Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Autosatisfaction

4 participants

Aller en bas

Autosatisfaction Empty Autosatisfaction

Message  khayra Mer 2 Mai - 8:33

Voila, juste un petit message d'un pyromane heureuse de voir ce que le clan a fait hier, une jolie leçon de chose au Conservateur.

Encore bravo a tous et merci pour cette superbe soirée.

Khayra.


Au feu!!!!!!!!!!!!!
khayra
khayra
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autosatisfaction Empty Re: Autosatisfaction

Message  Gheryon Mer 2 Mai - 11:36

Tsss...

Un pur message d'autosatisfaction hédoniste et nombriliste, témoin d'un ego copieusement dimmensionné, tendant à l'écrasement des autres et au mépris de tout le reste.

J'aime Wink

Car parfois, ça fait du bien héhé...
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autosatisfaction Empty Re: Autosatisfaction

Message  Zydrith Mer 2 Mai - 13:12

Quand je vois tout ce qui a été dit sur combat, des dizaines d'essais nécessaires et tout et tout, je crois qu'on ne peut que être satisfait de nous !

Mais comme c'est un post ou on peut montrer son égo démesuré et parler de soi je vais en profiter car cette journée ne s'est pas déroulé comme je l'avais prévu.

- Après-midi : achat de potion de mana en grosse quantité, fabrication de plusieures pièces de résistance arcane pour notre démoniste. Petit coup d'oeil sur la stratégie...Bien tout est vu, pas besoin de regarder la suite de toute façon on va y passer la soirée et plus sur celui là.

- Début de l'instance : je me rends compte que j'ai oublié les équipements resistance arcane en banque, super..Bon pas grave on va déjà faire quelques essais sans et je retournerais à Shattrah pretextant un super bug incroyable Twisted Evil .

- On va entamer le premier essai, c'est parti pour une soirée de wipe en folie. A peine le combat engagé, vla que Bigwigs m'affiche une fenetre d'erreur en plein milieu de l'écran...Panique à bord, je continue de soigner en essayant de fermer ce truc qui veut pas s'enlever. Au bout d'une minute c'est enfin chose faites..Je me dis quez ça commence bien cette histoire.. Neutral

- A peine 10 minutes plus tard,le Conservateur est à terre. Hourra vive nous, on repartit les objets et la question qui tue : On va où maintenant ?... euh, on va faire une petite pause hein. Ou est-ce que j'ai mis ce foutu plan de l'instance. Mais qui a bien pu faire une tour aussi tordue j'y comprends rien à ce plan. Bon ben on va avancer on verra bien.

Une heure de "trashs" plus tard, après un long débat philosophique sur les échecs ou la mort, on décide de faire un petit coucou à Aran. Lecture de la stratégie...Bon ben on verra bien ce que ça donne. On a vu qu'il avait l'air très sympa et on lui a donné rendez-vous à très bientôt.

Bon j'arrete de vous raconter ma vie passionnante et je vous invite à aller lire l'encyclopedie la stratégie du combat contre Aran que Kharya avait posté sur le forum "raids"
Zydrith
Zydrith
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1779
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autosatisfaction Empty Re: Autosatisfaction

Message  Ealendil Mer 2 Mai - 21:44

Eh bien félicitations pour la défaite du conservateur ! Very Happy
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autosatisfaction Empty Re: Autosatisfaction

Message  Gheryon Ven 4 Mai - 3:22

Juste avant de partir jusqu'à dimanche et puisque nous sommes dans une séance d'autosatisfaction honteusement jouissive, je ne résiste pas à l'envie...

(indice : regardez le journal de combat Wink )

Autosatisfaction Wow2007050218134842kb3.th

PS : complètement pipé, puisque la force de Vorenthal était active à ce moment (spécifique à cette quête), mais bon sang, ça fait du bien Smile
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autosatisfaction Empty Re: Autosatisfaction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum