Skyrim mods et travaux
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Skyrim mods et travaux
Si vous tombez sur des trucs pour améliorer le gameplay, le rendu graphique ou autre merci de poster à la suite.
Concernant les "tweaks", deux solutions:
Modifier directement les fichiers de jeu (option définitive, il est vivement conseillé de faire une copie de l'original) ou
Ouvrir la console (touche ²) en jeu.
Modification du champ de vision:
FOV XX (XX étant le champs de vision que vous voulez). Ne pas aller au delà de 80 pour garder un certain confort visuel.
ou
Allez dans "Mes Documents > My Games > Bethesda > Skyrim" et ouvrez le fichier skyrim.ini. Rajoutez la ligne fdefaultfov=XX. Il ne vous reste plus qu'à rentrer le nombre de votre choix à la place de XX.
Graphisme et options diverses:
Modifier le fichier skyrimprefs.ini, se trouvant également dans le même dossier cité plus haut. En vrac vous pourrez y activer les ombres sur les arbres, désactiver le compas ou bien encore désactiver une option rendant la souris trop "flottante". Pour se faire il vous suffit de modifier la valeur 0 (désactivé) en 1 (activé) ou inversement.
Exemple:
bDoDepthOfField=1
bTreesReceiveShadows=0
bDrawLandShadows=0
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1
bShowCompass=1
bMouseAcceleration=1
Réattribution des compétences
Si vous vous êtes plantés dans l’attribution de vos points de compétences, voici la commande à suivre:
Tout d'abord consulter cette page pour trouver l'ID de la compétence en question: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills
Ensuite ouvrez la console, touche ² du clavier.
Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" (exemple: player.removeperk 00106256 enlevera un point de la compétence enchaînement à deux armes)
Pour ajouter le point de compétence perdu ailleurs entrez: player.addperk "numéro de l'id")
Mods
Le site de Référence
Peut être intéressant pour sauvegarder plusieurs personnages
Amélioration des lumières et du rendu graphique
Traduction des panneaux en français
Concernant les "tweaks", deux solutions:
Modifier directement les fichiers de jeu (option définitive, il est vivement conseillé de faire une copie de l'original) ou
Ouvrir la console (touche ²) en jeu.
Modification du champ de vision:
FOV XX (XX étant le champs de vision que vous voulez). Ne pas aller au delà de 80 pour garder un certain confort visuel.
ou
Allez dans "Mes Documents > My Games > Bethesda > Skyrim" et ouvrez le fichier skyrim.ini. Rajoutez la ligne fdefaultfov=XX. Il ne vous reste plus qu'à rentrer le nombre de votre choix à la place de XX.
Graphisme et options diverses:
Modifier le fichier skyrimprefs.ini, se trouvant également dans le même dossier cité plus haut. En vrac vous pourrez y activer les ombres sur les arbres, désactiver le compas ou bien encore désactiver une option rendant la souris trop "flottante". Pour se faire il vous suffit de modifier la valeur 0 (désactivé) en 1 (activé) ou inversement.
Exemple:
bDoDepthOfField=1
bTreesReceiveShadows=0
bDrawLandShadows=0
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1
bShowCompass=1
bMouseAcceleration=1
Réattribution des compétences
Si vous vous êtes plantés dans l’attribution de vos points de compétences, voici la commande à suivre:
Tout d'abord consulter cette page pour trouver l'ID de la compétence en question: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills
Ensuite ouvrez la console, touche ² du clavier.
Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" (exemple: player.removeperk 00106256 enlevera un point de la compétence enchaînement à deux armes)
Pour ajouter le point de compétence perdu ailleurs entrez: player.addperk "numéro de l'id")
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Dernière édition par Carras le Sam 19 Nov - 15:00, édité 3 fois
Carras- Champion Briznuk
- Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006
Carras- Champion Briznuk
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Re: Skyrim mods et travaux
Mise à jour:
Réattribution des compétences
Si vous vous êtes plantés dans l’attribution de vos points de compétences, voici la commande à suivre:
Tout d'abord consulter cette page pour trouver l'ID de la compétence en question: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills
Ensuite ouvrez la console, touche ² du clavier.
Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" (exemple: player.removeperk 00106256 enlevera un point de la compétence enchaînement à deux armes)
Pour ajouter le point de compétence perdu ailleurs entrez: player.addperk "numéro de l'id")
Réattribution des compétences
Si vous vous êtes plantés dans l’attribution de vos points de compétences, voici la commande à suivre:
Tout d'abord consulter cette page pour trouver l'ID de la compétence en question: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills
Ensuite ouvrez la console, touche ² du clavier.
Entrez: player.removeperk "numéro de l'id" (exemple: player.removeperk 00106256 enlevera un point de la compétence enchaînement à deux armes)
Pour ajouter le point de compétence perdu ailleurs entrez: player.addperk "numéro de l'id")
Carras- Champion Briznuk
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Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006
Re: Skyrim mods et travaux
Hey ! J'aimerais m'acheter Skyrim, mais j'ai un gros doute sur ma config', je m'explique :
la configuration minimum pour le jeu est la suivante :
Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit) --------> ici c'est bon
Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalent ---------> ici j'ai 1.8GHz, mais je pense que ça ne gêne pas vraiment, sauf quelques fois le jeu peu ramer un peu toussa...
Mémoire vive : 2 Go de RAM -----> ici ok, j'ai 2.1
Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible ------> Ici on s'en fiche
Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo ------> ici ma carte est compatible DirectX 9.0c, mais le problème c'est que je crois que j'ai seulement 256 mo de mémoire vidéo ( j'ai une Geforce 7600 GS )
Son : Carte son compatible DirectX-----> ici aussi on s'en fiche
Donc voilà, la question est : va-t-il fonctionner ? ou au moins se lancer ? car moi après les graphismes c'est bon, je suis un habitué d'oblivion, j'ai énormément d'heures de jeu dessus, j'ai tester plein de mods toussa, donc les graphismes en basse qualité je m'en fiche. le seul défaut sont donc les 256 Mo de mémoire vidéo, qui ne sont pas assez haut ! :/
Voilà, merci d'avance !
la configuration minimum pour le jeu est la suivante :
Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit) --------> ici c'est bon
Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalent ---------> ici j'ai 1.8GHz, mais je pense que ça ne gêne pas vraiment, sauf quelques fois le jeu peu ramer un peu toussa...
Mémoire vive : 2 Go de RAM -----> ici ok, j'ai 2.1
Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible ------> Ici on s'en fiche
Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo ------> ici ma carte est compatible DirectX 9.0c, mais le problème c'est que je crois que j'ai seulement 256 mo de mémoire vidéo ( j'ai une Geforce 7600 GS )
Son : Carte son compatible DirectX-----> ici aussi on s'en fiche
Donc voilà, la question est : va-t-il fonctionner ? ou au moins se lancer ? car moi après les graphismes c'est bon, je suis un habitué d'oblivion, j'ai énormément d'heures de jeu dessus, j'ai tester plein de mods toussa, donc les graphismes en basse qualité je m'en fiche. le seul défaut sont donc les 256 Mo de mémoire vidéo, qui ne sont pas assez haut ! :/
Voilà, merci d'avance !
Re: Skyrim mods et travaux
Je crois qu'il existe un site web qui analyse ton ordinateur pour te dire si tel ou tel jeu tourne sur ta configuration.
Je n'ai pas le lien sous la main, par contre... Quelqu'un peut aider Kefiro?
EDIT : http://www.yougamers.com/
Je n'ai pas le lien sous la main, par contre... Quelqu'un peut aider Kefiro?
EDIT : http://www.yougamers.com/
Allalele- Seigneur de guerre Briznuk
- Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006
Re: Skyrim mods et travaux
Un ami m'a donné ça : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx, en gros tu choisi ton jeu et il te dit si tu peux et si non, il te dit ce qu'il faut changer. Ben pour Skyrim, il me dit que le processeur c'est bon, mais la vitesse pas bon ! 1.8 GHz, et il faut 2.0 GHz, mais ça c'est pas gênant. Et pour la Carte Graphique, ben elle doit faire 512 Mo de mémoire je crois, et je n'ai que 256 (c'est confirmé grâce à Everest). Donc je sais pas, par contre elle supporte le bon directX (une chance !).
Re: Skyrim mods et travaux
tu risques d'être déçu. Le processeur a plus d'importance que ce que tu penses...
A ta place, je ne m'y risquerais pas, ou attends une version de démo.
A ta place, je ne m'y risquerais pas, ou attends une version de démo.
Allalele- Seigneur de guerre Briznuk
- Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006
Re: Skyrim mods et travaux
Oui exacte, pour le processeur ça joue. :/ Je sais pas, en tout cas c'est mort, j'ai testé sur le compte de mon frère et il se lance en super longtemps, et après sa lague trop... Sinon je t'est envoyé un mp sur l'autre forum, avec un autre truc, jette s'y un coup d’œil si tu a le temps. ^^
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