Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Développement médiatique des plats préparés

2 participants

Aller en bas

Développement médiatique des plats préparés Empty Développement médiatique des plats préparés

Message  Ealendil Ven 12 Jan - 14:15

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que notre plat préféré, j'ai nommé le gnome, se lance dans sa pub en lançant des blogs !!!

Si les Gnomes sont fortement appréciés des hordeux qui apprécient leur chair tendre et rare (la plupart des gnomes de gnomeregan sont contaminés, donc un repas sain n'est pas chose aisée à trouver), il semblerait qu'ils soient délaissés par leurs collègues de l'alliance. Leurs cris de désespoir sont aussi vibrants que ceux qu'ils poussent à la cuisson (comme chacun le sait, un gnome bien préparé se cuit vivant, comme le homard).

Je vous laisse donc apprécier

http://comitdesgnomeslibres.blogspot.com/
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Développement médiatique des plats préparés Empty Re: Développement médiatique des plats préparés

Message  Mara Ven 12 Jan - 16:24

Merci ! Mais je continuerai quand même à en manger.

PS: hé hé hé, je rigole encore de ta signature. Même si un jour, crevée dans les embouteillages j'ai demandé très sérieusement à mon frère qui conduisait et qui lui aussi avait envie de de dormir de se mettre en "follow"...j'ai suivi un sevrage de 3 jours par la suite.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum