Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La légende des Briznuk

2 participants

Aller en bas

La légende des Briznuk Empty La légende des Briznuk

Message  Gourryssan Mer 31 Mai - 14:06

Comme nous sommes sur un serveur RP je vous propose d'écrire ici vos plus belles histoires IG. Attention il ne s'agit pas de se mettre soi-même en valeur façon mythomane...enfin si un peu quand même ...mais de relater les évènements, quetes, BG etc qui vous ont fait vraiment tripé, où vous avez senti l'adrénaline montée et où toute la maison, ou l'immeuble, à trembler suite au cri de victoire que vous avez poussé.

Juste une obligation: faites attention à l'orthographe et essayer d'y mettre les formes ça n'en sera que plus agréable à lire.

Voila les amis à vos plus belles plumes. Que l'aventure commence!

"Faites passer la venaison et que la bière coule à flot! Que le harpiste fasse taire un moment son instrument. Rajoutez du bois dans le feu. Que le premier conteur se lève et vienne prés du foyer tribal raconter son histoire...
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La légende des Briznuk Empty La vengeance du Tauren ailé

Message  Khän Mer 31 Mai - 16:33

En l'an je ne sais plus combien, je grimpais avec difficultés ThunderBluff grâce à un sans-efforceur.

A peine arrivé en haut, il commençait déjà à se moquer. Bien qu'il soit aphone, j'arrivais à dicerner les critiques émises par son gros trou béant ou bouche si vous préferez.

Tout le monde l'aimait bien, il apportait joie et divertissement. Seulement moi c'était une autre histoire:

Tout commença il y a un mois. A mon habitude je me pressai de me lever pour chercher mes lettres. Ce jour là, il y avait une énorme quantité de personnes qui jaillissaient de tous côtés.

Par curiosité, je suivai la populace en direction du sujet qui avait atteint chaque personne:

-"Il est si beau tout en noir"
-"Il t'emmène au 7ième ciel !"
-"Je vais craquer, il se retourne."
-"Il a tué des milliers de personnes !"

Ces réactions ne faisaient qu'accroitre ma curiosité, qui était-il? Que faisait-il ici?

Je me hâtais de découvrir ce fameux personnage. il ne cessait de balancer les personnes vers l'horizon, sans rien demander en échange. Tout le monde raffolait de lui, alors qu'il ne leur offrait que quelques secondes de vol gratuit avant une affreuse chute.

Attendons mon tour, je m'approche de lui. A peine eus-je le temps
de me retourner qu'il me balança dans le vide tel un lance-pierre. Je me sentais mal, j'eus même l'impression de me voir des ailes pousser!

C'est alors que le pire moment arrivait, comme je l'avais prédit je me rétamais la tête par terre à côté des autres corps encore chauds.

Vengeance! Qui oserait faire une chose pareil sans me demander mon accord, quel divertissement !

Je gardais un mauvais souvenir de l'évènement dans la mesure où j'avais passé deuxmois aux petits soins d'un alchimiste. Voilà toute l'histoire.

Ainsi, lorsque je le croisais à nouveau il se souvenait de mon corps qu'il avait balancé au travers de Mulgore. Je ne pouvais reculer face à ce monstre qui m'avait pris pour une balle.

Je m'approche de lui lentement le surveillant de près. Quand tout à coup il me saisit les jambes !

J'avais déjà vécu cette horrible expérience, je ne voulais pas rester à nouveau des mois dans le cirage !

Des mots..il me balança encore plus férocement que la fois précédente. Au décollage, j'aperçus Nuagegris m'encourageant en me faisant une danse pour le moins divertissante.

En avant! je traversais Mulgore à une allure impressionnante, les arbres et bêtes sauvages me paraissaient minuscules.

Au loin je retrouvais le même paysage qui m'avait recueilli face contre terre: Le lac, le pont près du village et le cimetierre. Nuagegris était là également ! Il avait du user de ses talents pour me rejoindre aussi vite, il devait sans doute savoir le lieu où j'allais atterir.

A mon atterissage, je crus voir à nouveau des ailes sur mes épaules. Je sentais une tension monter et mon corps devenir lourd. Les yeux fermés j'entamais la phase de coma... .

*SPLACH*

Splach? Suis-je toujours en vie? Nuagegris applaudissait face à moi et entamait une danse de gloire.

Mes yeux ouverts, je me découvrais dans le lac en plein dans une cible flottante.

Je n'y croyais pas ! J'avais d'une part survécu mais aussi ammeri dans la cible !

Me retournant et pointant du doigt l'horizon, je savourais ma victoire sur cet affreux canon qui m'avait donné tant de mois de rééducation.

Et depuis ce jour...je suis le détenteur du titre de champion du vol en canon de ThunderBluff !
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum