Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un peu moin présent pour une durée indéterminée

4 participants

Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  brackis Lun 3 Sep - 15:15

Salut à tous voilà je pense que le titre est clair je viens d'enménager aujourd'huie même dans ma chambre étudiante!

Donc je ne pourrais pas me conecter du dimanche soir au mercredi soir (oui le jeudi je serais là onf ais des petite semaines en fac hehe).

Bien sure je me renseigne actuellement pour obtenir une conection internet ayant acces au dégroupé je me renseigne sur quel box serait la moin cher/la plus stable

D'ailleur si vous avez des conseuils je prend Smile

Enfin voilà je fais mon maximum pour que cette situation se décante aux plus vite et venir botter les fesses de grull à vos cotés
brackis
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  Vivamort Lun 3 Sep - 15:49

Mais ... mais ? Mais le jeudi, ce sont les soirées étudiantes !

Et toi, tu préfères taper Gruul ?

Rhalala ... Tu auras tout le temps de faire ça quand tu seras marié, Brackis. En attendant, profite !

L'assassin Réprouvé jetait de constants coups d'oeil par-dessus son épaule : Madame Vivamort était cent fois plus furtive, et mille fois plus dangereuse.
A se demander si elle ne devrait pas intégrer un raid quelconque ...

A cette pensée, Vivamort frémit de terreur, et se dépêcha d'envoyer sa missive, pour éviter de possibles représailles.


Bon courage à toi, Brackis !
Personnellement, j'ai une Neuf Box dégroupée, et en wifi (vieille maison avec UNE SEULE prise téléphone, si si ça existe encore), dont je suis plutôt satisfait : jamais eu de plantage, les seuls problèmes que j'ai étant sur le fixe (qui a Vista), alors que je joue sur le portable (qui a XP).
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  brackis Lun 3 Sep - 15:56

oui le jeudi soir c'est soirée étudiante mais je compte trouver un boulot d'appoint pour les vendredi et samedi donc on oublie les soirée ou on finit à l'envers à pas d'heure ^^
brackis
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  perfidius Lun 3 Sep - 16:07

brackis a écrit:donc on oublie les soirée ou on finit à l'envers à pas d'heure ^^

Donc, on oublie Karazhan ? Wink


Perfifi
perfidius
perfidius
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 855
Localisation : Dans Ta Crypte
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  Ascariath Lun 3 Sep - 16:35

"Soirées étudiantes" ?
Bande d'alcooliques.
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  Vivamort Lun 3 Sep - 16:37

Alcoolique et lubrique, oui ...
La non-vie ne m'a pas amélioré, mais elle ne m'a pas fait empirer non plus, que veux-tu ...
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu moin présent pour une durée indéterminée Empty Re: Un peu moin présent pour une durée indéterminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum