Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Varynen, humble guerrier

5 participants

Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Varynen, humble guerrier

Message  Vary Lun 3 Oct - 15:35

Lettre de salut au clan Briznuk

Salutations honorables membres des Briznuk, je me présente, Varynen, guerrier de mon état, je vous adresse par la présente une candidature afin de joindre vos rangs, je suis originaire de la magnifique (bien que trop colorée) cité de Lune d'argent, ou j'ai appris le maniement des armes, la stratégie du combat, et le respect tant de l'allié que de l'ennemi, sauf si celui-ci ose s'attaquer a ma coiffure.

Vous trouverez ci-joint, dans un formulaire au dialecte étrange (hors rp) toutes les informations me concernant.

Je vous souhaite une agréable lecture.


Varynen.


Bonjour bonjour, alors voilà, je suis Varynen, guerrier de cercle 85, je suis tombé sur votre guilde dans l'outil de recherche et je me suis dis, pourquoi pas ? En parcourant votre charte ainsi que les posts d'annonce, je me suis dis que nous partagions les mêmes objectifs, les mêmes valeurs, c'est pourquoi je tente ma chance. Je ne suis pas la pour le loot, ni pour avoir le plus gros zizi au kikimeter toussa toussa, mon objectif aujourd'hui est de simplement rencontrer des gens sympas avec qui partager de bons moments en jeu, si on arrive a faire de grandes choses, tant mieux, si on se contente de s'amuser ensemble, tant mieux aussi Smile

Au niveau des disponibilités je n'aurai aucun souci, je suis actuellement en recherche d'emploi mais comme tout le monde je sors, entre amis etc mais je tiendrai au courant y a pas de problèmes.

La seule guilde ou j'ai été avant celle-ci etait la Piou society, tres bonne guilde bien sûr, mais j'ai préféré en partir, j'étais en couple avec une fille de chez eux et ça s'est assez mal fini, et plutôt que de pourrir une ambiance de guilde avec ce genre de problèmes, ça se fait pas, j'ai préféré partir, et je suis sans guilde depuis.

Je reconnais que mon équipement (pour ceux qui iront voir ma fiche armurerie) n'est pas le meilleur(malgré que ça commence a venir maintenant /flex) mais je fais de mon mieux avec mon tres tres tres petit budget pièces d'or.

Voilà, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous et a toutes (surtout aux elfes) une bonne journée !

Varynen (mais appelez moi Vary)

Vary
Vary
Recrue Briznuk
Recrue Briznuk

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Allalele Lun 3 Oct - 15:59

Merci pour ta candidature, l'Elfe ! Je tâcherai de te rencontrer dans une auberge ou l'autre afin que nous discutions.
Prends un tabouret et sois patient.
Comme c'est encore la fête de la Bière, je te conseille de ramener ta propre boisson, notre chanteur-barman a quitté la scène pour une petite semaine, nous laissant tous crever la gueule ouverte.

Allalele
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Mara Lun 3 Oct - 17:36

Nom de nom...Azeroth a été envahi par les elfes. A croire qu'ils n'ont pas pris que les oreilles chez les lapins.
Bon ben...installe-toi...euh...dans un coin, on va voir ce qu'on peut faire.

/HRP: Salut, bienvenue et à bientôt IG !

PS: Concis, n'est-ce pas?
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Neavyh Lun 3 Oct - 23:25

Salut à toi Varynen !

Merci pour ta lettre, et installe toi confortablement. En ce moment nous sommes un poil long à réagir, c'est sûrement le nombre de bières de la fête des brasseurs qui commencent à se sentir...

Toujours prêt à étudier sérieusement la canditature de gens sensibles et raffinés... A écouter Mara on deviendrait une succursale de Zul'Gurub !

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Mara Mar 4 Oct - 9:07

"A écouter Mara on deviendrait une succursale de Zul'Gurub !"

Et ça, ce serait enfin la classe !
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Yveristrasza Mar 4 Oct - 11:21

Bonjour cher... ami elfe. Ne te laisse pas tromper par mon apparence, je ne suis pas une membre de ta race, bien que j'apprécie les cheveux doux et propres et la belle ville de Lune d'Argent. Assis-toi donc quelque part mais ne t'approche pas de ma chambre ni de mes robes. Si tu respectes ça, tout se passera bien entre nous et je ne te mangerais pas quand j'aurais retrouvé ma forme de dragonne, promis.

HRP : Bienvenue ! Prend ton mal en patience car ils font poireauter pendant des jours dans cette guilde avant de donner signe de vie Very Happy *pas taper*

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Allalele Mar 4 Oct - 16:00

tssss.... N'importe quoi Smile
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Varynen, humble guerrier Empty Re: Varynen, humble guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum