Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Modulateur de voix...où trouver ça ?

2 participants

Aller en bas

Modulateur de voix...où trouver ça ? Empty Modulateur de voix...où trouver ça ?

Message  Ascariath Mer 4 Avr - 13:29

[Mauvaisjour ! Voilà, question idiote (réponse idiote ? bah !) : où et comment trouver un modulateur de voix, afin de changer à son gré ou en choisissant parmi plusieurs, sa voix sur teamspeak ?

Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui en a besoin (mais non pas vous !) et qui se fait passer pour une femme alors qu'il est un homme, et à qui sa guilde demande constamment de venir sur leur ts...Il a donc besoin de changer, afin de ne pas faire tomber le masque...

Ca m'intéresse aussi car j'aimerais adopter la voix de mon personnage...Je n'ai rien à cacher ! Mais seulement une voix black metal ou rien qu'une voix décrépie de mort-vivant...D'accord, je risque de devenir incompréhensible, mais tant pis !

Et puis peut-être n'aurais-je jamais besoin de Teamspeak avec vous ? Pas grave, je veux juste un modulateur pour mon ami, alors si vous pouviez m'indiquer où trouver (un lien vers une page de téléchargement serait formidable !). J'ai déjà cherché sur télécharger.com ou google, sans succès...

Voilà pour un post-hors-roleplay qui sera j'espère mon dernier, merci à la contribution de ceux qui contribueront !]
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modulateur de voix...où trouver ça ? Empty Re: Modulateur de voix...où trouver ça ?

Message  Khän Mer 4 Avr - 14:52

Bonjour Immortal,

Je connais AV VCS qui est assez amusant lors de conversation. ll te permet facilement de switcher entre une voix grave et une aigue. Cependant, j'ai bien peur que le jeu ne considère ce logiciel comme un outil de piratage et donc plantage assuré.

Tu peux toujours l'essayer.

La version démo est ici
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum