Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

/hrp Travail saisonnier

3 participants

Aller en bas

/hrp Travail saisonnier Empty /hrp Travail saisonnier

Message  Gilo Sam 10 Mar - 11:04

Bonjour tout le monde !

La période pleine commence dans mon travail - j'enchaîne des journées jusqu'à 1h du matin... et cela jusqu'à juillet environ.
J'adore jouer, mais en ce moment c'est beaucoup trop de concentration demandé pour avancer en Outreterre; en une demie-heure à l'aube on fait pas grand chose...

Je vais essayer d'être là une, peut-être deux soirées par semaine. Si c'est possible, je vais essayer de faire des instances d'Azeroth avec vous.

Merci pour la compréhension, et bon jeu à tous !
Mille bisous... beurk !

Nidi
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

/hrp Travail saisonnier Empty Re: /hrp Travail saisonnier

Message  Allalele Sam 10 Mar - 11:38

Très chère Nidi,

Je suis heureux pour toi et pour cette période de plein emploi saisonnier ! Wink
Porte-toi bien, et plein de courage ! Reviens nous quand tu en auras l'occasion, tu es et resteras notre Nidi, tu le sais ! Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

/hrp Travail saisonnier Empty Re: /hrp Travail saisonnier

Message  Gilo Lun 16 Avr - 8:12

/hrp

Bien le bonjour mes chères et chers.

Tout ce qui m'entoure en ce moment parait certainement, pour ceux qui me connaissent un peu, mystérieux - je vais vous expliquer un peu.

Je suis musicienne professionnelle et la période de Mars - Juin, voire Juillet c'est là où je dois travailler un maximum pour l'année (plus que 50% de la recette de l'année en général) - la plupart se déroulant soit le soir, soit en déplacement, il m'est difficile de ramasser mes quatre courages pour venir jouer régulièrement, du moins que l'on puisse dire.

S'y rajoutent deux choses :
1. Comme vous le savez, j'étais sur un autre serveur avant. Mes amis, petit à petit et sous mon influence, ont créés un personnage à la Confrérie du Thorium côté horde, sont entre cercle 20 et 40 à ce jour. Les peu de soirs quand je viens jouer avec Nidi, je cours les aider - d'où mes séjours balnéaires à Brassenoire, ma Thalasso au Monastère, etc..

2. Outreterre étant un endroit passionnant, un peu trop pour 1h du matin ou quand je rentre fatiguée (épuisée, ramassable à la cuillère, la totale), j'ai du mal à avancer en ce moment. Nidi est mon principal, j'adore jouer avec elle, et c'est prévu de passer 70, mais je crains que ce ne soit pas tout de suite. Il faut me dire si c'est gênant pour la guilde... ça m'embête beaucoup mais pour l'instant je ne peux pas faire mieux.. (trop d'émotions, Outreterre - ça accentue mon insomnie et c'est vraiment pas le moment^^)

3. Pour accompagner mes amis, j'ai créé d'autres persos - un petit mage qui est (encore) 18, (ben, quand on joue pas souvent, imaginez la gueule du "rerol" ^^) et une autre petite voleuse elfe de sang. Vu le niveau de ces deux là, ça ne vaut pas le dérangement pour la guilde, sachant que Nirhoë, apprenti magicien, se sentira sûrement flatté de venir un jour. (Mais il faut le prendre avec des gants, il est de très sensible nature :p), Par contre, l'elfe, souhaite rester dans l'anonymat, elle doit plus travailler son côté invisible. (J'ai encore de la marge avec Nidi, mais mes amis avancent peu à peu durant mon absence - je ne sais pas si je vais garder ma voleuse elfe si l'écart devient trop grand avec eux..Nidi prendra le relais)

4. Tout ça pour vous dire que je suis et resterai une Briznuk tant que vous me le permettez (j'espère !) - je n'arrèterai pas de jouer, en tout cas c'est pas prévu - et que je vous aime tous et bisou bisous et tout le reste. Cette période passée, je serai à nouveau comme avant - assassinante, furtive.. ah, non, ça je suis au sommet de mes talents en ce moment :p, et combattante. Vivement le mois de juin...

/hrp
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 687
Age : 74
Localisation : Sur mes pieds
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

/hrp Travail saisonnier Empty Re: /hrp Travail saisonnier

Message  Wotan Mar 17 Avr - 11:30

Merci d'avoir prévenu en tout cas. Cela montre ton attachement au clan et c'est très touchant... *ecrase une larme sur sa joue grélée avec le plat de sa hache.

Les Briznuks, malgré leurs succes, ne forment pas une multi-nationale gobeline. On gardera une place pour toi.



A très bientot

Wotan
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

/hrp Travail saisonnier Empty Re: /hrp Travail saisonnier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum