Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Addons : Les indispensables

+3
brackis
Ascariath
Zydrith
7 participants

Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Addons : Les indispensables

Message  Zydrith Ven 19 Oct - 13:03

Vous trouverez ci-dessous la liste des addons indispensables au bon fonctionnement de nos raids.
Merci de bien vouloir les télécharger, les utiliser et les mettre à jour régulièrement.
Concernant Ct raid, rien d'obligatoire, tant que vous avez un addon qui fait la même chose (Aguf, pitbull, Ora...)

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet si vous rencontrez un soucis dans l'utilisation des addons.

Omen : Permet de situer son cercle de menace par rapport aux autres membres du raid.

A installer d'urgence !

http://www.wowace.com/wiki/Omen

Bigwigs : un bossmod que tout le monde se doit de possèder. Il vous permet de voir différentes annonces durant les combats, comme le temps de recharge des techniques des boss et plein d'autres choses encore. Bien pratique.

http://www.wowinterface.com/downloads/info5086/

Decursive : permet de faciliter la gestion de la dissipation de magie/poison/malédiction pour les classes concernées.
Addon fortement conseillé pour les prêtres, chamans, druides, paladins et mages.

http://wow.curse.fr/downloads/details/3011/

CT Raid : addon de gestion du raid. Pratique pour voir les MT. Un peu dépassé par les nouveaux addons comme Aguf ou perfect raid.
Cependeant, la version donnée ci-dessous corrige le bug d'affichage dans la fenêtre sociale.

http://www.ctmod.net/downloads/


Dernière édition par Zydrith le Mar 30 Mar - 8:32, édité 1 fois
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Zydrith Sam 20 Oct - 9:53

(Sujet mis à jour - merci de vérifier que vous possédez bien les addons ci-dessus)
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Ascariath Sam 20 Oct - 14:59

Ednéa a écrit:GEM : Notre addon de gestion des sorties.L'accès au tutorial se trouve sur le portail. A utiliser obligatoirement dès votre arrivée chez nous.
Quand il marche...

Ednéa a écrit:Bigwigs : un bossmod que tout le monde se doit de possèder. Il vous permet de voir différentes annonces durant les combats, comme le temps de recharge des techniques des boss et plein d'autres choses encore.
Installation impérative !
Pourtant je vois correctement les annonces sans.

Ednéa a écrit:Omen : Permet de situer son niveau de menace par rapport aux autres membres du raid. A installer d'urgence !
Inutile tellement c'est simple à gérer aussi bien en tant que cryomancien ou berserker.

Ednéa a écrit:Decursive : permet de faciliter la gestion de la dissipation de magie/poison/malédiction pour les classes concernées.
Addon fortement conseillé pour les prêtres, chamans, druides, paladins et mages.
J'arrive pourtant parfaitement à voir et dissiper les malédictions en voyant chaque groupe et en affichant les affaiblissements.

Ednéa a écrit:CT Raid : addon de gestion du raid. Pratique pour voir les MT. Un peu dépassé par les nouveaux addons comme Aguf ou perfect raid.
Cependeant, la version donnée ci-dessous corrige le bug d'affichage dans la fenêtre sociale.
Quand je l'avais installé, d'une il ne marchait pas correctement, de deux il faisait tout foirer, allant jusqu'à faire planter mon ordinateur.


Voilà, c'était histoire de vous informer que j'arrive très bien à jouer sans, donc ne me demandez rien à propos d'un quelconque add-on.
*Se fait chasser à coups de pied de la part des officiers et surtout des chefs de raid.*


Immortal le rustique,
Membre à plein temps du Front Anti-Add-on,
Un add-on seulement à son actif (et il ne marche même pas),
Contestataire actif de l'autorité des officiers.
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  brackis Sam 20 Oct - 16:18

omen n'est pasutile qu'a toi mais au autre aussi !!!

Quand par exemple sur le conservateur le démoniste doit etre second sur la liste de menace il est asez difficile au if de se mettre a cette place sans addon et si on ne sais pas ou toi tu en es ben tu peut te retrouver second

(car epsonellement je me met second mais j'essaie de pas trop talloner non plus gheryon Very Happy)
brackis
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Zydrith Sam 20 Oct - 17:08

De la part d'un mage qui ne veut pas faire d'eau ça ne m'étonne guère.

On a bien compris que tout ce qui ne t'étais pas utile à toi et à toi seul n'avait aucun interet Immortal.

Installer certains addon facilitent la vie des autres, notamment ceux qui doivent organiser et gérer les sorties, mais je conçois bien que ce ne soit pas ton problème.

On est pas mégalomane, égocentrique et égoiste par hasard Twisted Evil

(En fait je m'en fous royalement, à part peut etre pour omen car dans certains cas il est vraiment nécessaire que tout le monde l'ait, comme l'a expliqué Brackis)
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Agar Sam 20 Oct - 22:03

En fait je m'en fous royalement, à part peut etre pour omen car dans certains cas il est vraiment nécessaire que tout le monde l'ait, comme l'a expliqué Brackis

En tant que soigneur, je m'en dispense joyeusement, on y gagne en visibilité, surtout quand on a l'affichage d'un raid de 25 qui prend le tiers de l'écran, et qu'on a peu de chance de reprendre l'agro, mais bon, je me trompe peut-être Smile ?

Par contre, il est indispensable d'avoir des outils d'affichage du raid, car les fenêtres de Blizzard sont vraiment pas adaptées pour soigner-buffer-dispell, surtout à 25. Comme alternative à Ctraid :

Perfectraid

Ora 2
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Ascariath Dim 21 Oct - 8:06

Ednéa a écrit:De la part d'un mage qui ne veut pas faire d'eau ça ne m'étonne guère.

On a bien compris que tout ce qui ne t'étais pas utile à toi et à toi seul n'avait aucun interet Immortal.

Installer certains addon facilitent la vie des autres, notamment ceux qui doivent organiser et gérer les sorties, mais je conçois bien que ce ne soit pas ton problème.

On est pas mégalomane, égocentrique et égoiste par hasard Twisted Evil

(En fait je m'en fous royalement, à part peut etre pour omen car dans certains cas il est vraiment nécessaire que tout le monde l'ait, comme l'a expliqué Brackis)

Voilà au moins quelqu'un qui a compris mon rôle !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Vhaida Jeu 1 Nov - 7:33

Ednéa a écrit:(En fait je m'en fous royalement, à part peut etre pour omen car dans certains cas il est vraiment nécessaire que tout le monde l'ait, comme l'a expliqué Brackis)

Pas impératif, du moment qu'on a la ThreatLib (inclus dans omen mais dans bien d'autres add-ons ace, pitbull par exemple), toutes les données d'aggro sont envoyées aux autres Wink

Par contre, il est indispensable d'avoir des outils d'affichage du raid, car les fenêtres de Blizzard sont vraiment pas adaptées pour soigner-buffer-dispell, surtout à 25. Comme alternative à Ctraid :

Perfectraid

Gros plussoyage sur PR, c'est énorme comme outil
Vhaida
Vhaida
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Damrok Mar 27 Nov - 8:37

A l'heure actuelle vous utilisez toujours CTRaid, ou vous etes passez sur une de ses alternatives sur Ace?

Je sais qu'Ora2 marche bien, PR je ne connais pas, mais si il est sur Ace, ca le fait bien. Le petit plus des add-ons sous ace, c'est le WowAceUpdater, il fait un update de tous vos add-ons qui fonctionnent sous ace en un seul clic! A part outfitter, j'ai que des add qui marche avec, c'est plutot cool!
Damrok
Damrok
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : au bout de ma hache
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Ankhaar Mar 4 Mar - 9:13

Bonjour.

N'étant plus trop à la page cercle addon, je me permet de demander si ce post est toujours d'actualité et si d'autres addons sont à envisager pour la sortie de ce soir.

Merci d'avance
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Zydrith Mar 4 Mar - 9:17

Ankhaar a écrit:Bonjour.

N'étant plus trop à la page cercle addon, je me permet de demander si ce post est toujours d'actualité et si d'autres addons sont à envisager pour la sortie de ce soir.

Merci d'avance

On utilise Omen et Bigwigs. Le reste est superflu et plus forcément à jour en effet.
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Ankhaar Mar 4 Mar - 9:39

Ok, merci pour ta réponse Zydrith.
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addons : Les indispensables Empty Re: Addons : Les indispensables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum