Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présence pointilleuse

4 participants

Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Présence pointilleuse

Message  Khän Dim 29 Oct - 18:51

Chers amis,

Cette semaine vous ne me verrez que très rarement que ce soit dans le royaume d'Azeroth ou en Outreterre. Je ferai le plus souvent une visite au sein du repaire.

Je reste cependant disponible en cas d'expédition au pic supérieur pour vous ouvrir les portes à condition que cela se fasse avant 21 heures par contre.

A la revoyure et pas trop de folies !
Khän
Khän
Guide Briznuk
Guide Briznuk

Nombre de messages : 1271
Age : 115
Localisation : Méandres de l\'esprit
Date d'inscription : 15/03/2006

http://clan-briznuk.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Re: Présence pointilleuse

Message  Gourryssan Dim 29 Oct - 19:03

Mhmmmmm Bon je vais voir si Zydrith et Gheryon sont disponible pour le pic histoire qu'on finisse nos sceau il ne nous reste que une pierre chacun. Dés que 3 ou 4 joueurs auront le sceau ça sera plus simple^^
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Re: Présence pointilleuse

Message  Allalele Lun 30 Oct - 5:36

J'ai négligé cette histoire de sceau. Je vous accompagnerai pour commencer à "fournir" le mien avec les restes des 3 chefs ! Twisted Evil
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Re: Présence pointilleuse

Message  Gheryon Lun 30 Oct - 14:45

Les voyages au Pic Supérieur étant indispensables pour de nombreuses quêtes et en particulier l'accès au Repaire d'Onyxia, il serait en effet confortable si nous étions plusieurs à avoir un sceau complet.

Si on fait le point :

- Khän : sceau complet
- Zydrith : manque la gemme d'Omokk
- Gourry : manque la gemme de Voone
- Gheryon : manque la gemme d'Omokk

Si d'autres parmi vous ont récupéré une gemme, annoncez-le, je mettrai mon message à jour.

Il nous faudra de nombreuses expéditions pour compléter nos sceaux, possibles en raid de 10, donc systématisons-les pour maximiser nos chances comme nous l'avons fait à une période sur l'initiative de Gourry.
A partir du moment où nous serons au moins deux ou trois à avoir un sceau complet, il nous sera bien plus aisé d'organiser ces expéditions au Pic Supérieur... et donc d'accélérer le mouvement pour compléter les quêtes d'accès à Onyxia (rappel : chacun doit avoir l'amulette pour accéder à son Repaire, contrairement au Pic Supérieur où un seul porteur de sceau suffit...).
Gheryon
Gheryon
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 816
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Re: Présence pointilleuse

Message  Gourryssan Lun 30 Oct - 15:50

Je reviens sur le sujet du topic pour vous annoncer qu'à partir de jeudi je serai moins présent sur le jeu. En effet j'ai trouvé un emploi et je commence en parralèlle à bosser mes concours. Je resterai cependant trés présent sur le repaire et passerai le maximum de temps avec vous sur les instance un peu en soirée de semaine un peu plus le week end. Voila voila à bientôt.
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence pointilleuse Empty Re: Présence pointilleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum