Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

+29
Reijin
Damrok
perfidius
Aydena
Vhaida
Elemiah
DocBubon
Darkolode
brackis
Wotan
Ascariath
Grelder
Carras
Larme de Lune
Gehene
Ealendil
Forest
Kiny
Ankhaar
Gheryon
Mastodon
Putrecia
Allalele
BigHorn
Gourryssan
Tauro
Zydrith
Mara
Khän
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mara Mer 6 Déc - 17:50

Voilà, tous les serveurs sont morts cette fois-ci.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gheryon Mer 6 Déc - 17:54

*charge son voisin... lui balance une "exécution" à coup de chaise... contemple le cadavre* Non, décidément, ça ne procure pas le même plaisir. Tsss...

17 heures de maintenance... mouahaha ils sont vraiment incapables de tirer des leçons de leurs expériences : ils auraient annoncé 48h d'arrêt le temps de tout mettre en place, personne n'aurait rien dit... Là ils s'exposent une fois encore à des torrents d'invectives imbéciles, alors que je pense que la complexité de leur tâche est réellement considérable.

Soyons patients.
*bave... écume... grogne... est pris de convulsions*
Vivement le redémarrage !

*EDIT* Ai réussi à me connecter. STOP. Ad d-ons effectivement tous incompatibles. STOP. Aaargh. STOP. Ai réussi à échanger quelques mots avec Fasold connecté lui aussi avant l'arrêt. STOP. Pas de latence dans la transmission des messages. STOP. Retourne en sa mère patrie allumer un GROS cierge. STOP. Ayez confiance en Notre-Dame-de-la-Garde (la Bonneuh Mèreuh). STOP. L'a toujours fait miracle. STOP. Réserves de café en baisse inquiétante. STOP. Destin yaourt pour la sortie de ce soir. STOP. (Fin de transmission)
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Putrecia Mer 6 Déc - 18:18

Concernant les a.dd-ons, de nouveaux, compatibles avec le patch 2.0, sont disponibles sur curse-gaming ... enfin quand le site sera de nouveau opérationnel ...
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Mer 6 Déc - 18:38

Il y a quelques serveurs Anglais et allemands revenus...et ils ont tous au moins 2000 personnes en file d'attente Rolling Eyes
Les gens n'arrivent pas à jouer sur leurs royaumes alors ils vont planter ceux des autres Mad
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gheryon Mer 6 Déc - 19:25

De plus en plus de serveurs Anglais, Allemands et Espagnols en service, certains étant même accessibles normalement. La situation commence à se lisser.

A ceci près qu'aucun royaume français n'est en service... No
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Mer 6 Déc - 19:41

patience, discipline... Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Ankhaar Mer 6 Déc - 19:47

Arrivée des serveurs français petit à petit...

Esperons que ça va être bon.Héhé, qui sait, peut-être aurons nous la joie d'explorer le haut du pic de Rochenoire (Et oui, encore une traduction bidon, merci Blizzard) ce soir Smile
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mara Jeu 7 Déc - 15:51

Je ne sais pas vous, mais depuis 20 minutes, pas moyen de me connecter.

Puisque c'est comme ça, je retourne à mon potage qui frôle l'alchimie de super haut niveau.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Mer 20 Déc - 15:21

Apparemment notre cher serveur est hors-ligne pour le moment...
Patience, discipline...
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mara Mer 20 Déc - 15:35

On commence à être vachement disciplinés depuis le temps Smile

Merci Blizzard
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gheryon Mer 20 Déc - 15:47

Si on regarde la liste des royaumes horls-ligne, on y voit Vol'Jin, Garona, Arak-Haram, etc... autrement les quelques serveurs auxquels nous sommes "liés" sur les champs de bataille Suspect

Conclusion : problème matériel selon moi, ces serveurs et le notre étant certainement, pour leur interaction, sur la même bécane.

Espérons que mon raisonnement soit faux, car si c'est un problème matériel, ça pourrait bien durer plus longtemps... No
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Mara Mer 20 Déc - 15:53

Tiens, je vais te remonter le moral :

Je pense sincèrement que tu as raison !!! Twisted Evil

PS: en effet, lorsque les serveurs ont des problèmes, c'est presque toujours en groupe.
Et oui, comme les filles lorsquu'elles vont se repoudrer le nez...enfin, je crois^^
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gheryon Mer 10 Jan - 16:47

Salut compagnons,

Je suis en train de télécharger ce nouveau patch de 219 Mo, et comme à l'accoutumée, le transfert des données est si rapide qu'à côté, Raymond Barre passe pour une Formule 1.

J'ai suivi les consignes relatives à l'ouverture des ports dans mon pare-feu, mais rien n'y fait : non seulement le Blizzard Downloader continue de virer au "jaune" en évoquant la présence de mon pare-feu, mais surtout le transfert rame toujours (50 kB/s en pointe oO).

Aurais-je loupé une étape, ou bien est-ce là le 1er commandement de l'évangile selon Saint-Tseric disant "Patch day, no play !" ?


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 1:19, édité 1 fois
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Mer 10 Jan - 17:00

Personnellement, le patch a été téléchargé avant aujourd'hui par le machin uploader..j'ai donc juste eu à l'installer aujourd'hui...

Par contre, tu pourra le trouver chez Clubic en téléchargement direct : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Je crois qu'il faut juste s'inscrire et tu peux le télécharger à grande vitesse via leurs ftp

Voilà voilà
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Gheryon Mer 10 Jan - 18:03

Haha merci Zydrith, c'est mieux en effet. Bon, maintenant qui peut faire quelquechose contre les pannes de courant générales dans mon quartier depuis le début de l'après-midi ?

Khän: Et des explosions suite à des fuites de gaz dans le mien? Neutral

Gheryon : ah non ta gastro je peux rien y faire, suis pas médecin...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Ealendil Jeu 11 Jan - 8:11

Gheryon a écrit:Salut compagnons,

Je suis en train de télécharger ce nouveau patch de 219 Mo, et comme à l'accoutumée, le transfert des données est si rapide qu'à côté, Raymond Barre passe pour une Formule 1.

J'ai suivi les consignes relatives à l'ouverture des ports dans mon pare-feu, mais rien n'y fait : non seulement le Blizzard Downloader continue de virer au "jaune" en évoquant la présence de mon pare-feu, mais surtout le transfert rame toujours (50 kB/s en pointe oO).

Aurais-je loupé une étape, ou bien est-ce là le 1er commandement de l'évangile selon Saint-Tseric disant "Patch day, no play !" ?

Cela me fait plaisir. Non pas que tu mettes tant de temps à télécharger, mais que tu sois confronté au même problème que moi. Chaque patch à télécharger constitue pour moi une épreuve douloureuse tant la vitesse de download est ridiculement basse... Pour 219 mo il m'a fallu 3h avec une connexion très haut débit... Si le téléchargement commence "normalement", c'est à dire avec une lumière verte, elle vire rapidement - comme à chaque fois - pour me mentionner des conneries avec mon pare-feu qui est pourtant configuré par tous les trous pour ne pas bloquer le blizzard download... donc voilà, je ne sais si ça peut ta rassurer... du moins un peu.
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Allalele Jeu 11 Jan - 8:27

Gheryon a écrit:Raymond Barre passe pour une Formule 1.

[HRP]C'est là qu'on se rend compte qu'on a quand même des gens cultivés dans le clan... Rolling Eyes [/HRP]
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  BigHorn Jeu 11 Jan - 13:05

Raymond Barre c'est de la culture ? ben merde !
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Ealendil Jeu 11 Jan - 13:12

BigHorn a écrit:Raymond Barre c'est de la culture ? ben merde !

comme plus personne n'en parle comme d'un sujet d'actualité, l'homme devient un sujet de conversation du passé, quasi "historique", il fait donc partie de la culture, et la culture, c'est vaste... Laughing
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Jeu 11 Jan - 14:20

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 2955photofichebarreraymtb3


Né le 12 avril 1924
83 ans


Raymond Barre, né le 12 avril 1924 à Saint-Denis de la Réunion, est un économiste et homme politique français.

À l'exception de quelques mois à Paris en 1934, Raymond Barre passe son enfance sur son île natale dans une imposante case créole autrefois habitée par le poète Léon Dierx, une villa aujourd'hui appelée Déramond-Barre. Il se retrouve d'abord dans la même école maternelle que Raymond Bourgine avant d'être scolarisé au lycée Leconte de Lisle de Saint-Denis dans la même classe que Jacques Vergès, qui lui dispute en vain la place de premier. Il entre ensuite à l'École de droit de la Réunion.

Mobilisé à l'âge de vingt ans, il doit mettre de côté son vœu d'étudier la médecine à Montpellier comme le reste de sa famille avant lui. Il part en 1945 pour Madagascar rejoindre son régiment d'artillerie. Il débarque à Tamatave, d'où il doit s'embarquer pour l'Indochine. Mais Américains et Britanniques ne fournissent pas les navires de transport nécessaires avant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Démobilisé, il prend le bateau pour Paris le 15 janvier 1946.

Logé à la Cité Internationale Universitaire jusqu'en 1950, il décroche plusieurs diplômes de l'enseignement supérieur : agrégation de droit et de sciences économiques, diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris.

Il est nommé professeur à la Faculté de droit et de sciences économiques de Caen mais ne s'y rend pas tout de suite. Pendant quatre ans, il effectue des missions à l'Institut des hautes études de Tunis. Il publie en 1959 un manuel d'économie qui restera longtemps utilisé par les étudiants. Il est ensuite professeur à l'Institut d'études politiques de Paris et à la faculté de droit et de sciences économiques de Paris.

---------------------------------------------
Carrière politique
---------------------------------------------
De 1959 à 1962, Raymond Barre est directeur de cabinet de Jean-Marcel Jeanneney, ministre de l'industrie. En 1967, il est nommé par le général de Gaulle vice-président de la Commission européenne, responsable des Affaires économiques et financières, poste qu'il occupera jusqu'en 1972.

En janvier 1976, il est nommé ministre du Commerce extérieur, puis devient en août suivant Premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing, après la démission du gouvernement de Jacques Chirac.

Confronté à la hausse du chômage et de l'inflation, il mène une politique d'austérité économique. Bien que surnommé à l'époque le meilleur économiste de France, il ne parvient à juguler ni le premier, ni la seconde. Son plan de restructuration de la sidérurgie en 1979, consistant à quasi-nationaliser les usines concernées, va provoquer la suppression de plusieurs dizaines de milliers d'emplois. Ceci entrainera plusieurs mouvements de protestations violentes, qui par la suite laisseront place au désespoir du groupe ouvrier. À la Réunion, où il conserve des contacts sincères avec quelques élus comme Pierre Lagourgue et Marcel Cerneau, il décide de la construction de second bassin du Port de la Pointe des Galets. Son mandat qui s'achève en 1981 est par ailleurs marqué par le décès de Robert Boulin, alors ministre du Travail en 1979.

En 1988, il est candidat aux élections présidentielles et obtient 16,5 % des voix.

Politiquement classé au centre droit et proche de l'UDF, Raymond Barre est probablement un des seuls hommes politiques français contemporain à avoir occupé d'aussi hautes fonctions sans jamais avoir été membre d'un parti politique.

---------------------------------------------
Fonctions politiques
---------------------------------------------
- 1967 - 1972 : vice-président de la Commission européenne.
- 12 janvier 1976 - 25 août 1976 : ministre du commerce extérieur (gouvernement de Jacques Chirac).
- 25 août 1976 - 29 mars 1978 : Premier ministre, ministre de l'économie et des finances.
- 29 mars 1978 - 13 mai 1981 : Premier ministre.
Mars 1978 : élu député de la 4e circonscription du Rhône à l'Assemblée nationale.
- 1981 - 2002 : député du Rhône apparenté au groupe UDF.
- 1995 - 2001 : maire de Lyon.

---------------------------------------------
Décorations
---------------------------------------------
- Chevalier de la Légion d'honneur
- Grand'Croix de l'Ordre national du Mérite

---------------------------------------------
Autres
---------------------------------------------
Il fut président de l'Institut Aspen France de 1994 à 2004 et en est aujourd'hui président d'honneur. Il est aussi membre honoraire du Club de Rome.

---------------------------------------------
Œuvres
---------------------------------------------
- La période dans l'analyse économique - une approche à l'étude du temps, SEDEIS, 1950.
- Traité d'Économie Politique, première édition en 1959, réédité plusieurs fois depuis, traductions en espagnol, portugais, russe et arabe.
- Le développement économique : Analyse et Politique, 1958.
- L'homme est un animal économique, 1973.
- Une politique pour l'avenir, 1981.
- Que sais-je ? La désinflation, 1983.
- Réflexions pour demain, 1984.
- Au tournant du siècle, 1988.
- Questions de confiance, 1988, Flammarion.



Si ça c'est pas de la culture....

Sinon si vous avez des problèmes de téléchargement de patchs, vous pouvez les télécharger sur Clubic, ils sont toujours disponibles en fin de mantinée lors des maintenaces.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Putrecia Jeu 11 Jan - 14:38

euh... merci Zydrith ... Suspect
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Jeu 11 Jan - 15:02

Putrecia a écrit:euh... merci Zydrith ... Suspect

De rien c'est un plaisir Twisted Evil

...Je ne sais vraiement pas quoi faire au boulot aujourd'hui...


Sinon j'ai découvert un truc marrant, c'est le forum des Heretic, on a l'impression d'être dans un mauvais Sitcom : réglement de compte , trahison, tout y est avec en prime un niveau de vocabulaire et de grammaire proche de celui de ma fille d'un an...
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Putrecia Jeu 11 Jan - 16:29

Ah, ben si tu ne sais pas quoi faire, tu peux nous donner l'adresse du topic en question, histoire d'aller y jeter un oeil !
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Ealendil Jeu 11 Jan - 16:33

Putrecia a écrit:Ah, ben si tu ne sais pas quoi faire, tu peux nous donner l'adresse du topic en question, histoire d'aller y jeter un oeil !

eh v'là le site http://www.guilde-heretic.info/forum/

bon amusement, c'est du lourd... Very Happy
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Zydrith Jeu 11 Jan - 16:35

Tss ils ont effacés les sujets compromettant..il y avait 2 candidatures d'anciens Avenia qui voulaient aller chez eux..mais ils n'avaient pas que des amis..enfin le niveau était très relevé...

Le site c'est : http://heretic.fr-bb.com/

Sinon j'aime bien la candidature du chasseur :

je m'apelle Florian j'ai 17ans je fait un bep transport et logistique vous connaissez ? nan c'est pas grave j'habite dans le 06 pour se qui connez sinon c'est dans le Sud avec la mer.

Je viens postuler chez vous car je cherche une guilde sympas qui avance en PVE VHL et vu que je connez Nnecro c'est un ancien Armageddon (burk il son nul et leur gm est débile xD) et puis j'ai jouer avec plusieur joueur de heretic et mon parler de ou vous en etes et je suis PVE VHL j'aime pas tros le reste


mon personnage s'apel Taurios je m'apeller Titanos sur mon ancien serveur
Je suis niveau 60 chasseur Tauren

Mes résistance RF, RN, RO,RG et RA j'ai peux voir pas du tout pour certain je suis le plus haut en RF

Mes métier son dépeceur 300 et Artisan du cuirs spéc dragonn 300

Mes template son spéc précision et 5 point en spéc bete pour laura du faucon. J'ai choisit se template la parce que ces se qui est le mieux pour tout farming, instance et pvp

Mon stuff j'ai 3 partis t1 (epauliere, bracard et ceinture) et le reste c'est du bleu

Mon expérience et en pve et Mc un peut j'ai pas tout fait les boss mes on est arriver a ragnaros. Mon ancienne guilde et Armageddon sur le serveur varimathras

Accés onyxia j ai pas
Accés mc j'ai
Accés bwl j'ai

Je m'y connais un peux a par a Nax AQ40 et BWL

Ce qui me motive dans WOW c'est que le jeux et toujour nouveau si vous vouillais se que je veut dire et qu'il y a toujour quelque chose a faire et quelque chose a découvrir

Oui j'ai quelque chose a ajouter je peux me conecter que 3fois par semaine dont une fois toute les deux semaine je peux me conecter a 20h30 a l heure ou je rentre chez moi c'est le vendredis, samedi et dimanche ou je peux conecter et ces le vendredi soir ou je me conecte le soir voila

Lu et Approuver pour la Charte de guilde


Serieusement c'est quand même terrible de pouvoir écrire comme ça..il y a au moins 5 fautes par ligne c'est effrayant..les cours de français sont devenus facultatifs ?
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts ! - Page 4 Empty Re: Bla Bla qui nous sert de support durant les arrêts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum