Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invictus - Clan Briznuk , Une nouvelle histoire d' amour ^^

2 participants

Aller en bas

Invictus - Clan Briznuk  , Une nouvelle histoire d' amour ^^ Empty Invictus - Clan Briznuk , Une nouvelle histoire d' amour ^^

Message  Zwar Jeu 13 Sep - 12:35

Salutations Les Briznuks !

Je viens dans votre repaire afin de vous proposez une sortie sympathique au repaire de Gruul , afin d' aller voir le haut roi Maulgar dans un premier temps. ^^

Nos deux guildes ont des amis communs et nous serions ravis , même honoré de tenter cette aventure avec vous.

Je vous propose donc une premiére sortie sans enjeu véritable ,si ce n' est le plaisir de découvrir du contenu et de s' amuser ensemble, et si la soirée fonctionne bien , pourquoi ne pas reéditer cela réguliérement. Very Happy

J' éspére que vous serai interessé

Bien à vous et à trés bientôt !!

FOCUSSSS LE MUR !

Zwar

Zwar
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invictus - Clan Briznuk  , Une nouvelle histoire d' amour ^^ Empty Re: Invictus - Clan Briznuk , Une nouvelle histoire d' amour ^^

Message  Khän Jeu 13 Sep - 21:47

Bien le bonjour Zwar,

Depuis deux semaines, vous m'aviez contacté pour une éventuelle alliance. J'attendais donc avec impatience ce message en vain.

Entre temps, nous avons été contacté par une autre guilde avec qui nous avons tissé certains liens.

Nous ne pouvons hélas nous engager dans une seconde alliance actuellement.

En vous souhaitant une bonne continuation en Outreterre.


Kähan.
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Invictus - Clan Briznuk  , Une nouvelle histoire d' amour ^^ Empty Re: Invictus - Clan Briznuk , Une nouvelle histoire d' amour ^^

Message  Zwar Ven 14 Sep - 17:32

Et bien je suis désolé , Kähan , de ne pas avoir répondu plus tôt.

Cependant , nous avions besoin de nous restructuré et de nous concentré sur nous même , c' est pourquoi j' ai choisis de venir me présenter dans les meilleurs conditions.

Je vous souhaite longue vie et beaucoup de réussite dans votre alliance.

Zwar

Zwar
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invictus - Clan Briznuk  , Une nouvelle histoire d' amour ^^ Empty Re: Invictus - Clan Briznuk , Une nouvelle histoire d' amour ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum