Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pardon...

Aller en bas

pardon... Empty pardon...

Message  BigHorn Jeu 18 Mai - 20:14

Je sais que je n'anime pas beaucoup le forum malgré ma qualité d'officier du clan Briznuk, et c'est donc le front rouge de honte que je prends la parole et ce à double titre, d'abord, comme je viens de le dire, parce que je ne fait pas vraiment vivre notre repaire, et d'autre part, parce que si je le fait aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que je risque de ne pas etre beaucoup présent dans les temps à venir.
En effet, il se trouve que j'ai beaucoup de bouquins à lire en ce moment (ca c'est plutot bien Very Happy ), et que , de plus, mes examens arrivent à grands pas, et que je vais essayer de passer plus de temps derriere mes livres de science plutot que derriere mon moniteur... même si cela risque de demander une force d'âme qui dépasse ma maigre volonté Embarassed .
Enfin bref, tout ca pour dire que même si je vais continuer à jouer, je serais nettement moins actif dans le monde d'Azeroth, et ce jusqu'au 22 juin, date couperet de la fin de mes partiels.

Que la Terre-Mère vous accompagne.
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum