Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sefla [GW2]

+2
Neavyh
Sefla
6 participants

Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Sefla [GW2]

Message  Sefla Ven 14 Sep - 19:33

Sefla arriva essoufflée à la taverne du Gai Luron au Promontoire divin.

Elle descendit rapidement les quelques marches conduisant dans la salle principale.

L’atmosphère était pesante, moite et très enfumée … une atmosphère contrastant fortement avec les salons cossus qu’elle avait l’habitude de fréquenter dans la capitale.
Néanmoins elle repéra sans grande difficulté le groupe d’individus patibulaires avec qui elle avait rendez-vous ce soir.
Vivamort lui avait bien dit « tu verras, tu ne peux pas les louper » … il avait raison…

Avant que le courage ne lui manque, elle franchit d’un pas décidé les quelques mètres qui la séparaient de la tablée, puis lança à la cantonade d’une voix assurée :

« Bien le bonsoir les BrizNuks ! »

Les individus braquèrent sur elle des regards inexpressifs que nombre de ses amis auraient certainement qualifiés de « bovins ». Ils semblaient déjà passablement éméchés.
Une petite toux pour dégager sa gorge, puis elle enchaina fièrement :

« Il parait que vous êtes à la recherche d’aventuriers pugnaces ? » ... pas de réaction.

« Pour renforcer la puissance d’impact de votre clan … » … nouveau blanc.

Une goutte de sueur froide perla le long de sa tempe. Elle adopta une attitude plus timorée, croisa les mains devant elle, telle une écolière timide, se dandina un peu sur ses jambes, puis reprit :

« Enfin … quelqu’un de charismatique et de gentil … » … quelques sourcils intéressés.

« …qui fait un peu de couture, rend de menus services, peut faire la popote ».

Le chef de clan, à moins que ce ne soit simplement le moins éméché de la bande, se leva maladroitement de sa chaise. Elle attendit le verdict, pas rassurée.



HRP
Bon, je vous donne également quelques infos personnelles comme la coutume le demande. Alors sachez que moi aussi j'ai des enfants, j'ai plus de quarante ans, j'suis un ancien rôliste (à l'époque où le papier existait encore), j'ai pratiqué WOW quelques années où je vous ai surement croisé sur la Confrérie du Thorium ... et puis ... j'hésite à le dire car je n'en suis pas fier ... irl, je suis pote avec Viva et Humath depuis 20 ans environ .. rhaa, mais non j'déconne les gars, j'en suis fier, bien sûr ! (quoique ...)
Je dois vous dire que, bien que je trouve GW2 enthousiasmant, je ne suis pas ce genre de joueur qui fait la course aux levels (hein Humath !). Mes autres actvités ne me permettent pas de passer des heures sur le jeu. Et même si j'avais plus de temps, j'aime beaucoup en prendre pour découvrir le jeu, discuter avec d'autres joueurs, faire des chutes mortelles en tentant de grimper partout ...
bref, j'aurai toujours un train de retard sur vous, sachez-le ! ^^

fin HRP

Sefla
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Deutschland über alles
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Neavyh Sam 15 Sep - 8:31

Bienvenu et très belle présentation !

C'est toujours un plaisir de rencontrer des aventuriers charismatiques, pugnaces, ayant de l'impact !

Concernant le rythme de montée, de toute manière la revue dynamique des niveaux permettra de de faire des trucs ensemble même avec 40 niveaux d'écart. Déjà qu'avant ce n'était pas important, le jeu fait qu'en plus ça a peu d'influence sur le jeu de groupe.


PS: pourquoi les JdRs papier n'existeraient plus ? Moins joués sûrement, mais des irréductibles lancent encore quelques dés !


Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Vivamort Sam 15 Sep - 9:19

Neavyh a écrit:
PS: pourquoi les JdRs papier n'existeraient plus ? Moins joués sûrement, mais des irréductibles lancent encore quelques dés !
C'était un peu excessif, certes Wink
Dans notre cas, les JdR papier nous coûteraient juste cher en timbres (et/ou en divorces ...).

Bon, et puis bienvenue, au fait.
Parce que bon, c'est pas tout ça, mais ton nom s'affiche en vert, donc ça veut dire que ton compte a été débité et que tu fais partie de la secte.


Dernière édition par Vivamort le Sam 15 Sep - 10:13, édité 1 fois
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Neavyh Sam 15 Sep - 10:12

Hier j'en ai fait un avec un des protagonistes en Skype Wink

Il y a même un module pour lancer les dés directement via le chat !

Bon par contre le couché à 4h du mat et le levé à 7h30, c'était mieux quand j'avais 20 ans...

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Vivamort Sam 15 Sep - 10:16

Même en Skype : tu ne connais pas nos femmes ...
La dernière fois qu'on a fait une partie et qu'on avait l'accord de nos femmes, qui étaient ensemble à papoter dans la maison (nous, on était tranquilles dans la cave ...), on a créé les persos, lancé et l'intrigue et ... on a du s'arrêter.
C'était il y a quoi, 7 ou 8 ans ?
Very Happy
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Neavyh Sam 15 Sep - 10:18

c'est moche :/

Parce que c'est quand même chouette Wink

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Allalele Sam 15 Sep - 10:47

Bienvenue Sefla Smile
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Mara Sam 15 Sep - 20:24

Ah mais quelle idée, il faut les faire participer vos femmes ! Leur faire découvrir les joie du jeu de rôle, du jeu de plateau, du jeu pc, toussa...
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Gourryssan Sam 22 Sep - 10:08

dites qu'à la fin de la quete il y a un bon de 500 euros chez (mettre le magasin préféré de madame) offert par le mj
Gourryssan
Gourryssan
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sefla [GW2] Empty Re: Sefla [GW2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum