Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Période Effroi.

+3
Elemiah
Erwyn
Béph
7 participants

Aller en bas

Période Effroi. Empty Période Effroi.

Message  Béph Lun 6 Aoû - 19:12

Voilà, je viens vous anoncer le fait que les personnes venant d'Effroi vont quitter le Clan dans les jours qui viennent.

La permière chose qui vient à l'esprit, c'est vous remercier tous autant que vous êtes pour l'accueil et la gentillesse dont vous avez fait preuve à notre égard.



Ce fût un réél plaisir que de faire votre connaissance Smile

Après réflexion avec le groupe Effroi, on a remarqué tout simplement que l'on n'avait pas fait suffisament d'efforts pour s'intégrer, que l'on avait des divergeances sur ce que l'on souhaitait du jeu etc etc.

En détail, je dirai simplement que le côté Role play à longueur de temps sur le canal Guilde ne nous convient pas. C'est fort agréable de vous voir vous exclamer ainsi, mais ce n'est pas dans notre façon d'être que de faire du Rp à chaque bout de phrase. Donc arrêtons de faire nos égoïstes (les effroi), nous ne voulons pas modifier l'ambiance du clan, il est actuellement fort agréable comme ca.

Dans un second plan, on était parti pour un objectif pve, monter ce second raid Kara, malheureusement, malgré les multiples tentatives, nous n'arrivons pas à nous motiver pour avancer dans l'accé, et tout simplement nous motiver à instancer pour acquérir l'équipement nécéssaire. Donc encore une fois, il vaut mieux que nous partions, pour que vous puissiez relancer votre phase de recrutement et ainsi que vous recrutiez des membres plus motivés que nous.

Manque de motivations ? Oui et non, c'est enfait le pvp qui nous attire de trop, nous ne nous en cachons pas, vous l'avez sans nul doute remarqué, mais le pvp prend une place importante dans notre temps de jeu, ce qui n'est pas le cas chez le clan, et dans une optique purement pvp, il nous faut trouver d'autres personnes motivées dans cette aspect du jeu Smile

Voilà, tout ca pour dire que vous êtes tous trés gentils, que nous avons passé un bon moment en votre compagnie, mais que pour le bien de tous, Effroi doit continuer son chemin sur une route que vous n'empreintez pas Smile.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance et cette rupture n'empechera, je l'espere en aucun cas le contact entre nous Smile
Béph
Béph
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Erwyn Lun 6 Aoû - 19:24

Bon beh que dire de plus !

Béph vous a résumé nos impressions.

En tout cas je tiens à vous que vous êtes très agréable.

On ne veut pas salir l'ambiance qui règne car comme vous l'avez compris et bien on est axé plus PvP que PvE.

Cela évitera de prendre des places inutiles pour votre raid Karazhan.

Je vous souhaite bonne continuation à plus et au plaisir de vous croisez.

PS : Elemiah, je te demanderai pas de me restituer les potions de mana, tu peux les garder au moins elles serviront.
Erwyn
Erwyn
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Elemiah Lun 6 Aoû - 19:36

Bonne chance à vous tous


Et merci Erwyn

Au revoir
Elemiah
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Nombre de messages : 292
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Agar Lun 6 Aoû - 21:23

J'espère que vous trouverez du plaisir sur les champs de bataille comme ailleurs.

Amusez-vous bien.
Agar
Agar
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Nombre de messages : 181
Localisation : Dans son hamac
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Anuk Lun 6 Aoû - 21:50

Bien que je connaisse peu d'entre vous je vous souhaite bonheur et jouissance dans World of Warcraft comme dans la vie réelle.

Bonne route a vous.
Anuk
Anuk
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 69
Localisation : Au fond d'une grotte
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Allalele Mar 7 Aoû - 6:53

Bon courage pour vos combats, Compagnons de route.
J'espère que vous trouverez dans les combats contre l'Alliance ce que vous recherchez !

Longue vie et bonne route !
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Mara Mar 7 Aoû - 9:56

Merci pour vos explications et bonne route à vous !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Période Effroi. Empty Re: Période Effroi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum