Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un problème...

3 participants

Aller en bas

Un problème... Empty Un problème...

Message  Larme de Lune Ven 1 Déc - 13:09

[hrp] je previens ce poste ne sera pas rp du tout.

J'en ai parlé a certains membres en ligne mais par soucis de compréhension, je préfère recommencer.

Certains d'entre vous lisent peut etre les forum blizzard sur les problemes techniques. Un des problème récurent est celui d'un lag constaté sur certains personnages mais n'étant pas du a un ping élevé. Solution miracle de blizzard, effacer le WTF WDB bien entendu ca va plus vite ^^
Il se trouve que pour ma part j'ai commencé a avoir ce genre de problème quand je suis entré dans ma premiere guilde car raid oblige, une pléthore "d'ad d-on" est démandée voir obligatoire.

J'ai enfin pu identifier la source de mon problème : G.E.M.

Malheureusement j'en suis a ma 4eme version de G.E.M. et je ne compte plus les differentes manipulations que j'ai fait, le résultat reste inchangé. Je me vois contrains de l'effacer.

J'ai bien conscience de l'handicape au niveau de l'organisation que ca comporte, aussi je m'en excuse par avance.

Bon courage à tous.

LdL

[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:17, édité 1 fois
Larme de Lune
Larme de Lune
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Allalele Ven 1 Déc - 14:43

J'ai une petite question qui pourrait être intéressante pour tout le monde : Quelle méthode as-tu utilisée pour déterminer que c'était GEM qui était en cause ? Ca peut être intéressant dans d'autres cas !
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Larme de Lune Ven 1 Déc - 18:26

Alors ce fut de longue haleine.. mais voila :

1 / j'ai listé mes ad d-on pour commencer, par chance j'aime le jeu de base donc je n'en avais pas beaucoup (et la je plains les fans de programme en tout genre Smile)

2 / je les ai retirés de "interface" avec un simple copier coller dans un autre dossier.

3 / j'ai supprimé les WDB WTF pour remettre le jeu "par défaut".

4 / j'ai ajouté un seul ad d-on a la fois (pour eviter les conflits possible entre les programmes) et a chaque fois que j'en essayais un, je testais ts mes personnages (ce qui a pris pas mal de temps je dois l'avouer !)

5 / si le programme ne posait au demeurant pas de problème de lag, je le retirais quand même et j'effacais a nouveau les WDB WTF. puis je revenais a 4/ mais avec un nouveau programme.

C'est assez long mais il n'y a pas de doute, quand 'gem' a été placé dans "interface" plus de 50% de mes persos laggaient. J'ai retéléchargé le programme a partir de differentes sources (miroirs) et un ami chez qui il fonctionne parfaitement me l'a même envoyé, sans plus de succès..
Larme de Lune
Larme de Lune
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Larme de Lune Jeu 1 Fév - 10:19

Nouvelle ! J'ai réussis a trouver sur un site dans une langue étrange que je ne comprends pas (et pourtant j'en comprend pas mal-_-) un gem qui fonctionne apaprement pour le moment sur mon pc. Le Release de BC a certainement du changer pas mal de chose. J'ai créé pour l'occasion un événement.

Préparez vous ^^ moi maintenant je le suis! Very Happy
Larme de Lune
Larme de Lune
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Ealendil Jeu 1 Fév - 10:24

Eh bien, eh bien, peut-être viens-tu du coup d'identifier également le lag important que je connais quand je passe dans l'outreterre...

Alors que je dispose de 2giga de RAM, P IV cadencé à 3giga, carte nvidia 7800, ADSL haut débit, une latence continue en moyenne de 20ms...
Ealendil
Ealendil
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : 6 pieds sous terre et à 2 doigts de s'ennuyer
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum