, ce n'était pas Miss Darnassus, non plus ! Il y avait des orcs fous et surexcités, des taurens en rut, des Réprouvés impassibles, presque chirurgicaux dans leur absence de sentiment, et des elfes de sang chauvins et racistes. Des trolls ? Ah, il y en avait ? *sifflote*

J'ai eu des compliments adressés aux organisateurs de la part de toutes mes connaissances qui y étaient (Cowchese et Wakboth, et les Anciens).

Et pour la suite, c'était plus calme. J'ai suivi la joute oratoire, et le public était très calme et discipliné.

Le seul truc, c'était le duel à mains nues : d'une, je n'ai pas l'attaque normale dans mes raccourcis ni mes icones (et toutes les attaques du voleur demandent une arme équipée) et de deux, Gorgott a vilement combattu avec des chopines ! Attendez que je le choppe avec des couteaux de cuisine en bronze !
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  khann Mar 8 Avr - 18:04

tu as perdu contre Gorgott?

*se retient....se retient..devient tout vert*

pfffffFOUAAHHAHAHAHAHAHAHA!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Orcanius Mar 8 Avr - 18:32

Mettre en place et gérer pareil événement semble très difficile donc un grand Merci aux organisateurs !

Bien sûr il peut y avoir quelques râtés mais essayons de profiter de ce qui est offert, il y avait quelques "boulets" dans l'assemblée mais la prestation a été géniale et finalement on a évité les "Olol", "le rp sapu" et autres désagréments ... sinon il est évident que ce concours était truqué !!!!!!!!!
Orcanius
Orcanius
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Zul Gurub (Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  khann Mar 8 Avr - 18:48

moi je trouve que la gagnante méritait..de gagner! *rêveur*
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Gerylhyne Mar 8 Avr - 18:59

Passes sa tête par l'entrebaillement de la porte de sa chambre...
" Quoi ils ont dit truqué?....pfff je le savais"
Retournes bouder...
Gerylhyne
Gerylhyne
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  gorgott Mar 8 Avr - 19:44

Meuh j'ai batu Viva et alors...quoi mes choppes sont psa des armes, juste pour boir et faire du bruit sur les Table quand on chante !!! Meuh apres si tu arrive aps a me fair mal c'est quand meme pôs ma faute !

Meuh *croise les bras en regardant Vivamort, comme un Tauren fier de lui*
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  khann Mer 9 Avr - 7:13

Bien dit fiston!


Dernière édition par khann le Jeu 10 Avr - 7:21, édité 1 fois
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Vivamort Mer 9 Avr - 16:23

*regarde Gorgott et Khann avec la mine réjouie du boucher devant une grosse pièce de barbaque*
Oui, oui ...
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des Briznuks - Acte II - Page 2 Empty Re: Anniversaire des Briznuks - Acte II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum