Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Peu de présence les deux semaines à venir

4 participants

Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Ankhaar Mar 2 Jan - 14:47

[HRP]

Voilà, je souhaitais juste vous prévenir car je serai très peu présent les deux semaines qui viennent (à partir d'aujourd'hui) car j'ai des examens à la rentrée et je ne suis pas vraiment près...Je laisse donc de côté Azéroth et vais me concentrer sur mes études pendant ce laps de temps.J'essayrai de me rendre disponible éventuellement si des soirée sont organisées.

A très bientôt tout le monde et bonne chance aux étudiants qui comme moi ont des examens bientôt.

[/HRP]
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Re: Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Darkolode Mar 2 Jan - 16:36

[hrp] Et bien je te dit "merde"pour t'es études Ankhaar révise bien ( sa doit pas étre simple de s'y remmetre directement apres toutes ces fétes ...) et enfin voilà a bientot [hrp]
Darkolode
Darkolode
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 48
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Re: Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Gheryon Mar 2 Jan - 19:18

[HRP]

Holaaaa... Ca me paraîtrait presque loin tout cela... Mais pas tant que ça, donc je pense que tu fais clairement le bon choix l'ami Wink
M**** à toi pour ces exams, et à bientôt !

[HRP]
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Re: Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Elemiah Mar 2 Jan - 19:23

(HRP) Je te souhaite m**** Ankhaar pour tes examens. Je serais avec toi par la pensée.

Bosses bien et reviens nous vite. Very Happy

/Kiss

(/HRP)
Elemiah
Elemiah
Légionnaire Briznuk
Légionnaire Briznuk

Nombre de messages : 292
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Re: Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Ankhaar Mer 3 Jan - 13:43

[HRP]

Merci pour vos encouragements!N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum pour les sorties, car je ne pense pas vraiment me connecter pour éviter toute tentations.Quand à la course de ce soir, je me suis inscrit mais si je ne suis pas là, commencez sans moi, il se peut que je bosse encore à cette heure là.

A très bientôt mes amis!

[/HRP]
Ankhaar
Ankhaar
Garde de pierre Briznuk
Garde de pierre Briznuk

Nombre de messages : 245
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peu de présence les deux semaines à venir Empty Re: Peu de présence les deux semaines à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum