Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement de cercueil

2 participants

Aller en bas

Changement de cercueil Empty Changement de cercueil

Message  Aydena Sam 16 Juin - 15:40

Dans un recoin de Fossoyeuse, discret mais cependant pas à l'abri de tous les regards, on pouvait distinguer une réprouvée en train de trifouiller on ne sait quoi dans un cercueil.

"Nom d'un rat mort! Ca va rentrer, je le sais"

En s'approchant, on s'apercevait que la réprouvée tentait de faire rentrer une pile de robe d'une taille... Hum... respectable à l'intérieur d'un cercueil évidemment trop petit.

"Raaah mais allez!"

En même temps que le cri, la mage laissa échapper malencontreusement quelques flammes.

"Non! Pas ma robe de cocktail! Et mon dieu, celle de réunion! Cela n'est plus possible, je m'en vais chercher un cercueil plus grand afin de faire rentrer toute la garde robe, et éventuellement pouvoir rajouter quelques tenues. Prévoir trois fois la collection actuelle."


"Cher clan, je vous annonce donc que je me rends indisponible quelques temps, ce afin de me préparer un petit nid décent, de préférence non inflammable, et avec de grandes penderies."



<HRP>
En prévision de mon déménagement proche, que je dois préparer, je vais être moins présente les jours prochains, et totalement absente lors du transfert de ligne téléphonique. Je n'ai pas de date exacte, mais le déménagement même doit se produire samedi 23 juin. De plus, je m'installe avec mon ami et dois donc prendre soin de sa patience, je réduirais donc un peu mon temps de jeu.
</HRP>
Aydena
Aydena
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cercueil Empty Re: Changement de cercueil

Message  Putrecia Sam 16 Juin - 17:10

*étant dans la même situation qu'Aydena, commence à s'inquiéter de n'avoir encore rien préparé ... mais bon il reste un mois et demi pour y penser*

Bon courage Aydena ! Je vais dores et déjà allumer quelques cierges à l'autel de Saint Francis des Taies Les Caumes, patron des fournisseurs d'accès. Reviens nous vite !
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : sous son chapeau
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum