Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

+4
Ascariath
Gheryon
khann
Khyendra
8 participants

Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Khyendra Lun 29 Oct - 13:56

- la jeune Taurenne entre dans l'atrium, regardant autour d'elle, elle hésite à s'asseoir... Au loin, un bruit de vaiselle que l'on casse et des jurons fusent... décidant de laisser un mot, elle sort un parchemin et une plume de sa besace...-

Sombrejour à toi Noble Kahan, Salutations aux membres du Clan,

Je me nomme Khyendra, taurenne Chaman, Main noire (chef) d'Arkhanos. Une de nos ombres, le mage Aeril, avait déjà pris contact avec vos officiers il ya quelques temps pour organiser des massacres dans les donjons les plus dangereux d'Outreterre et d'Azéroth.... Malheureusement, les choses changent...

Beaucoup de nos ombres nous ont quitté pour s'enrôler dans des clans sans âme dont le seul but est l'argent.... ils sont devenus mercenaires, parlant par codes incompréhensibles et ne se déplaçant que par vingtaine.... *air déçu et révolté*

Arkhanos, quant à elle, est revenue à ses premiers amours. L'oubli, le temps d'une soirée, les horreurs de la guerre et des combats. Le plaisir de se retrouver ensemble pour un pic-nic, une partie de cache-cache, une course de monture ou encore une soirée de conte macabre (de circonstance en cette période de l'année). Mais surtout l'envie de rencontrer d'autres personnes qui, comme nous, attachent une grande importance à l'amusement et au rassemblement.

En tant que Main noire, j'aimerais organiser une soirée inter-clan pour mieux vous connaître et voir si nous pouvons organiser un évenements majeur dans notre royaume pour montrer à tous que nous existons encore.

Vous pouvez me contacter par courrier (in game: Khyendra ou Slikah) ou adresser un petit mot dans nos registres (forum: www.arkhanos.fr.tc).

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Pour la Horde, pour Arkhanos,

Khyendra.

HRP: j'ai repris la guilde, il n'y a pas longtemps et les précédentes Main noire sont mes Sombres Sillages (bras droit), il s'agit d'Evendihl et de Blairô que certains d'entre vous connaissent déjà. nous adorons le français et les soirées rp, faire de nouvelles connaissances et lier de nouvelles amitiés. Gorgott et Lucianâ m'ont conquise hier soir. Après avoir lu votre charte, je ne peux que penser à une soirée rp inter-guilde (ce genre d'évenement manque sur notre royaume pourtant rp^^). Je me tiens à votre disposition pour toute question concernant Arkhanos et vous invite à nous rendre visite sur le forum.

Merci.

Khyendra

Khyendra
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  khann Lun 29 Oct - 14:20

*rentre dans la pièce et s'ébroue.... enlève et pose son casque...s'aprète à enlever également son armure et à prendre ses pantoufles.....lorsqu'il aperçoit la ravissante créature qui écrit sur son parchemin...

s'approche à sabots feutrés.....donne un tour de clé à la porte de la chambre de Bighorn (héhé!)....

se "recoiffe" et prend son air le plus martial

....Bienvenue à vous! non ne sursautez pas ma Dame.

je suis Khann Officier de ce clan *bombe le torse*...

Je suis ravie de faire votre connaissance *bats des cils l'air le plus charmeur possible*

/hrp
Bienvenue en effet, je parle pour moi certe mais ce sera un grand plaisir que de voir vos membres affluer pour nos parties pic nic...
\hrp

nos évènements sont affichés ici ....au repère, n'hésitez pas à repasser voir....et me voir (clind'oeil).

à Bientôt ma mie!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Gheryon Lun 29 Oct - 14:26

*Entre couvert de sang, des lambeaux de tripes de mortels pendants sur chaque pointe de son armure, sa lourde épée accrochée à son dos noircie par les morts et marquées par les coups portés*

*Avise sa table dans un coin de la Taverne, s'en approche, plante d'un geste brutal sa lame dans le sol avant de s'affaler sur un siège tout en croisant ses jambes sur la table*

*Relève lentement le regard malsain de son casque vers la nouvelle arrivante*

Tiens tiens tiens... Mais qu'avons-nous là encore. C'est déjà l'heure de grailler ? On dirait que le repas est servi...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  khann Lun 29 Oct - 14:42

Pas touche à la Dame Saigneur!

Va plutôt boulotter Immortal....
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Ascariath Lun 29 Oct - 14:45

Grmph ! Arkhanos : des elfes et des taurens frivoles et faibles ! Bah ! Si Aeril et Daemonn n'étaient pas parmi mes meilleurs amis, je vous mépriserais comme tout le monde !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Lucious Lun 29 Oct - 16:30

*se réveille*

Mouarf...gromph...Humpf ...Hips !

*commande une choppine*

(Cul'sec) Glou Glou Glou !

(Emote) Lucious semble pompette !

*regarde le troupeau*

Qu'est ce qui s'passe ?

"Coup de masse"

*zZz*

/Hrp

Bienvenue au repaire !


Lucious le Soulard.
(Oui ! parce que je le vaut bien !)
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  gorgott Lun 29 Oct - 21:02

*regarde Khann*

oh on saute pas comme ca sur les dame Grand Frere ! pfff n'y connait rien lui!

*regarde la belle Chaman*

oh tu as trouver la route heureux de te revoir et bien ecoute ici c'est moi qui, te paye a boire *sort son toneau de biere et deux chopine*

a la tienne et longue vie à nous !


/hrp

bienvenue a toi ici! ca c'est une bonne idée tient de faire des nouvelle rencontre !!!

et pourquoi pas a la peche c'est simple un petit pic nic tout simple pour faire connaissance !!!
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  khann Mar 30 Oct - 7:57

Ce qui me rappelle que je devais te tuer aujourd'hui p'tit frère......
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  gorgott Mar 30 Oct - 13:43

Et zut !!!!


bon de toute maniere j'ai mes Bottes fusée gnome et mon totem de lien terrestre pour toi.

*pose son totem enfil ses bottes*

Shaaaaannnnnnyyyyyyyy au secour.....

*part en courant *
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  khann Mar 30 Oct - 15:01

MOUHAHAHA!

s'approche l-e-n-t-e-m-e-n-t du totem de lien terrestre et l'arrache d'un mouvement sec....

tu perds rien pour attendre p'tit frère!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Damrok Mar 30 Oct - 19:15

*lance sa hache d'un geste precis, celle allant se planter directement dans le totem*

-Par tous les dieux, qu'est ce que c'est que ce comportement!! Si tu es son grand frere, montre lui l'exemple, mais jamais ne le frappe!

*Recupere sa hache et s'assois a la table de gheryon*

-Faut qu'on cause technique toi et moi, j'ai beaucoup a apprendre encore... euuuh, excuse moi..;

*Se releve et se frappe le torse en direction de Khyendra*

-Salutation a toi noble Chamane, que les esprits toujours te guident.

*Retourne s'assoir*
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  khann Mar 30 Oct - 19:31

*encaisse la remarque de Damrok*

...tu as sans doute raison.... guerrier....

cela dit, nos histoires de familles....tu serais fou de vouloir y entrer....

es-tu fou?
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  gorgott Mer 31 Oct - 0:38

*se retourne et vois Darmrok lanser sa hache*

Merci l'ami je te revaudrais ca! Mais la euh...c'est ta vie que tu risque sur ce coup la...merci a toi !!!

*repose un totem et continue de courir *
gorgott
gorgott
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1124
Age : 40
Localisation : la taverne la plus proche
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Damrok Mer 31 Oct - 14:53

-Moi fou? Peut etre... Je n'ai pas envie de me meler de vos histoires de famille. Mais mon pere et les esprits de mes ancetres m'ont enseignés certains principes sur les liaisons familiales.

*Une ombre apparait en riant*

-Hahahah, toujours aussi amusant le frangin! On vera combien de temps ton vernis va tenir une fois dans la fureur des combats!

*Harrgo pris une choppe et la vida d'un trait*

-Tiens, la derniere fois tu avais deja essaye de me balancer ta hache

-Et je t'avais raté. Seulement cette fois, tu sais aussi bien que moi que tu l'aurai pris dans la tronche. Ne fait pas trop le malin, en plus, tu devrais retourner voir notre pere, il pourrait te remettre sur le chemin...

*Damrok s'arreta, son frere ayant de nouveau disparu*

-Comme a son habitude il ne m'ecoute pas... a chacun ses problemes familiaux...
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Khän Mer 31 Oct - 15:18

Bien le bonjour Khyendra,

La création de certains évènements "roleplay" pourrait être interessant pour la plupart des membres de temps à autres. A noter que les expéditions de donjons ne sont pas pris en compte.

Je tiens néanmoins à préciser que nous avons des semaines assez chargées (les soirs) en Azeroth/Outreterre avec toute l'organisation qui les suit et qui plus est une place à assurer envers nos alliés 'les Vétérans'.

Il serait bon d'en discuter davantage (hors jeu ou en jeu).

Je profite de ce message pour faire connaitre nos camarades Tomahawk qui seraient d'autant plus interessés par ce projet.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Lucious Mer 31 Oct - 15:19

Oui...j'ai cousin turbulent moi aussi ...

*Prend une choppine*

Il est que .. Hips !

*Lucious semble Ivre*

Hum ... je disais quoi déja ?

*se prend un coup sur la tête par ...*

*zZz*

Lucious le soulard !
(parce que je le vaut bien !)
Lucious
Lucious
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Chez Khann ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan Empty Re: à l'attention du grand Kahan et des membres du Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum