Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Marche Mort

Aller en bas

Les Marche Mort Empty Les Marche Mort

Message  Shinsen Mar 23 Mai - 18:21

Salutations au clan Briznuk.

Notre récente alliance semble mettre en émoi mes compagnons. C'est pour cela que je me dois de vous présenter les personnes qui m'accompagnent depuis si longtemps afin de ne pas etre surpris lorsque vos chemins croiseront les leurs!

Drruss: Notre chef! Fougueux! A la limite de l'inconscience. Mais tellement courageux et ayant un sens de l'honneur sans pareil. Il mene notre confrérie d'une main bienveillante mais néanmoins sans faille. Un maitre guerrier qui excelle en plus dans la forge d'épées en tout genre.

Dun: Rien ne lui échappe! Accompagné de son fidéle Râjac, il assure nos arrieres comme personne. Aucune bête ou tout autre créature n'est capable de nous prendre à revers quand Dun est présent. Il a également une affinité particuliere avec des technologies surprenantes (Elles ne marchent pas souvent!! Mais chut! Ne lui dites pas!)

Khelthyrkis: Attention à vous!! Trés irrascible! Un maitre démoniste maitrisant à la perfection toutes sortes de malédictions et capable d'invoquer des créatures surprénantes (je suis admiratif devant sa succube). Mais ce personnage sans grand état d'ame est une pérfection de solidarité! Malheur à celui ou celle qui le provoque! (Et oui il n'est pas sexiste!)

Vaeljin: "Il y a quelqu'un prés de nous. Je le sens!". En général les derniéres paroles que peuvent prononcer les personnes qui croisent son chemin. Insaisissable, une ombre! Tel est Vael. Jamais la ou vous le vous croyez, toujours la ou vous ne pensez pas! De plus aucune serrure de nos deux continents ne lui résiste. Il prend également un malin plaisir à récupérer tout sortes de cuir. Avec lesquels il fait de merveilleuses armures! Mefiez vous; il est peut etre dérriere vous!

Kenshiro: Un cas! Exibitionniste! Cet orc éxcellant dans les arts chamaniques prend plaisir à provoquer toutes créatures résidant dans de sombres donjons en leurs montrant certaines parties de son anatomie. (Un parfait appât, mais encore une fois! Chut) De plus, et je ne sais pas pourquoi, il est trés doué pour récolter toute sorte de plantes pour en faire des potions.(Vu son état il doit garder certaines recettes secretes. Je vais y jetter un oeil)

Zangdar: Un autre cas! Maitre brasseur de son état. Collectionneur meme! Tout ce qui resemble de prés ou de loin à de l'alcool se trouve forcément dans sa réserve. En plus le bougre maitrise les arcannes!!! Je vous laisse imaginer le résultat. Arugal doit encore se souvenir de sa transformation en mouton!

Voila! Je me devais de vous prévenir du comportement de ceux qui m'accompagnent. Ils sont sans pareils, francs, bouffons (pour certains), braves (pour tous), des compagnons hors-pairs sur lesquels j'essaye au maximum de veiller.

Le padré.

Shinsen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marche Mort Empty Re: Les Marche Mort

Message  Invité Mer 24 Mai - 19:43

Bienvenue à tous ces nouveaux frères d'armes ! Puisse l'entente Clan Briznuk-Marche mort rester à tout jamais dans les annales de le horde (sans aucun rapport ni jeu de mot ayant trait à la particularité de Kenshiro ^^) !

Que la Terre-Mère nous protège et nous accompagne dans nos futures aventures communes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marche Mort Empty Re: Les Marche Mort

Message  Drruss Dim 28 Mai - 9:33

Korrida a écrit:...dans les annales de le horde (sans aucun rapport ni jeu de mot ayant trait à la particularité de Kenshiro ^^) !


Hehe ca risque de lui resté le pauvre, protegez vos orcquesses Smile

Drruss
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marche Mort Empty Re: Les Marche Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum