Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit coup de gueule..."Petit" hein !

5 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Ascariath Ven 13 Juil - 16:51

Sal'tations.
Je vais jouer le preneur de têtes (qui a dit "encore" ?) concernant le Projet Naxxramas. D'ailleurs j'écris ici car je ne sais pas si cela aurait été bien à sa place dans la section du Projet (je ne suis pas un hypocrite ! J'exécuterai toute personne disant le contraire ! Non mais !).

Mais bref, passons au principal :
Il me semble que ce Projet est à l'origine Roleplay. Certains diront qu'il l'est toujours...Là ça change, car ça dépend pour qui.

Certes nous, Briznuks, ainsi que la Pléiade Obsidienne et Tomahawk, considéront ceci d'un point de vue RP. On peut également inclure les Marchands de Composants *se retient de pouffer de rire* et le chaman Yorgl. Avec indulgence, prenons Skurd.
Mais les autres...

Oui, les autres (non pas "Lost" !) : Ichor, les tontons flingueurs, Omgbibi *éclate de rire*. Eux, rien qu'à voir leurs messages (et même leur nom pour le dernier), on voit tout de suite qu'ils ne font pas de RP. S'ils en font, alors ils n'ont jamais eu de cours de français, ou alors ils ont cultivé les champs quand ils étaient enfants...Ceux-ci ne viennent donc pas dans l'intérêt rôliste du Projet, mais uniquement pour visiter la Citadelle de la Liche, qui est, avouons-le, très tentante.

Voilà tout...Je sais que, afin d'avoir la possibilité d'y aller, nous devons réunir une équipe de 40 personnes plus éventuellement une dizaine de remplaçants.
Je trouve seulement tristes que ce Projet RP soit envahi par des dégén...idiots qui n'ont rien à faire du JdR, et/ou qui ne savent pas aligner quelques mots corrects pour former des phrases correctes également...

Ceci dit, je suis toujours partant pour visiter ce bastion du Fléau (même si, je le rappelle, je ne serai disponible qu'en fin de semaine à partir de la rentrée). Mais si vous préférez m'éjecter pour vous épargner la présence du plus grand râleur désagréable et antipathique ayant jamais existé et pour prendre à la place une personne plus...sainte d'esprit, je comprendrai aussi. Wink

Si vous êtes arrivés là, merci de votre lecture attentive (ou sinon vous avez lu seulement le début et la fin huhu affraid ).

A la revoyure.
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  BigHorn Ven 13 Juil - 18:27

Hehe, c'est amusant, je venais de lire certains messages de candidature, et je me disais plus ou moins la même chose, à ceci pret que je préfère ne pas juger un livre à sa couverture.
Atendons donc la première sortie et si quand on sera sur, on pourra les dégager en toute légitimité Twisted Evil

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Immortal : l'envie de visiter la citadelle de l'effroi et de jouer aux osselets avec les arpions de Kel'thuzad ne doit pas primer sur l'esprit de notre clan qui reste à mon sens bien plus précieux que tout le reste.

M'enfin je laisse tout ca à l'appréciation de nos sages en qui j'ai pleinement confiance pour cela. Après tout, je ne suis qu'un gros bovin crétin, hein ? Smile
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Carras Ven 13 Juil - 21:16

Hmmm je ne serais pas aussi catégorique Immortal, certes quelques candidatures semblent un peu loin de notre mode de fonctionnement; ceci dit je suis peut être naif mais je crois qu'il est possible d'emmener ces dites personnes dans notre élan.

Les exigences que nous avons sont ce qu'elles sont, je ne me priverais pas avec un certain tact néanmoins (et je suis certainement pas le seul) de signaler à nos compagnons de citadelle les débordements potentiels.
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Yorgl Mar 17 Juil - 13:41

salu j pe venir ac vuo a naks ?? nide l tétroi lol !!!!!!








... Désolé.
Yorgl
Yorgl
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Pitons-du-Tonnerre
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Allalele Mar 17 Juil - 13:56

Yorgl a écrit:nide l tétroi lol !!!!!!
J'ai mis un peu de temps à la traduire celle-là... Laughing
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Yorgl Mar 17 Juil - 14:01

Ne va pas croire, c'est très dur d'écrire en Kévin !
Yorgl
Yorgl
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Pitons-du-Tonnerre
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule..."Petit" hein ! Empty Re: Petit coup de gueule..."Petit" hein !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum