Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sur les mers...

Aller en bas

Sur les mers... Empty Sur les mers...

Message  Grelder Dim 15 Avr - 9:05

[HRP]

Bonjour à tous!

Une fois de plus, je repars loin de notre belle contrée, et du coup du Clan. Dans quelques minutes je rejoindrais mon joli bateau gris, pour quelques semaines (et certainement plusieurs mois).

En ce qui concerne mon retour parmis vous, dès que je le pourrais je serais présent, mais pour procéder à mon départ définitif de WoW.

Après le patch qui vient de sortir, je ne sais plus quel rôle mon chaman doit jouer, parmis vous, et dans le monde de WoW. Tout ce qui me plaisait dans cette classe est peu à peu détruit au profit d'autre chose que je n'aime pas vraiment, donc je préfère arrêter plutôt que de m'ennuyer et de m'énerver pour rien.

Donc en attendant, si j'ai le temps, je réfléchirais à un évènement RP qui me permettrait de conclure cette aventure en beauté, histoire de ne pas partir sur une mauvaise appréciation de ce jeu et des gens qui le font...

Il est temps pour moi de vous laisser, je vous souhaite à tous tout le succès que vous méritez, pour le Clan, pour la Horde!

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LE CLAN!
Mille coups pour leurs cous! BRIZNUK!
[/HRP]
Grelder
Grelder
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : Cherchez le fantôme...
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum