Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

+3
khann
Ascariath
Maître Yakko
7 participants

Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Maître Yakko Dim 24 Juin - 10:47

Bonjour, je me présente Yakko, maitre des Anciens (Guilde horde)
Je me permets de vous contacter de par votre excellente réputation, et les recommandations de la Pléiade Obsidienne.

Je vous expose ma demande:

Bonjour, à l'heure ou je vous parle, la guilde alliance "Le Petit Peuple du Loch" que vous connaissez certainement est en manque d'inspiration je dirais, son héro et maître Tharkûm souhaite prendre sa retraite, qu'il a bien mérité a mon avis au vue du travail qu'il a fourni pour cette Guilde.

Je me suis proposé pour reprendre en main cette Guilde avec mon personnage Thieffa (voleuse Alliance cercle 57 ).
Afin de créer un malaise vis a vis de Tharkûm pour "faciliter" son départ, Thieffa va manipuler les membres du Petit Peuple avec des tas de preuves "inventées"et des mensonges finement calculés.
Le but de Thieffa est de disposer des membres de la Guilde pour son propre intérêt.

En ce moment elle mène une enquête sur la mauvaise protection du Loch Modan par le Petit Peuple et le Bourgmestre est mécontent des résultats de la guilde en tant que protecteurs, elle va les enfoncer encore plus pour prendre la place de leur chef.

J'ai donc besoin d'une équipe pour mener plusieurs attaques contre le Loch Modan pendant l'absence de Tharkûm( qui est en vacances IG et IRL).

Voila, merci de bien vouloir me communiquer vos impressions, idées et disponibilités pour ce projet.

Le sujet est ouvert sur le forum des Anciens.
Merci à tous, et merci de rester discrets quand aux événements en préparation

Maître Yakko
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Ascariath Dim 24 Juin - 14:50

Oh, mais...Mais c'est fantastique ! On nous DEMANDE de venir attaquer les pauvres civils de l'Alliance ! Quel rêve ! Décapitons les hommes ! Egorgeons les enfants ! Violons les femmes ! Wooohoooo !

Hum, plus sérieusement, eh bien le grand Cryomane, MÔA, sera ravi d'attaquer ces nains et ces gnomes qui ne méritent pas de vivre ! Et je pense que mon acolyte Demongorgoth sera ravi de faire de même ! D'autant plus que nous comptons mener quelques attaques contre le Comté-de-l'or, où est entreposé l'héritage de Demongorgoth : une splendidie réserve de bière naine.

Le Peuple du Loch peut trembler, à l'approche du Grand Archimage Nécromancien Immortal !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  khann Dim 24 Juin - 16:01

Toujours pret à en découdre! surtout si il y a des gnomes à Piétiner et de la bière à boire!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Maître Yakko Lun 25 Juin - 12:14

Bien! Merci pour le renfort, je vais tenter de vous expliquer en gros.
Le Petit Peuple du Loch a en charge la protection du Loch Modan.
Afin de déstabiliser le chef et prendre sa place Thieffa va réunir les preuves que le chef du Petit Peuple est incapable d'exercer sa fonction et que le Loch est attaqué en permanence.
Pour cela, j'essaie de mettre en place des "mini évents des deux côtés" .
Côté alliance, le maire de Thelsamar "Bourgmestre" se pose des questions quand a l'efficacité de Tharkûm a la tête de la guilde, et Thieffa fait tout ce quelle peut pour enfoncer Tharkûm et prendre sa place (Photos truquées, elle engage des mercenaires pour attaquer le Loch etc..). Le Bourgmestre et Thieffa ont vivement conseillés aux membres du Petit Peuple du Loch d'être sur leur garde au Loch Modan et même d'instaurer un tour de garde le soir.
C'est la que vous intervenez chers amis.
Ce que je souhaite mettre en place est sous forme de plusieurs attaques pour que tout le monde puisse participer les grands comme les petits, je pensais a donner plusieurs cibles au Loch Modan (Village, Barrage, Tour Nord, Tour Sud etc..) Et cela par rapport au niveau des attaquant ou des défenseurs, comme cela les combats seront plus ou moins égaux.

Afin de centraliser toutes les informations en rapport avec cela j'ai crée un Post sur le Forum de ma Guilde Horde, et je vous invite a nous rejoindre pour prendre part a l'événement, merci beaucoup!
Voici l'adresse du Sujet: http://les-anciens.niceboard.org/L-accueil-public-c2/Panneau-d-affichage-f6/Le-Petit-Peuple-du-Loch-t40.htm

Maître Yakko
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Mara Lun 25 Juin - 13:55

Houhou, on va manger du nain, je suis partante !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Vivamort Mar 26 Juin - 11:58

Chers, chers Briznuks ...

L'appât du gain a été le plus fort, et les trésors que Thieffa la Fourbe a fait miroiter devant nos yeux (ainsi que la perspective de manger de la gnomette cendrée, ou éventuellement rosée) nous ont incité à répondre à cet évènement.
Le clan <Tomahawk> déterre donc la hache de guerre du Grand-Père Talkinn, et Zongo le Fourbe, l'esprit du clan qui préside aux voies de la bataille, a fondu sur nous tel le faucon-pélerin sur la truite sans défense.
Mais je m'égare ...

C'est donc avec le coeur empli de joie à l'idée de ce plan simple, que nous irons vers le Loch faire tomber ses défenses.
Néanmoins, il est possible que j'ai une petite idée à vous soumettre, mais que j'aimerais ne pas voir étalée aux yeux de tous.

Si cela vous tente d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ou en me laissant un message privé sur votre mur.

Je vais faire la même proposition à vos compagnons Obsidiens.

Salutations les plus sombres,

Vivamort
La case de Grand Père Nawak
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  DocBubon Mer 27 Juin - 11:22

Taper...Taper...Tuer...Sang...Graïol ! Mais qu'attendons nous ?!
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière son PC comme toute personne normale.
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Vivamort Mer 27 Juin - 13:21

Salutations les plus sombres !

J'ai laissé une petite affichette dans notre repaire au sujet de cette affaire du Loch ...
Vous êtes les bienvenus pour consulter le petit bout de papier un peu froissé, couvert de pattes de mouches

Bien cordialement,

V.

(PS : oui, c'est un affreux copier-coller du message que j'ai envoyé à la Pléïade. J'ai honte ...)
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  khann Ven 29 Juin - 18:49

et tu fais bien!^^
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Vivamort Mar 3 Juil - 14:23

(HRP)
Bon, j'espère avoir eu honte assez longtemps ...

En terme de timing, nous avons jusqu'à cette fin de semaine pour continuer à mettre la pression sur le Loch.

L'event se terminera en deux phases pas très longues :
- une bataille au Loch avec un nombre le plus élevé possible d'assaillants le lundi 9 juillet à partir de 21 heures,
- un évènement qui ne nécessite pas forcément autant de personnes de notre côté le mercredi 11 juillet, dans un lieu que je dévoilerai après la bataille du 9

Cet évènement se termine donc la semaine prochaine, et je suis toujours à votre disposition pour vous donner les détaills, mais je préfèrerais que ce ne soit pas sur une partie publique du forum, histoire que les défenseurs ne viennent pas nous lire.

Vous remerciant de votre soutien.
Cordialement,

Viva
(HRP)
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  khann Ven 6 Juil - 10:30

/hrp

Le 9 juillet je serai en voyage vers des paysages maritimes accompagnés par des gnomes furieux que même Gheryon pourrait pas calmer (si si Saigneur...meme pas toi!).


Je ne peux donc garantir de pouvoir "mourir" devant tout le monde comme à mon habitude....

si jamais je peux ...je serai là......

\hrp
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Vivamort Ven 6 Juil - 14:19

[HRP]
Tout le monde est bienvenu, c'est pour tenter de rendre service, en espérant que cela contribue à redynamiser cette guilde Alliance que j'aime bien (pour les avoir pas mal côtoyé, avant ma, hum, renaissance disons).

Merci Khann, et bon courage pour ton périple. Dire que si tu viens de la moitié nord, tu bouchonneras peut-être à quelques centaines de mètres de là où je suis ... comme la moitié des estivants, en gros affraid

[/HRP]
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  khann Ven 6 Juil - 16:59

/hrp

après bien des périples et des relocalisations...parait que le nord commence au-dessus d'Aix-en-Provence héhé!

Moi je veux être du sud!!!

\hrp

merci Vivamort, si je le peux, je viendrais botter quelques arrières-trains avec grand plaisir! fois de Khann!
khann
khann
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1090
Localisation : Wild wild west
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Yakko Jeu 12 Juil - 6:31

Bonjour,
hier au soir, les gardiens du Loch Modan on pu sauver l'agent Thieffa gardée prisonniere par la Horde au camp de Kargath.
A leur retour à Thelsamar (Loch Modan), le Bourgmestre a donné le titre de chef de guilde a l'agent enlevé.
Thieffa est maintenant le Maitre de Guilde du "Petit Peuple du Loch".
Merci beaucoup a la grande et fiere Horde pour sa participation, et je vous invite tous a donner vos impréssions sur notre forum côté Horde : http://les-anciens.niceboard.org

Yakko
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch Empty Re: Un coup de pouce au Petit Peuple du Loch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum