Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

+2
Zydrith
Massato
6 participants

Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Massato Jeu 26 Juil - 9:47

HRP

Bonjour à tous Briznuks.

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courrant, mais les obsidiens ont décidé de redémarrer l'aventure wow sur le serveur de La Croisade Ecarlate.

Souhaitant garder Massa en personnage principal, je vais donc me retrouver seul à être régulièrement présent (à partir de mi aout-septembre) au sein de ma guilde actuelle, d'où mon post. En effet, j'aimerai savoir si votre recrutement en voleur est toujours ouvert (j'ai vu qu'il était restreint). Si c'est le cas, puis je faire acte de candidature ?

Bien à vous,
Un gros vert.

HRP
Massato
Massato
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Zydrith Jeu 26 Juil - 9:52

Bonjour Massa,

Tout d'abord merci de nous prevenir de manière "officielle". Nous l'avions lu sur votre forum mais on attendait une confirmation.

Concernant ton éventuelle intégration, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi mais tu seras le bienvenue parmis nous Wink
On se connait déjà assez bien pour savoir qu'on ne prend pas de risques avec toi...enfin ça dépend qui finalement Twisted Evil

Par contre, je profite de ta présence ici pour demander un peu plus de précisions concernant cette "migartion" : seras tu le seul à rester ? Quid de Voxan et Draquanos notamment, inscrits pour les prochaines sorties ?
Ceci se fera à quelle date exactement ..etc etc...bref un peu d'informations pour vos futurs ex-alliés Crying or Very sad
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Carras Jeu 26 Juil - 9:55

Cher sac à gnôle,


A ma connaissance notre effectif en voleur est réduit à sa plus simple expression, à savoir moi, oggok que je ne croise guère souvent, pestiline "la fourbe" et jhael "grandes oreilles" et d'autres que je vois très rarement franchir le seuil du repaire.

aparté
Au fait Ankhaar tu avais pas dis que tu reviendrais taquiner du moche?
fin d'aparté

Par ailleurs malgré ta grave psychose et ta dépendance au sexe et à l'alcool, je crois sans vouloir trop m'avancer qu'il y a un lit de libre au repaire à côté de celui de Barbidou.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Carras Jeu 26 Juil - 9:57

C'est vrai ça....et galaktè des nouvelles?
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Massato Jeu 26 Juil - 10:16

Zalors, zalors...

Concernant Galaktè, pas de nouvelles du côté de notre forum Sad Mais peut être a t il parlé de son départ à certains obsidiens de connectés en jeu. Il m'avait déjà expliqué comme à Kardrem, qu'il partirait fin juin, mais je lui ai laissé bien entendu le soin de le dire lui même. Apparemment, je crois qu'il est parti sans le faire. Peut être dans les semaines à venir nous laissera t il un mot.

Pour ce qui est de Voxan et Draquanos, si ils se sont inscrits ils viendront. Ils diminueront leur temps de jeu avec ces persos qu'ensuite, une fois que le transfert sur l'autre serveur sera vraiment effectif.

Sur ce dernier point, eh bien disons que le projet est plus qu'avancé. La première rédaction d'un bg de guilde vient d'arriver, et d'après ce que je sais, seul Oomah sera encore souvent présent. Mais pour ce qui est des autres je ne sais pas vraiment, il va falloir le leur demander. Ce qui est sur, c'est que tous vont s'investir beaucoup dans ce nouveau départ, leur temps de jeu sur la confrérie en sera donc forcément réduit. Le but est tout de même d'avoir son personnage principal sur la Croisade Ecarlate, et cela au moins pour plusieurs mois.

Pour ce qui est de la date précise de ce départ, pour l'instant rien n'est définitivement fixé, mais il semblerait que "le plus tot soit le mieux" pour résumer. La création des nouveaux persos aura lieu entre la semaine prochaine, et le 15 aout au plus tard, en gros.

Pour ce qui est de mon intégration, et bien tout d'abord merci à tous, et de toute manière ne pouvant me connecter sur wow que dans quelques semaines encore, cela vous laisse le temps de bien réfléchir quand aux conséquences de ma venue au sein de votre glorieux clan Wink
Massato
Massato
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  khann Jeu 26 Juil - 11:45

Comme l'a dit Zydrith, ton intégration ne sera que pure formalité au vu de ton curriculum ainsi que de l'amitié et du respect qui te lie à nous.

Je m'occuperai personnellement de ton intégration....quant à ton lit prèt de Barbidou, j'ai deux ou trois détails à te transmettre.....

A bientôt donc ami Massato!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Gheryon Jeu 26 Juil - 17:08

[HRP]

Nous perdons des amis et compagnons d'armes, mais nous y gagnons au moins un ami, drôle et fiable, donc à 1 000 % c'est oui pour te voir rejoindre nos rangs ami Massa.

A très bientôt mon gros gallinophile préféré Smile

[/HRP]
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Voxan Ven 10 Aoû - 11:17

Hum... on parle de moi ici...

Je voudrais préciser ce qu'à dit Massato, Voxan étant née depuis un an et demi, ses amis et "amours" sont sur la confrérie du thorium, donc rien ne la fera bouger d'ici... et encore moins la mettre dans un placard fermé à clef et dont on aurait perdu la clef!

Le seul qui prend le plus de place est son farmeur coréen personnel! Kaorus... en ce moment il fait fureur sur les champs de bataille...

En ce qui concerne l'histoire nouvelle comencée sur la croisade écarlate, pour ma part, je m'y suis rendu, mais ce n'est que pour ne pas perdre contact avec des gens agréables... Donc tout comme Massato, je serais autant que possible présent sur la confrérie, mis à part les grosses soirée de travail!

En revanche, je ne fais aucune démarche actuellement pour rejoindre une autre guilde... je m'explique, j'ose espérer que des membres actuellement fantômes referont leur apparition, aussi je ne souhaite pas que la pléiade meurt de cette façon (car à la base l'idée de "reroll" sur LCE n'était faite que pour "passé" l'été, l'ampleur de l'évènement à grandit, mais mon opinion reste la même que lorsque le projet à été lancé)

Enfin voilà je voulais éclaircir ce point et m'exprimer dans cette antre ou je n'avais encore donné aucun signe de vie !

Amicalement Voxan / Kaorus !

Voxan
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Zydrith Ven 10 Aoû - 12:06

Bon, vu que tu restes aussi, va ptetre falloir songer à revenir trainer tes gros pieds à Karazhan Wink

Mais c'est vrai qu'on te voit pas deux soirs, et paf on tombe le Prince, c'est qu'on va commencer à se poser des questions..t'as interet de revenir vite sinon y'en a qui vont te piquer ta place Wink

Blague à part, content que tu restes parmis nous, et que tu sois au sein de la Pléiade ou chez nous , peu importe Wink
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Massato Ven 10 Aoû - 15:15

Victoire ! La femme sanglier reste parmi nous !
Massato
Massato
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Voxan Ven 10 Aoû - 18:03

Ben c'est pas que je veux pas venir... Mais bon ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulo donc forcément on peut pas tout faire!!!

Et puis, si je suis là quasi tout le temps pas sous cette forme mais je suis là quand même Wink

P.S: C'est aussi et surtout que j'ai pas vu les sorties sur le GEM Sad

Voxan
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer Empty Re: Orc saoul, violent et pervers, cherche compagnons à torturer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum