Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais où est donc passée Gehene?

5 participants

Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Mais où est donc passée Gehene?

Message  Gehene Jeu 18 Jan - 17:22

Je tenais à m'excuser auprès de vous tous que j'aime intensement même si je préfère certains surtout si ils sont guerriers, mort-vivants et que leur nom commence par g, mais je m'égare de mon sujet principal et donc j'y reviens.
Je ne sais pas quel gnome contaminé m'a refilé une saloperie mais en ce moment, mon degré de motivation concernant le jeu est proche de zéro. Par peur de la contagion, je préfère rester éloignée!
Figurez-vous que j'ai même loupé la sortie de BC et en ai lu un compte rendu dans la presse le lendemain... Que m'arrive-t'il? Certe, la vie est passionante, mais cela n'excuse pas toutes les ignominies.
En bref, j'ai décidé de ne pas m'inquiéter plus que de raison et de voir un poil l'évolution de mon mal. Dans mon malheur, j'ai la grande chance d'être soutenue par mon cercle proche qui saura me rappeler à l'ordre et me forcer à me connecter de temps en temps. Mais je tenais cependant à vous rappeler que vous m'êtes chers et que j'espère conserver votre affection même si mes absences sont plus nombreuses que mes présences.
A tout bientôt donc pour explorer nos nouvelles frontières!
Gehene
Gehene
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  BigHorn Jeu 18 Jan - 18:49

Tout cela m'émeut (et MEUUUUUUUH !) au plus haut point, même si je ne suis pas un guerrier, mort vivant, dont le nom commence par la lettre g ^^.

En tout cas, sache que si tu comptes revenir plus tard pour explorer Draenor, je serai à tes cotés !

Non, c'est pas de l'abnégation, c'est juste que je risque d'y aller sur le tard aussi :P

A bon entendeur,
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  Gheryon Jeu 18 Jan - 19:43

Attendre... Encore... Toujours !

Gheryon se lève et décapite, de rage, un gangr'orc d'un revers rapide

Grrrrmf... Soit. Je t'attendrai, Gehene. Et lorsque tu passeras cette porte, je viendrai.

Essuyant son arme dans les vêtements de son adversaire, il lève la tête vers la cohorte de ceux qui lui barrent la route au loin, une lueur malsaine dans les orbites

En attendant, il va falloir du sang, des cris et de la rage pour me faire patienter. Tant pis pour eux.
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  Ealendil Ven 19 Jan - 8:45

Bon rétablissement, j'espère que ton domicile ne deviendra pas le pendant de Gnomeregan.

Combien de prétendantes as-tu Ghéryon ??? C'est hallucinant !


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 13:40, édité 1 fois
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  BigHorn Ven 19 Jan - 10:20

*chuchotte à Ealendil tandis que Gheryon, le dos tourné, massacre des cohortes de démons*

Franchement, tu oserais dire non, toi ?
BigHorn
BigHorn
Lieutenant général Briznuk
Lieutenant général Briznuk

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  Mara Ven 19 Jan - 13:25

Ah ben il y a toujours moyen !

Pour les plus courageux ça se passe sur un ton ferme, entre deux gangregardes du corps élite, derrière un buisson, en plein centre d'une tout petit île perdue au milieu d'un océan de lave.

Ceci dit, si ça se trouve, vu la foule de femelles en folie qui le poursuivent, c'est lui qui se planque sur l'île en question Laughing

Mais pour revenir au sujet principal: non, on ne t'oublie pas ! Reviens nous vite, j'ai vu une super bestiole dans les marécages qui, correctement apprivoisée, peut nous servir au moins 6 bières en même temps !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passée Gehene? Empty Re: Mais où est donc passée Gehene?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum