Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quand l'argent prime sur la passion.

Aller en bas

Quand l'argent prime sur la passion. Empty Quand l'argent prime sur la passion.

Message  Khän Mer 17 Mai - 16:04

Voilà, la nouvelle race de l'alliance a été annoncée. Il y beaucoup d'heureux et peu de malheureux dont je fais partie.

Jusqu'où a du aller le game designer pour amener des gens sur le jeu...

Certains ne doivent pas comprendre pourquoi je dis cela, mais l'histoire de Warcraft a été effacée et reformatée pour une soit disante 'Erreur'.

Je résume pour les gens qui ne comprennent toujours pas:

Dans l'histoire de Warcraft, Le titan Sargeras était un être pur et loyal, il promis de garder la lumière sur nos terres en surveillant le néant distordu. Jusqu'au jour où il rencontra deux racesà travers le néant: Les Eredars et Les seigneurs de l'effroi. Au fil des ans, Sargeras perdit la raison à cause de la cruauté de ces deux races. L'être pur qu'il fut jadis disparut à jamais, il devint alors le chef des démons et de sa nouvelle armée: La légion ardente.

Voilà ce qui est (fut désormais) l'histoire de la naissance du démon Sargeras.

La semaine dernière, la race des Dranei a été annoncé, le problème c'est que dans l'ancienne histoire, les Dranei avaient tous perdus de leurs pouvoirs et n'étaient devenus que de simple 'Perdu'.

Seulement voilà ! Blizzard voulait une race grosse comme les taurens, avec une belle tête, tout ça pour inciter d'autres joueurs à venir. Les Dranei apparaissent alors sous forme 'D'Eredar', Oui j'ai bien dit Eredar, les démons qui avaient fait perdre la tete de Sargeras, un mini-Archimonde si vous préferrez.

Comme explication il y a eu une refonte totale de l'histoire :
Sargeras lui même aurait à travers le néant distordu corrompu les Eredars en leur promettant des pouvoirs. C'est alors que des 'Gentils Eredars' se sont opposés à ceci et ont fuit sur Draenor. Mais comme par malchance, ils ont été retrouvé sur Draenor et exterminé par kil'jaeden qui a corrompu les orcs pour les massacrer. Mais, ils ne sont pas tous morts ! Certains ont réussi à revenir sur Azeroth et pour se venger des orcs, ils se sont alliés avec l'alliance.

Voilà...Je trouve odieux d'avoir touché à l'histoire pour attrayer des Kevins.

Surtout que le game designer s'excuse de s'être trompé car il était à fond dans ce qu'il faisait.(l'histoire avait été rédigé pour Warcraft 3) Moi je dis bravo, il a réussi à oublier son histoire ! Et le pire c'est que chez BliBli ils sont une grande équipe alors si personne ne sait rendu compte que notre Monsieur formatait son histoire...Je trouve ça gros.

Pour finir, le gus dit qu'on ne doit pas s'inquiéter parce que la nouvelle histoire est mieux que l'ancienne ! Et qu'il faut acheter le dernier livre tellement il est bien !

Jusqu'où iront ils?


Un petit coup de gueule sur un ajout quasi obsolète qui aura blessé des milliers de fan. Neutral

(Je mettrai le lien après)
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'argent prime sur la passion. Empty Re: Quand l'argent prime sur la passion.

Message  Invité Sam 20 Mai - 11:11

Moi, ce qui me révolte, ce n'est pas tant ce changement d'histoire (je ne joue pas depuis très longtemps et je ne suis pas une fan de la première heure), mais surtout, c'est que maintenant que vont arriver les dranei, la horde va être désertée !!

D'après ce que j'avais compris, cette extension avait en partie pour but de rééquilibrer les forces de l'alliance et de la horde. En effet, avec le physique avantageux des elfes, la sympatique race des nains et la race des hommes (auxquels les joueurs s'identifient facilement), la horde avait du mal à rivaliser! Ben oui, faut dire ce qui est, les trolls ne sont pas vraiment canons, les taurens... bon, ben faut avouer qu'on ressemble quand même à des vaches et les orcs font plus peur qu'autre chose !!!

Mais alors maintenant qu'en plus, les dranei arrivent, plus personne ne va souhaiter faire partie de la horde !!! On nous a affligé d'une nouvelle race qui, contrairement aux orcs, taurens etc... pense plus à son propre profit qu'à la gloire de la horde! Les elfes de sang sont entièrement mauvais, ils ne souhaitent que répandre haine et sang à travers azeroth, quand nous autres, taurens par exemple, ne voulons que la paix pour nos petits et pour la gloire de la horde!

Et surtout, les dranei, ils ont la classe ! Je dois même avouer, à ma grande honte, que l'idée m'a traversée de faire un reroll dranei, vous imaginez?? Alors si moi, qui aime tellement plus la horde que l'alliance, je veux passer à l'ennemis, imaginez comment réagiront les centaines de kévins ou même les centaines de gens qui ont pris un personnage de la horde pour changer !!! Nos rangs seront vides et l'alliance nous anéantira ! Pourquoi donner toujours tout aux membres de l'alliance, hein?? Ils n'auraient pas pu nous donner une nouvelle race un peu plus attractive que les morts vivants (sans vouloir offenser les honorables réprouvés qui font partie de nos rang ^^) ??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum